milouch07 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 je viens d'appeler l'inspection de la marne, on m'a répondu qu'on devrait recevoir d'ici la fin de semaine un accompte sur salaire.
cécédu10 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ah benh voilà une bonne nouvelle ... Bonne fin de semaine à tout le monde !
boubouille51 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 ça y est j'ai eu la paye, ça fait du bien
camiulle Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 tatiana je l'ai eu l'accompte, je suis aussi a reims 3 d'ailleurs je crois qu'on s'est vues, a barthou!!!! c'était toi? mardi aprem tu es venue chercher des élèves dans la classe des moyens/grands! bisous
tatiana1511 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 tatiana je l'ai eu l'accompte, je suis aussi a reims 3 d'ailleurs je crois qu'on s'est vues, a barthou!!!! c'était toi? mardi aprem tu es venue chercher des élèves dans la classe des moyens/grands! bisous Oui c'était moi ! (je m'appelle Clémence en vrai) héhé c'est rigolo J'irai voir demain sur mon compte ce qu'il en est alors ! Bonne continuation à tous ! bisous
tatiana1511 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 euh... sans vouloir être indiscrete....à combien s'élève l'accompte ? Trop curieuse pour attendre demain.
milouch07 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Ca fait du bien, c'est vrai. Aujourd'hui j'ai reçu également ma fiche de route pour les frais de déplacements
boubouille51 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 j'ai eu 900 euros, je sais pas les autres si vous avez eu pareil? Pour les feuilles de route je les avais déjà reçues et avec j'ai eu le papier où c'était marqué qu'il fallait faire 36h de conseils+animation péda... Quelqu'un d'autre à eu ça?
Messages recommandés