bob79 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 21ème salut, je suis sur lc aussi mais j'ai moins de chance que toi, je suis dans les dernières , tu seras appelée dès le mois de septembre, octobre, je pense, j'ai déjà été sur lc mais non appelée !!!!!!! j'ai ouvert un nouveau post intitulé "lc reims 2008-2009", on pourra échanger les informations à bientot peut etre, ciao
elou Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 21ème salut, je suis sur lc aussi mais j'ai moins de chance que toi, je suis dans les dernières , tu seras appelée dès le mois de septembre, octobre, je pense, j'ai déjà été sur lc mais non appelée !!!!!!! j'ai ouvert un nouveau post intitulé "lc reims 2008-2009", on pourra échanger les informations à bientot peut etre, ciao Oki et bon courage à toi, et aussi félicitations !! (oui, oui, j'y tiens !)
milouch07 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats de concours, je suis sur LC ... Je ne sais pas du tout comment ça se passe donc je me dis qu'ici, je trouverai des infos ! Merci Et bonne fin d'année scolaire ! Si on peut te renseigner n'hésite pas. Bonne chance
elou Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Merci ! Pour le moment, c'est le flou .... entre "joie" et dépit .... et beaucoup de questions ! Parce que l'on ne sait pas comment ça se passe ni rien ... alors ça laisse planer beaucoup de doute .... Peut-être pourriez vous me dire comment ça s'est passé pour vous tous ?
tounette002 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Merci !Pour le moment, c'est le flou .... entre "joie" et dépit .... et beaucoup de questions ! Parce que l'on ne sait pas comment ça se passe ni rien ... alors ça laisse planer beaucoup de doute .... Peut-être pourriez vous me dire comment ça s'est passé pour vous tous ? je suis aussi sur lc a la 90ème place chui un peu degouté mais je pense pa ke tout sois perdu ils ont prevu beaucoup de monde ça doit bougé dans l academie et ça doit s expliquer qu'en pensez vous
camiulle Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 il y avait combien de places au concours en LP??? car l'an dernier, en comptant la LP + LC + l'autre LC qu'ils avaient ouverte je pense qu'en tout ils ont pris 275 personnes a peu près, par contre je ne sais pas a quelle date ont été appelés les 1ers sur la LC, moi j'étais 50ème et appelée début janvier! courage!!!!! ils peuvent appeler des LC pendant les vacances???
milouch07 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 il y avait combien de places au concours en LP??? car l'an dernier, en comptant la LP + LC + l'autre LC qu'ils avaient ouverte je pense qu'en tout ils ont pris 275 personnes a peu près, par contre je ne sais pas a quelle date ont été appelés les 1ers sur la LC, moi j'étais 50ème et appelée début janvier!courage!!!!! ils peuvent appeler des LC pendant les vacances??? Je crois qu'il y avait 206 postes + 82 sur LC je crois. En tout cas je sais qu'à la rentrée de Septembre 35 ont été appelés (mais je ne sais pas à qquel date exactement). on croise les doigts pour vous. Pour etre passé par la je sais combien ça peut etre stressant d'attendre. un conseil, n'hésitez pas à harceler l'iufm et les syndicats pour avoir des news. bon courage à tous
elou Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Merci pour vos réponses ! Oui, gros stress .... et attente qui risque d'être plus ou moins longue selon les besoins .....
tounette002 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Merci pour vos réponses ! Oui, gros stress .... et attente qui risque d'être plus ou moins longue selon les besoins ..... l année dernière ils ont appelés 35 Lc en septembre tu sera vite appelés tinkiete
milouch07 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Merci pour vos réponses ! Oui, gros stress .... et attente qui risque d'être plus ou moins longue selon les besoins ..... l année dernière ils ont appelés 35 Lc en septembre tu sera vite appelés tinkiete ouais et 12 en octobre et le reste pour la rentrée de Janvier 2008. Faut y croire tout est possible
elou Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Disons que quand je passe sur ce post, ça me rassure pas mal ! Même si les inquiétudes pour la suite subsistent ... je suppose que tout le monde a connu cela alors ..... Merci tout de même !
Messages recommandés