boubouille51 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 ok merci! pour les dates d'affectation je pense qu'on le saura en meme tps que la répartition des stages filés, vers le 20 aout (si je me souviens bien, je n'ai pas le papier sous les yeux)
milouch07 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 ok merci!pour les dates d'affectation je pense qu'on le saura en meme tps que la répartition des stages filés, vers le 20 aout (si je me souviens bien, je n'ai pas le papier sous les yeux) Je crois que c'est le 27 Aout pour une rentrée le 01 Septembre. Super pour préparer....
camiulle Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 oui c'est sur que ca fait court...enfin toute facon pas le choix faudra s'adapter (comme toujours!!) je remplis mon dossier pour l'année prochaine et jme pose des questions... sur la feuille rose "frais de déplacements et de stage" est ce qu'on doit cocher la case "ancien agent de l'état au 31/08/08" vu qu'on a deja été payé par l'Etat? en plus ils demandent une fiche de paye pour aout 2008 donc je pense qu'on doit cocher cette case??? et pour l'affiliation a la MGEN, est ce qu'on doit quand meme le remplir meme si on y est deja affilié? car j'avais rempli tous les papiers cette année, je viens de recevoir ma nouvelle carte vitale donc je me demandais si on doit renvoyer a nouveau les papiers ou si c'est ok comme on est deja affiliés la bas. Merci de répondre si vous savez
mani Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 oui c'est sur que ca fait court...enfin toute facon pas le choix faudra s'adapter (comme toujours!!)je remplis mon dossier pour l'année prochaine et jme pose des questions... sur la feuille rose "frais de déplacements et de stage" est ce qu'on doit cocher la case "ancien agent de l'état au 31/08/08" vu qu'on a deja été payé par l'Etat? en plus ils demandent une fiche de paye pour aout 2008 donc je pense qu'on doit cocher cette case??? et pour l'affiliation a la MGEN, est ce qu'on doit quand meme le remplir meme si on y est deja affilié? car j'avais rempli tous les papiers cette année, je viens de recevoir ma nouvelle carte vitale donc je me demandais si on doit renvoyer a nouveau les papiers ou si c'est ok comme on est deja affiliés la bas. Merci de répondre si vous savez j'ai téléphoné à l'iufm de Reims et on m'a dit qu'on est bien "ancien agent de l'état" en tant que lc et, comme on est déjà affilié à la mgen, il suffit de prévenir la mgen de notre situation (pas de papier à remplir).
milouch07 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Super, merci pour les infos. Il faudrait continuer à discuter à la rentrée prochaine. On a tjs des questions et sur ce poste y'a tjs qqn avec des réponses,, c'est vraiment super. Merci
valpuce Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Super, merci pour les infos.Il faudrait continuer à discuter à la rentrée prochaine. On a tjs des questions et sur ce poste y'a tjs qqn avec des réponses,, c'est vraiment super. Merci Totalement d'accord avec toi!! Merci à tous pour vos réponses, on se sent moins seul grâce à vous!!! En attendant une rentrée bien chargée, je pense, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances
soff10 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, je voulais savoir si c'était normal de toujours pas avoir reçu mon dossier administratif pour la PE2 étant LC 2007?
milouch07 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, je voulais savoir si c'était normal de toujours pas avoir reçu mon dossier administratif pour la PE2 étant LC 2007? je ne veux pas t'inquiéter mais j'ai reçu le mien vendredi. Peut etre que tu devrait appeler l'iufm pour savoir ce qu'il en est. La saisie des voeux je crois est jusqu'au 18 juillet et pour la faire tu as besoin d'un code qu'on te donne sur le courrier. un conseil : appel
mani Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 une petite question (juste pour être sûre): le dossier administratif est bien à rendre le 2 septembre (à la rentrée)? Soff10, j'ai également reçu le dossier vendredi dernier et il faut saisir les voeux pour le stage filé avant le 15 juillet, donc c'est effectivement mieux d'appeler!
valpuce Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 une petite question (juste pour être sûre): le dossier administratif est bien à rendre le 2 septembre (à la rentrée)?Soff10, j'ai également reçu le dossier vendredi dernier et il faut saisir les voeux pour le stage filé avant le 15 juillet, donc c'est effectivement mieux d'appeler! C'est bien ça, on le ramène le jour de la rentrée avec les documents et tout et tout!! En tout cas, moi, j'ai compris comme toi!!
milouch07 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Sur la feuille qu'on a reçu il est écrit qu'il faut remettre le dossier rempli au secrétariat du site de formation le 2 septembre au plus tard. Est ce que qqn connait la note d'admission de cette année. Ce serait intéressant de savoir, ç a peut peut etre nous permettre de nous situer par rapport aux autres....
tatiana1511 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Sur la feuille qu'on a reçu il est écrit qu'il faut remettre le dossier rempli au secrétariat du site de formation le 2 septembre au plus tard. Est ce que qqn connait la note d'admission de cette année. Ce serait intéressant de savoir, ç a peut peut etre nous permettre de nous situer par rapport aux autres.... L'admission était à 164,50 pts cette année, soit 11,75 de moyenne. Les 2 pts supplémentaires pour les LC on les ajoute bien à la moyenne sur 20 et non au total des points, je ne me trompe pas ?
Messages recommandés