Aller au contenu

PE2 BORDEAUX 2007-2008 !


Estele

Messages recommandés

Quand est-ce qu'on saura à votre avis quel jour sera le stage filé? le lundi 27 aout en même temps qu'on saura où on sera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Estele

    34

  • ellavoila

    34

  • Kittycat

    30

  • princesspea

    24

Quand est-ce qu'on saura à votre avis quel jour sera le stage filé? le lundi 27 aout en même temps qu'on saura où on sera?

L'an dernier c'était le mardi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Estele pour info.

je pense aussi que le site restera à Caudéran et tout comme toi je cherche un appart pour me rapprocher de là bas ( suis actuellement à Talence mais à l'autre bout des boulevards par rapport à l'iufm donc galère!!).

sinon j'ai une autre question, sur la feuille jaune qu'on doit remettre en septembre, après la situation familiale y'a une partie sur le conjoint. est ce que pour vous le concubin est considéré comme conjoint?

merci encore, c'est cool de partager nos infos :D

Déja qu'est ce qui est considéré comme concubin ? je vais vivre avec mon copain donc on peut parler de concubin ? je sais pas trop pour ta question, pour moi je dirais que concubin= conjoint mais je suis vraiment pas sure de moi !

Tu galères pas trop pour les apparts ?

coucou estele,

j'ai vu que tu m'avais envoyé un courrier mais visiblement j'ai un souci et ne peux pas l'ouvrir ou le voir!!!

c'etait a quel sujet?

encore desole mais ca merdouille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et félicitation!

A l'iufm de bordeaux on m'a dit que si on est affecté en cycle 1 le stage filé se déroule le mardi, en cycle 2 le jeudi et en cycle 3 le vendredi. Mais de toutes façons on ne saura pas avant le 27 août dans quelle classe on sera donc une fois de plus il faut être patient et attendre...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : j'ai enfin reçu tout le dossier !! ouf !!(l'envoi est daté du 18/07 !! tiens tiens : j'ai appellé le rectorat hier pour dire que je n'avais rien reçu !!).

Petit question pratique : pour celles et ceux qui ont une expérience dans le privé : doit on donner tous les bulletins de salaires ??!! (j'ai commencé à travailler en 1994 !!!) et est on obligé de donner un certificat de travail car je n'ai pas quitté mon emploi mais je me suis mise en disponibilité sans solde jusqu'à la fin de la PE2 (au cas où...).

merci de vos réponses par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou estele,

j'ai vu que tu m'avais envoyé un courrier mais visiblement j'ai un souci et ne peux pas l'ouvrir ou le voir!!!

c'etait a quel sujet?

encore desole mais ca merdouille!!

C'était pour savoir si tu avais trouvé un appart ? est ce que tu en trouve par des particuliers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question pratique : pour celles et ceux qui ont une expérience dans le privé : doit on donner tous les bulletins de salaires ??!! (j'ai commencé à travailler en 1994 !!!)

J'avoue que je me pose la même question! J'ai travaillé depuis 1996 non stop, mais en plus, en Angleterre jusqu'en 2004! Ils veulent vraiment tous mes contrats et fiches de paie, même s'ils n'y comprennent rien? Et bonjour la facture à la photocopieuse!!!

Je pensais leur téléphoner la semaine prochaine pour leur demander... Faites moi savoir si vous avez une réponse avant!

Merci et bonnes vacances à ceux qui sont en vacances, bon courage aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait que des boulots saisonniers tous les étés depuis mes 16 ans, voila mon expérience dans le privé. Etant donné que c'était saisonnier j'ai rien rempli sur la fiche en question. j'ai pas bataillé en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si je me souviens bien, ils ne sont intéressés que par les emplois publics précédents mais c'est à vérifier. Car les contrats de droit privés ne sont pas repris dans l'ancienneté alors que les contrats de droit public si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si je me souviens bien, ils ne sont intéressés que par les emplois publics précédents mais c'est à vérifier. Car les contrats de droit privés ne sont pas repris dans l'ancienneté alors que les contrats de droit public si.

Dans la liasse avec la feuille jaune, avec tous les trucs à remplir, la dernière feuille dit bien "emplois occupés dans le privé"... Ca va m'occuper un moment!

Je ne savais pas que notre expérience passée pouvait compter pour notre ancienneté! C'est cool, vu que j'ai déjà enseigné 2 ans à la fac de Bordeaux 1, ça fait toujours ça de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si je me souviens bien, ils ne sont intéressés que par les emplois publics précédents mais c'est à vérifier. Car les contrats de droit privés ne sont pas repris dans l'ancienneté alors que les contrats de droit public si.

Dans la liasse avec la feuille jaune, avec tous les trucs à remplir, la dernière feuille dit bien "emplois occupés dans le privé"... Ca va m'occuper un moment!

Je ne savais pas que notre expérience passée pouvait compter pour notre ancienneté! C'est cool, vu que j'ai déjà enseigné 2 ans à la fac de Bordeaux 1, ça fait toujours ça de plus!

Oui à condition que tu ais eu un contrat de droit public ce qui n'est pas toujours le cas quand on travaille pour la fonction publique. Ils vous expliqueront ça à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...