Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• milouch07

108

• boubouille51

74

• tatiana1511

69

• cécédu10

68

Posté(e)

Pour l'avance c'est bon à savoir, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour la demander ou qu'ils l'auront prévue automatiquement, on verra bien mais je pense que je vais appeler demain.

De mon coté je me suis renseignée pour les frais de déplacement, il faut demander une feuille à votre circonscription où vous notez votre école de rattachement et vos divers remplacements (en dehors de votre école). Le papier est à faire signer par votre circonscription ( je ne sais pas tous les combien?) et puis eux la transmettent à l'IA.

Ce qui est dommage c'est qu'il faut tout demander.... :noelwink:

Posté(e)

Jujudu51 tu as essayé de contacter les syndicats au cas où???

Posté(e)
Jujudu51 tu as essayé de contacter les syndicats au cas où???

G mis un mail au SNUIPP mais tjs pas de reponse!

Posté(e)

Ca y est je viens enfin de recevoir mon PV. Dc je suis également brigade rattaché à général carré, alors qu'au téléphone on m'avait dit ZIL ds une autre école. Bref c'est pas grave ça mais alors du coup pour les indemnités kilométriques ça se compte à partir de l'école de rattachement écrite sur le PV ou celle où on est depuis le dbt?

Et aussi une autre question : normalement on doit faire 36h de divers conseils... mais c'est annuel et nous on a commencé en janv on doit également effectuer les 36h?

Vous avez des nouvelles pour la paye?

Posté(e)

non pas de nouvelles pr la paye...d'ailleurs j'en ai bien besoin j'ai plus d'essence et plus de sous pr en mettre LOL

ils pourraient nous payer au début, qu'on puisse se déplacer qd meme! ah quelle organisation... j'y comprend décidément pas grand chose a l'éducation nationale mdr

aujourd'hui je suis allée ds une école où apparement je suis rattachée (en gros j'ai 3 écoles différentes où je suis rattachée mdr) j'ai fait du classement d'archives toute la journée, vraiment payée a rien faire ^^

bonne soirée!!

Posté(e)
Ca y est je viens enfin de recevoir mon PV. Dc je suis également brigade rattaché à général carré, alors qu'au téléphone on m'avait dit ZIL ds une autre école. Bref c'est pas grave ça mais alors du coup pour les indemnités kilométriques ça se compte à partir de l'école de rattachement écrite sur le PV ou celle où on est depuis le dbt?

Et aussi une autre question : normalement on doit faire 36h de divers conseils... mais c'est annuel et nous on a commencé en janv on doit également effectuer les 36h?

Vous avez des nouvelles pour la paye?

Les indemnités sont comptés depuis ta "réelle" école de rattachement et non l'école Général Carré( c'est ma circonscription qui me la dit).

Pour les 36h, je ne suis pas au courant d'ailleurs je n'e nai même pas entendu parler... :noelwacko:

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Dites, je ne voudrais pas être pessimiste mais je crois bien que c'est pas ce mois ci qu'on va être payés. Apparemment les paies tombent le 27 de chaque mois d'après ce que l'on ma dit. A confirmer ...

Posté(e)

oui je pense aussi qu'on ne va pas etre payés...ca me soule!!! plus d'argent pour mettre de l'essence donc je vais demander qu'ils me donnent un pti quelque chose qd meme! mais bon c'est hallucinant cette organisation LOL

bonne soirée!!

Posté(e)

Coucou

Je vous rassure, je suis PE à chalons et je n'ai toujours pas eu ma paye.

en 2003, j'étais liste complémentaire alors si vous voulez des informations n'hésitez pas

Posté(e)

rassurez vous... nous n'avons pas encore été payés non plus!! rien reçu encore ce mois ci!!!

ya pas de raison pour que vous n'ayez rien !! vous n'allez pas bosser gratuitement non mais!!! vous aurez une avance...

bon courage !

bises

Posté(e)

ah bah ça rassure car pareil pour moi j'ai plus de sous pour mettre de l'essence j'espère qu'on aura qqch!