tatiana1511 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 on ne m'a rien dit non plus... Mais a priori je suis ZIL
liloh Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 oui si vous êtes rattachés à une circonscription c'est zil, sinon brigade c'est rattaché à une ville .
mani Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 INCROYABLE! Je viens d'être appelée cet après-midi, et j'arrive pas y croire car je ne m'y attendais pas du tout! Je suis trop trop contente! Je serai dans le nord de l'Aube (j'habite en Haute-Marne), mais c'est pas grave du tout car je suis aux anges!!!! Je sais dans quelle circonscription je suis mais pas encore dans quelle école. C'est pour un congé maternité, je commence le 10 février (d'après ce qu'elle m'a dit, mais c'est un dimanche, donc ça doit être le 11) et jusqu'à la fin de l'année, j'aurai donc la même classe! Jujudu 51, ça risque d'être bientôt ton tour, si ce n'est pas déjà le cas? Je vais devenir maîtresse....enfin!!!
tatiana1511 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 INCROYABLE! Je viens d'être appelée cet après-midi, et j'arrive pas y croire car je ne m'y attendais pas du tout! Je suis trop trop contente! Je serai dans le nord de l'Aube (j'habite en Haute-Marne), mais c'est pas grave du tout car je suis aux anges!!!! Je sais dans quelle circonscription je suis mais pas encore dans quelle école. C'est pour un congé maternité, je commence le 10 février (d'après ce qu'elle m'a dit, mais c'est un dimanche, donc ça doit être le 11) et jusqu'à la fin de l'année, j'aurai donc la même classe! Jujudu 51, ça risque d'être bientôt ton tour, si ce n'est pas déjà le cas? Je vais devenir maîtresse....enfin!!! Youpy ! Tres bonne nouvelle pour toi !!! On a quand même beaucoup de chance ! (et encore + la 2eme LC ) Bon courage à toi... Moi je finis ma 1ere semaine de maîtresse de TPS/PS... Ca c'est pas trop mal passé finalement
milouch07 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 INCROYABLE! Je viens d'être appelée cet après-midi, et j'arrive pas y croire car je ne m'y attendais pas du tout! Je suis trop trop contente! Je serai dans le nord de l'Aube (j'habite en Haute-Marne), mais c'est pas grave du tout car je suis aux anges!!!! Je sais dans quelle circonscription je suis mais pas encore dans quelle école. C'est pour un congé maternité, je commence le 10 février (d'après ce qu'elle m'a dit, mais c'est un dimanche, donc ça doit être le 11) et jusqu'à la fin de l'année, j'aurai donc la même classe! Jujudu 51, ça risque d'être bientôt ton tour, si ce n'est pas déjà le cas? Je vais devenir maîtresse....enfin!!! Félicitation, je suis très contente pour toi. Bienvenue Bon courage et surtout... bonne rentrée
cécédu10 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 INCROYABLE! Je viens d'être appelée cet après-midi, et j'arrive pas y croire car je ne m'y attendais pas du tout! Je suis trop trop contente! Je serai dans le nord de l'Aube (j'habite en Haute-Marne), mais c'est pas grave du tout car je suis aux anges!!!! Je sais dans quelle circonscription je suis mais pas encore dans quelle école. C'est pour un congé maternité, je commence le 10 février (d'après ce qu'elle m'a dit, mais c'est un dimanche, donc ça doit être le 11) et jusqu'à la fin de l'année, j'aurai donc la même classe! Jujudu 51, ça risque d'être bientôt ton tour, si ce n'est pas déjà le cas? Je vais devenir maîtresse....enfin!!! Très contente pour toi ! Je suppose que c'est un désistement de quelqu'un appelé avant les vacances ... L'Aube, mon premier voeu ... En tous cas, t'as de la chance d'être prévenue un mois avant ! ça va te laisser le temps de te retourner et de préparer ta classe ... Bon courage et bonne rentrée !! PS : le 9 février, c'est les vacances ... la secrétaire a dû se tromper
boubouille51 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 félicitation à toi mani, tu dois etre trop contente, en + 1 remplacement long; tu n'auras pas le stress d'attendre le coup de fil du matin!!! Sinon pour ma part, je fini la semaine avec une gastro, trop bien, du coup demain je ne vais pas travailler. Ca me fé trop chié car en + je devais aller en MS-GS et j'aime bien ce niveau. Sinon ça a été aussi cette semaine. Par contre ce we je vais essayer d'accumuler pas mal de fiches ou autres pour tous les niveaux; car je me rends compte que je ne suis pas bonne en improvisation! Bon courage à tous
mani Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 PS : le 9 février, c'est les vacances ... la secrétaire a dû se tromper MERCI A TOUS!!! Effectivement, je viens de remarquer que le 10 c'est le début des vacances, donc je vais me renseigner lundi pour la date! Bon courage à tous les collègues!
jujudu51 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Merci du tuyau mani! Moi je n'ai toujours pas été appelé. Si je comprends bien je suis le 1er de la LC alors??? C'est ça mani? Tu étais 76ème je crois!
jneb52 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Bonjour et bonnée année à tous, collègue ou pas !!! Moi, j'ai commencé ma carrière d'enseignant mardi en TPS/PS. La semaine s'est super bien passée. Les instits et les ATSEM ont été super sympas. Je suis content de ma semaine car l'ATSEM m'a dit que des élèves s'étaient mieux comportés ac moi qu'avec l'instit habituel. Certains ont plus parlé avec moi. A partir de lundi, je suis en MS/GS. Le terrain, c'est trop bien. Je voulais vous demander : l'inspecteur m'a dit que j'avais pas droit aux indemnités de ZIL comme j'ai été pris sur liste complémentaire. C'est pareil pour vous ??? A bientot
fofy80 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 euuuh si tu es affecté à un poste de ZIL tu dois avoir les frais de déplacement!! moi j'ai été appelé en tant que ZIL au mois de janvier et j'ai eu les frais de deplacement et heureusement d'ailleurs avec les km que je faisais!! quand tu signeras ton PV d'installation , tu verras si tu es bien ZIL ou non! si tu es ZIL tu y as droit... que tu sois LC ou non !! tu es rentré dans l'éduc nationale maintenant... si tu n'as rien,je te conseille de te renseigner auprès des syndicats de ton département! bon courage pour la suite!
milouch07 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Qqn a déja signé qqch? Son PV d'installation?
Messages recommandés