valpuce Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Salut Mani, j'ai aussi demandé Reims pour l'année prochaine, et je te confirme que la réponse pour nous est bien fin août!!! Donc, si je comprends bien, nos voeux passeront après les autres... ce qui veut dire qu'il nous restera, à nous, pauvres "transférés", tous les plus intéressants!!! bref; ça commence bien!!! Allez, courage! il ne nous reste plus qu'à (essayer de) passer de super vacances en attendant le verdict!! Un conseil: oublie tout ça pour le moment, et profites de ce repos bien mérité (je sais, c'est facile à dire!! ) j'ai appelé l'iufm de reims et on m'a dit qu'on recevra un courrier vers le 3/4 juillet (aps les résultats du concours) pour savoir ds quel iufm on est affecté. Sinon pour la saisie des voeux du stage filée on recevra les modalités en meme tps et c jusqu'au 14 juillet je crois. Bonjour, j'ai également appelé l'iufm de Reims, car j'ai fait une demande de transfert de scolarité, et on m'a dit que je saurai dans quel iufm je serai affectée FIN AOUT! donc c'est apparemment différent pour les personnes qui ont demandé un transfert. est-ce que quelqu'un a des renseignements à ce sujet? fin août, ça me paraît un peu tard non?
boubouille51 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ca y est en VACANCES !!! Il y a du nouveau sur le site de l'iufm. Il y a un lien vers la saisie des voeux du stage filé. Il est ouvert à partir de demain et jusqu'au 15 juillet. J 'espère qu'on va recevoir le courrier demain car samedi je ne suis plus chez moi... Pour les nouveaux de la LC gardez espoir ils en ont pris bcp cette année c'est dc qu'ils ont prévu d'en rappeler bcp. Pour info: quelqu'un vous appel pour vous dire où vous êtes affectés et en quel qualité (cad ZIL, brigade ou un poste à l'année), et hop direct sur le terrain! Tenez vous au courant de l'avancement des appels par les syndicats. Mais bon là il faut attendre fin août pour avoir les premières nouvelles. Mais je crois qu'il y a une réunion à ce sujet aux syndicats mais peut etre que je me trompe... C'est à vérifier. Bon début de vacances à tous!
boubouille51 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ca y est le fameux courrier est arrivé! Mais quelle déception : pour ceux de la marne j'ai l'impression qu'on ne saura que où on est en aout... Moi qui attendé ça ac impatience faut encore attendre plus d'un mois. Et super pour s'organiser en 15 jours... bref, sinon j'ai fait ma saisie de voeux mais ça bloque à l'adresse. je mets mon adresse et valide mais je reste tjs sur la meme page, ça vous fait ça aussi vous? avez-vous une page de confirmation des voeux? Biz
tatiana1511 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ca y est le fameux courrier est arrivé! Mais quelle déception : pour ceux de la marne j'ai l'impression qu'on ne saura que où on est en aout... Moi qui attendé ça ac impatience faut encore attendre plus d'un mois. Et super pour s'organiser en 15 jours...bref, sinon j'ai fait ma saisie de voeux mais ça bloque à l'adresse. je mets mon adresse et valide mais je reste tjs sur la meme page, ça vous fait ça aussi vous? avez-vous une page de confirmation des voeux? Biz Coucou, Pour moi ça fonctionne... C'est vrai qu'on ne nous confirme pas notre centre de formation, dommage. Biz
milouch07 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pour moi aussi ça bloque. je vais essayer d'appeler l'iufm vers 14h. si tuas des news avant...
milouch07 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Alors qu'est-ce qu'ils t'ont dit? J'ai appelée et la dame a dit qu'elle allait voir avec l'informaticien; Elle a pris mon numéro et m'a rappelé un peu plus tard en me disant que maintenant je pouvais continuer ma saisie. Et je viens juste de la terminer. Il faut que tu appelles, mais je ne sais pas d'ou provient le problmeme. elle ne m'a pas dit. Autre petite chose, en janvier (ou décembre) j'ai reçu un courrier comme quoi j'étais affecté dans la marne mais aussi à l'iufm de reims. Alors j'ai posé la question toute à l'heure si cétait sur pour reims et elle m'a répondu que non que l'iufm dépendait de notre classement donc soir reims ou chalons. Par conséquent (selon elle) le fait qu'on m'est mis reims sur le courrier ne voulait rien dire (mais voulais plutot dire vous etes affecté à l'un des ifum de la marne) Pour ceux que ça concerne....
tatiana1511 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Alors qu'est-ce qu'ils t'ont dit? J'ai appelée et la dame a dit qu'elle allait voir avec l'informaticien; Elle a pris mon numéro et m'a rappelé un peu plus tard en me disant que maintenant je pouvais continuer ma saisie. Et je viens juste de la terminer. Il faut que tu appelles, mais je ne sais pas d'ou provient le problmeme. elle ne m'a pas dit. Autre petite chose, en janvier (ou décembre) j'ai reçu un courrier comme quoi j'étais affecté dans la marne mais aussi à l'iufm de reims. Alors j'ai posé la question toute à l'heure si cétait sur pour reims et elle m'a répondu que non que l'iufm dépendait de notre classement donc soir reims ou chalons. Par conséquent (selon elle) le fait qu'on m'est mis reims sur le courrier ne voulait rien dire (mais voulais plutot dire vous etes affecté à l'un des ifum de la marne) Pour ceux que ça concerne.... Bah je vois pas pourquoi ils auraient préciser Reims pour certains et Chalons pour d'autres si ca ne veut rien dire... Moi aussi on m'a dit Reims dans mon courrier de Janvier.. Roh ca me stress cette histoire maintenant ! lol Merci pour l'info en tout cas !
camiulle Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pareil que toi tatianna on m'avait dit reims puis finalement reims ou chalons... je n'ai toujours pas recu le courrier super... j'espère qu'il arrivera demain bonne soirée!
milouch07 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Pour moi c'était pareil, c'était noté reims mais comme sur la saisie on te demande de choisir ton centre préférentiel. J'ai voulu qu'elle me confirme que je serai à Reims.... et puis c'est la qu'elle m'a dit que IUFM n'était qu'un terme "générique"... alors je sais pas trop j'espère qu'elle se trompe. Moi aussi je me voyais bien à Reims. affaire à suivre.... si vous avez des news ... tenez moi au courant
boubouille51 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 normalement c'est bon. A la fin vous avez la liste récapitulative des voeux et en bas de la page imprimer et deconnecter? Si c'est la dernière page de tout le monde c ok pour moi. Hé oui encore plus d'un mois à attendre pour savoir où on sera...
camiulle Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 boubouille j'ai eu la meme page que toi à la fin donc je suis rassurée lol à quelle date saurons nous l'affectation? bonnes vacances!!!
Messages recommandés