Aller au contenu

PE2 PERIGUEUX


boule33

Messages recommandés

Pour le test pour le C2I j'ai ma réponse, il se trouve sur le site www.aquitaine.iufm.fr/ogea/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bunnyl14

    17

  • Seranne24

    11

  • tamara

    6

  • Cerise7

    5

Bonjour à tous,

Pour mon plus grand bonheur, je vous rejoins à l'IUFM de Périgueux.

J'étais 5ème sur lc et l'IA m'a appelée hier suite à un désistement.

L'école dans laquelle je vais faire mon stage filé se trouve à La Feuillade, à 1h30 de chez moi (j'habite dans le nord du département). Ils font la semaine de 4 jours donc je suis allée à la pré-rentrée hier. Petite école, 4 classes de la maternelle au cm2, équipe sympa. J'aurai les ce1-ce2. Je flippe, je n'ai que quelques jours pour me préparer, en plus il faut que je trouve une nouvelle nounou pour mon fils, la mienne venant de me lâcher !

A très bientôt.

ps: C'est quoi cette histoire de C2I ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( marche pas leur questionnaire, je n'arrive pas à me connecter (le code questionnaire n'existe pas). Quelqu'un a-t-il réussi ?

En tout cas, félicitations lilul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( marche pas leur questionnaire, je n'arrive pas à me connecter (le code questionnaire n'existe pas). Quelqu'un a-t-il réussi ?

En tout cas, félicitations lilul !

Je n'arrive pas non plus à faire le questionnaire, sur le site il y a marqué qu'on ne peut s'inscrire qu'à partir du 29, donc je reessayerai demain...

Sinon pour la pré-rentrée des enseignants pour le stage filé, comment sait-on à quelle heure on doit être présent à l'école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne réussis pas non plus à accéder au test, j'ai essayé de téléphoner à l'IUFM mais ça sonne tout le temps occupé.

lilul ce test leur permet de connaître notre niveau en informatique et donc de constituer des groupes de niveaux pour l'obtention du C2Iniveau2enseignement.

lénou24 pour connaître l'heure j'ai téléphoné à l'éole, ils m'ont demandé de venir pour 9H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Pas plus de réussite pour accéder au test info. Comme d'hab!! Y a toujours des soucis avec ce site internet. Quelqu'un est il arrivé à faire ce test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le lien du site sur lequel on doit effectuer notre test C2I demain ?

coucou je reviens juste de vacances c'est pour ca que je ne t'ai pas répondu avant ,et la je vois que tu as la reponse ,desolée ... voyage éprouvant sous cette chaleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne réussis pas non plus à accéder au test, j'ai essayé de téléphoner à l'IUFM mais ça sonne tout le temps occupé.

Idem, impossible de les avoir. J'aimerais savoir si l'on commence lundi dans notre classe de notre stage filé pour les écoles de 4jours ?

lilul ce test leur permet de connaître notre niveau en informatique et donc de constituer des groupes de niveaux pour l'obtention du C2Iniveau2enseignement.

Ok, merci.

lénou24 pour connaître l'heure j'ai téléphoné à l'éole, ils m'ont demandé de venir pour 9H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si l'on commence lundi dans notre classe de notre stage filé pour les écoles de 4jours ?

Si on est dans une école de 4 jours, on commence effectivement lundi prochain (le 3 septembre). Je crois que je l'ai lu sur le courrier envoyé en juillet par l'IUFM, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus (et pour les écoles de 4 jours 1/2 c'est le lundi d'après). J-6... y a plus qu'à préparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour ceux qui sont dans les ecoles à 4 jours la prerentrée était lundi (le 27 aout) donc les premiers pas devant les élèves se feront bien lundi prochain. Pour les autres c'est bien avec une semaine de décalage. Mais la pré rentrée n'est elle pas recommandée quand meme?? Moi elle m'a semblé quand meme bien utile. On en saura plus pour tout le reste vendredi.

Alors bonne semaine et à vendredi tout le monde!! Ca y est enfin ca demarre!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la pré rentrée n'est elle pas recommandée quand meme?? Moi elle m'a semblé quand meme bien utile.

Ah oui, c'est sûr que c'est utile, au moins pour connaître les parties du programme qu'on a en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Tamara y'a pas de soucis ;-) j'espère que tu as passé de bonnes vacances.

Sinon ce matin toujours impossible d'accéder au test, quelqu'un a des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...