milouch07 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 L'admission était à 164,50 pts cette année, soit 11,75 de moyenne. Les 2 pts supplémentaires pour les LC on les ajoute bien à la moyenne sur 20 et non au total des points, je ne me trompe pas ? C'est ce que j'ai compris également. Comme on était sur Lc, même avec 2 points de plus, on va pas être super bien classé.
milouch07 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Par tout hasard est ce que qqn a appelé pour savoir s'il fallait attendre le 27 aout pour connaitre notre iufm d'affectation (en même temps que le stage filé) ou s' il y avait possibilité de le savoir avant?
boubouille51 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 est -ce que vous savez si on est obligé d'être affilié à la mgen? C'est une mutuelle non? normalement ça ne devrait pas etre obligatoire. Ou alors j'ai absolument rien compris....
latitela Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 moi j'ai eu le concours cette annee sur liste principale, cela fais 6 ans que j'habite a reims,je n'ai pas le permis, j'ai travaillé 5 ans comme assistant d'education, ma fiancée travaille a reims et j'etais en PE1 a reims cette annee.... Et la j'apprends qu'on offre 2 POINTS SUR 20 a ceux sur LC 2007.... et ce que vous trouvez ca normal que des gens qui n'ont pas eu officiellement le concours passe avant moi dans le choix d'iufm. JE VAIS ME RETROUVER A CHALONS POUR LE CONFORT DE GENS QUI SONT BIEN LOIN D AVOIR MON NIVEAU... NORMAL ?????
tatiana1511 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 moi j'ai eu le concours cette annee sur liste principale, cela fais 6 ans que j'habite a reims,je n'ai pas le permis, j'ai travaillé 5 ans comme assistant d'education, ma fiancée travaille a reims et j'etais en PE1 a reims cette annee.... Et la j'apprends qu'on offre 2 POINTS SUR 20 a ceux sur LC 2007.... et ce que vous trouvez ca normal que des gens qui n'ont pas eu officiellement le concours passe avant moi dans le choix d'iufm. JE VAIS ME RETROUVER A CHALONS POUR LE CONFORT DE GENS QUI SONT BIEN LOIN D AVOIR MON NIVEAU... NORMAL ????? Oh, tu cherches les embrouilles toi ! Si ton "niveau" est si élevé que ça, tu dois être bien loin devant nous et nous ne devrions pas te faire peur... Puis c'est difficile de comparer le niveau d'une année à l'autre, cette année l'admission est d'environ 164 pts alors qu'elle était à 167 pts l'année derniere donc des admis de cette année peuvent avoir une moyenne inférieure aux LC de l'an passé... Enfin bref, je ne vais pas dire que c'est "normal" mais bon je pense qu'ils se disent que l'expérience acquise en tant que LC nous donne un "niveau plus élevé"... Puis tu sais, les LC ne sont pas aussi bêtes que tu le penses...
boubouille51 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 moi j'ai eu le concours cette annee sur liste principale, cela fais 6 ans que j'habite a reims,je n'ai pas le permis, j'ai travaillé 5 ans comme assistant d'education, ma fiancée travaille a reims et j'etais en PE1 a reims cette annee.... Et la j'apprends qu'on offre 2 POINTS SUR 20 a ceux sur LC 2007.... et ce que vous trouvez ca normal que des gens qui n'ont pas eu officiellement le concours passe avant moi dans le choix d'iufm. JE VAIS ME RETROUVER A CHALONS POUR LE CONFORT DE GENS QUI SONT BIEN LOIN D AVOIR MON NIVEAU... NORMAL ????? C'est quoi ce message?... Si tu voulais rester à deux pas de chez toi fallait pas faire ce boulot, faut en chercher un en bas de chez toi. Tu vas etre amené à faire de la route et permis ou pas faudra bien y aller... Quand après ta PE2 tu seras affecté à perpet-les-oies tu vas faire comment. Si t'es pas content fallait etre moins "intelligent" et etre sur LC cette année. Estime toi heureux d'être sur LP yen a combien de recalés? Et on est pas moins bête que toi car t'es sur LP, si on compare notre expérience à la tienne toi c'est niveau 0. On en sait bien plus que toi pour le moment. Bref ça m'énerve des trucs comme ça, j'arrête là. T'es trop bidon
milouch07 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 moi j'ai eu le concours cette annee sur liste principale, cela fais 6 ans que j'habite a reims,je n'ai pas le permis, j'ai travaillé 5 ans comme assistant d'education, ma fiancée travaille a reims et j'etais en PE1 a reims cette annee.... Et la j'apprends qu'on offre 2 POINTS SUR 20 a ceux sur LC 2007.... et ce que vous trouvez ca normal que des gens qui n'ont pas eu officiellement le concours passe avant moi dans le choix d'iufm. JE VAIS ME RETROUVER A CHALONS POUR LE CONFORT DE GENS QUI SONT BIEN LOIN D AVOIR MON NIVEAU... NORMAL ????? Tu cherches à te faire des ennemis ici. Je te trouve drolement culoté et très prétentieux. Et je trouve personnellement que l'expérience que nous avons eu sur le terrain cette année justifie ces 2 points en plus. De toute façon de quoi tu as peur, si tu es si fort et que tu as eu une si "bonne note" tu aura forcément ce que tu veux. C'est vraiment n'importe quoi.
