Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mdr un futur pe comme lui,ça fait peur!

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• milouch07

108

• boubouille51

74

• tatiana1511

69

• cécédu10

68

Posté(e)

et oui c ca le concours tete remplie(de quoi on sait pas...)mais pas de vocation....

comment il a fait pour passer à travers l'oral prépro??? ils en sont pas censé voir les vrais profs, les bons??!!

Posté(e)

euh... il cherche le baton pour se faire battre ou quoi lui?

pour ma part, le concours, c'est une grande part de travail, mais aussi une grande part de chance...

alors que celui qui a eu le concours vienne me voir en me disant qu'il a un niveau meilleur que le mien...

mieux vaut ne pas travailler avec cette personne!

et oui crolinette, c'est à se demander comment il est passé au travers des mailles du filet... :glare:

bonne continuation à tous

Posté(e)

bonjour à tous,

lc comme vous cette année, j'ai une petite question à vous poser qui peut vous paraître bête, mais je préfère être sûre.

sur le forum des pe2 2008-2009, ils parlent de 2 dossiers, dont un est à rendre avant le 20 août (visite médicale, accpetation du poste...). Moi, je ne l'ai pas reçu et je me dis que c'est normal comme nous avons déjà fait la visite ...

Mais je préfère savoir si vous aussi vous êtes dans mon cas.

Merci et profitons de ces derniers jours avant une pe2 qui s'annonce passionnante à côté de ce qu'on vient de vivre...

Posté(e)
bonjour à tous,

lc comme vous cette année, j'ai une petite question à vous poser qui peut vous paraître bête, mais je préfère être sûre.

sur le forum des pe2 2008-2009, ils parlent de 2 dossiers, dont un est à rendre avant le 20 août (visite médicale, accpetation du poste...). Moi, je ne l'ai pas reçu et je me dis que c'est normal comme nous avons déjà fait la visite ...

Mais je préfère savoir si vous aussi vous êtes dans mon cas.

Merci et profitons de ces derniers jours avant une pe2 qui s'annonce passionnante à côté de ce qu'on vient de vivre...

Nous n'avons que le dossier à rendre le 2 septembre à l'IUFM si je ne me trompe pas.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, çà me rassure :D

Posté(e)

coucou!

Je suis en train de remplir mon dossier à rendre le 2 sept...

Personnellement j'ai toujours pas reçu ma fiche de paie de juillet, donc je vois pas comment on pourrait leur donner la fiche d'aout à la rentrée.. !?

Enfin voila, on en saura plus dans 2 semaines (déjà!).

Bisous.

Posté(e)

coucou à tout le monde,

bientot l'heure du verdict! D'ailleurs c'est qd exactement? Et on retourne sur le site de l'iufm pour savoir avec notre code?

Moi je n'ai pas encore rempli le dossier il faut que je m'y mette. Mais oui c'est vrai que s'il demande les fiches de paye moi non plus je n'ai rien eu c'est un peu bidon je trouve. Et pis je trouve qu'on les a vachement tard les fiches de paye, des fois on en reçoit une je me dis tiens c'est celle de juin je croyais déjà l'avoir eu. Il faut faire gaffe car c un coup à en oublier une.

Profitez bien des derniers jours de vacances.

Posté(e)

euh je crois qu'on doit aller sur le site de l'iufm le 25 ;)

par contre ca me fait flipper, c'est quoi le code dont tu parles??? :blink: j'en ai pas de code moi je crois :cry:

faut aussi que je remplisse mon dossier, j'ai rien fait des vacances il serait bientot temps que je me remette dans le bain LOL

biz

Posté(e)

ahhhh d'accord!!! :D

bon je vais fouiller dans mon bazar pour trouver mon dossier + le fameux courrier!