milouch07 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 "est -ce que vous savez si on est obligé d'être affilié à la mgen? C'est une mutuelle non? normalement ça ne devrait pas etre obligatoire. Ou alors j'ai absolument rien compris.... " Pour moi nous cotisons à la MGEN en tant que sécu mais en ce qui concerne la mutuelle, je pense que tu prend celle que tu veux. Tu peux très bien prendre la mutuelle de tes parents de ton ami..... Moi je suis sécu et mutuelle à la MGEN.
boubouille51 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Pour moi nous cotisons à la MGEN en tant que sécu mais en ce qui concerne la mutuelle, je pense que tu prend celle que tu veux. Tu peux très bien prendre la mutuelle de tes parents de ton ami.....Moi je suis sécu et mutuelle à la MGEN. Merci pour ta réponse, ça y est je viens de comprendre... Ya MGEN sécu et mutuelle comme tu le dis, moi je croyais qu'il y avait que mutuelle. Dc c'est bon maintenant tout est ok. Par contre je n'ai pas appelé pour savoir si on pouvait avoir la réponse avant pour notre affectation.
mani Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 moi j'ai eu le concours cette annee sur liste principale, cela fais 6 ans que j'habite a reims,je n'ai pas le permis, j'ai travaillé 5 ans comme assistant d'education, ma fiancée travaille a reims et j'etais en PE1 a reims cette annee.... Et la j'apprends qu'on offre 2 POINTS SUR 20 a ceux sur LC 2007.... et ce que vous trouvez ca normal que des gens qui n'ont pas eu officiellement le concours passe avant moi dans le choix d'iufm. JE VAIS ME RETROUVER A CHALONS POUR LE CONFORT DE GENS QUI SONT BIEN LOIN D AVOIR MON NIVEAU... NORMAL ????? Sans vouloir t'offenser, ton niveau ne doit pas être très élevé étant donné tes fautes d'orthographe!
Lice Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 moi j'ai eu le concours cette annee sur liste principale, cela fais 6 ans que j'habite a reims,je n'ai pas le permis, j'ai travaillé 5 ans comme assistant d'education, ma fiancée travaille a reims et j'etais en PE1 a reims cette annee.... Et la j'apprends qu'on offre 2 POINTS SUR 20 a ceux sur LC 2007.... et ce que vous trouvez ca normal que des gens qui n'ont pas eu officiellement le concours passe avant moi dans le choix d'iufm. JE VAIS ME RETROUVER A CHALONS POUR LE CONFORT DE GENS QUI SONT BIEN LOIN D AVOIR MON NIVEAU... NORMAL ????? Sans vouloir t'offenser, ton niveau ne doit pas être très élevé étant donné tes fautes d'orthographe! Ben franchement, pour quelqu'un qui a la chance d'être reçu au concours, je trouve tes propos quelque peu irritants... Moi j'aurais pris n'importe quelle place, il y en a tellement qui voudraient être à TA place !!! Malheureusement moi je suis classée juste derrière la LC... c'est dommage ! Il y a tellement peu de places et de moins en moins... alors profite de ce que tu as, de l'énorme chance que tu as, au lieu de dire n'importe quoi... Ha mais que suis-je bête, je ne dois pas avoir compris... je n'ai pas ton niveau ! Je te souhaite bien du courage pour la suite...
crolinette Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 et voilà la nouvelle generation de PE!!!! tete bien faite (ce qu'il dit) mais aucune vocation!!!!!!! comme le dit Lice moi j'aurai pris n'importe quel poste(et je suis sur reims depuis 26 ans je n'ai pas le permis et mon cheri est fixé sur reims...) en tout cas j'espere ne pas croiser cette personne plus tard....
Messages recommandés