Aller au contenu

TRANSFERT DE SCOLARITE PE2 2007/2008


rachel66

Messages recommandés

salut rachel66

alors la je n'y comprends plus rien! moi je suis toujours à carcassonne et tu me dis que ta collegue arrive cette semaine. moi le recteur n'a toujours pas bougé ( tout ca pour un foutu tampon!). ce qui me parait bizarre c'est qu'elle arrive lundi: on est tous en stage le lundi et pas en cours. en plus cette semaine on attaque les PA.

quand est ce qu'elle a eut le feu vert pour venir?

il est probable que vous soyez deux a venir alors. tu sais je ne suis pas du tout au courant. je sais juste que pour que moi je parte il fallait que je sois remplacée. donc au moins une personne mais c'est possible que ce soit deux.

ne stresse pas trop ca va se faire c'est juste un peu plus long.

on se tient au courant des que ca bouge ;)

coucou swena

bon ba écoute quelque part ca me rassure de voir que pour toi aussi ca traine a n'en plus finir!!! oui, ma collègue, Nancy, arrive ce jour sur Carcassonne et elle a eu le feu vert vendredi dernier en fin de matinée..donc elle n'a eu que le WE pour s'organiser!! normalement, nous aussi sommes en stage filé le lundi et cette semaine nous avions également le SPA.

Pour ma part, je suis restée à Perpignan jusqu'à Jeudi car ma petite fille est malade!

Voilà les nouvelles

si je sais autre chose dans la journée, je viendrai le "poster"

Bonne journée

Rachel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachel66

    30

  • swena

    17

  • nicogrenoble

    6

  • mousqueton13

    5

salut rachel66

bon de mon coté toujours pas de nouvelles. Je suis par contre assez enervée car j'ai rencontré ta collegue nancy sur le lieu de PA et qu'elle m'a informé que c'est un autre PE2 qui est parti avant moi du jour au lendemain alors que sa situation etait delicate et qu'il pensait que c'etait foutu pour son transfert.

Je ne comprends pas pourquoi il est parti si vite alors que moi j'attends.... du coup je m'inquiete car moi je ne suis pas mariée et sans enfants donc je me demande si je ne vais pas me faire avoir. peut etre est ce qu'ils attendent ton depart a toi pour declencher le mien? je l'espère!

tu en es ou de tes soucis administratifs?

on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rachel66

bon de mon coté toujours pas de nouvelles. Je suis par contre assez enervée car j'ai rencontré ta collegue nancy sur le lieu de PA et qu'elle m'a informé que c'est un autre PE2 qui est parti avant moi du jour au lendemain alors que sa situation etait delicate et qu'il pensait que c'etait foutu pour son transfert.

Je ne comprends pas pourquoi il est parti si vite alors que moi j'attends.... du coup je m'inquiete car moi je ne suis pas mariée et sans enfants donc je me demande si je ne vais pas me faire avoir. peut etre est ce qu'ils attendent ton depart a toi pour declencher le mien? je l'espère!

tu en es ou de tes soucis administratifs?

on se tient au courant!

salut swena

bon alors de mon côté, en fait il y a eu du retard car le rectorat de créteil avait envoyé mon dossier à perpignan (accord et envoie le 31 aout!!!) et perpignan dit (le 25 sept!!!!!!!!!!!)ne l'avoir jamais reçu d'ou le fait qu'au rectorat de montpellier ,ils n'avaient pas eu mon "vrai" dossier.. donc en fait j'avais eu un accord de principe de montpellier sur le double de mon dossier que je leur avais envoyé cet été.. voilà le bins!! donc hier après avoir passé une heure trente au tel pour remonter le circuit et savoir ce qu'il en était exactement, j'ai finalement obtenu du rectorat de créteil qu'il refaxe mon dossier à Montpellier, et la collègue de Mme Taule m'a dit qu'elle s'occuperait de mon dossier dès réception du fax.... ouff! donc cette fois tout devrait se faire correctement et je pense qu'effectivement mon arrivée devrait déclencher ton départ! par ailleurs je pense que Nancy a remplacé le PE2 avant toi car il avait un ou des enfants et que c'est un aspect qui fait primer le dossier sur les PE2 sans enfants... voilà pour ce que je sais! en tout cas aujourd'hui je n'ai pas eu d'autres nouvelles!

je te tiens bien évidemment au courant!

Peux tu me donner les horaires debut et fin de journées sur carca afin que je m'organise stp.... et aussi à quelle heure commence l'école à Montlaure? Merci par avance

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir rachel66,

ce que tu me dis ne me rassure pas des masses: en fait moi depuis le début on me dit de patienter, que je vais etre transferée et on ne me met pas toujours dans les groupes qui sont formés a l'iufm sachant que je vais pas rester. ce qui m'inquiete c'est qu'il y a une autre PE2 qui a demandé un transfert vers l'hérault et qu'elle a des enfants. ceci dit a elle on n'a rien promis parce que apparemment il n'y a pas postes la bas. mais depuis le depart de mon collegue lundi je doute et je me demande si il ne va pas y avoir un revirement de situation....

enfin bref je garde quand meme espoir. j'espere qu'ils ne vont pas etre vaches a ce point!

sinon les cours c'est en gros 8h-18h! oui! oui! tant que ca! ca varie quelques fois (on commence plus tard ou on finit plus tot) mais c'est assez rare.

les horaires de montlaur c'est 9h-12h et 13h30-16h30.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir rachel66,

ce que tu me dis ne me rassure pas des masses: en fait moi depuis le début on me dit de patienter, que je vais etre transferée et on ne me met pas toujours dans les groupes qui sont formés a l'iufm sachant que je vais pas rester. ce qui m'inquiete c'est qu'il y a une autre PE2 qui a demandé un transfert vers l'hérault et qu'elle a des enfants. ceci dit a elle on n'a rien promis parce que apparemment il n'y a pas postes la bas. mais depuis le depart de mon collegue lundi je doute et je me demande si il ne va pas y avoir un revirement de situation....

enfin bref je garde quand meme espoir. j'espere qu'ils ne vont pas etre vaches a ce point!

sinon les cours c'est en gros 8h-18h! oui! oui! tant que ca! ca varie quelques fois (on commence plus tard ou on finit plus tot) mais c'est assez rare.

les horaires de montlaur c'est 9h-12h et 13h30-16h30.

a plus

Salut swena

pour info mon dossier est parti ce jour du rectorat de montpellier pour créteil... aller on tient le bon bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi de mon coté la directrice de l'iufm m'a confirmé ,aujourd'hui, qu'a ton arrivée je partais! en fait elle s'est trompée de personne a l'arrivée de nancy voila pourquoi un autre est parti a ma place. mais cette fois c'est sur c'est mon tour!!

youpiii!! que de bonnes nouvelles pour nous!

a bientot

on se tient au courant biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi de mon coté la directrice de l'iufm m'a confirmé ,aujourd'hui, qu'a ton arrivée je partais! en fait elle s'est trompée de personne a l'arrivée de nancy voila pourquoi un autre est parti a ma place. mais cette fois c'est sur c'est mon tour!!

youpiii!! que de bonnes nouvelles pour nous!

a bientot

on se tient au courant biensur ;)

bon superrrrrrr! donc ca veut dire qu'enfin ils ont bien transmis les infos là haut, dans les hautes sphères du rectorat!! bon OK, génial.. j'espère que ca va aller vite maintenant! bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tant que j'y suis tu as récupéré quoi comme matières en stage filé? ba oui, on se projette maintenant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors sur mon srf je fais calcul mental (biensur!), géométrie, litterature, musique, sciences, géographie et etude de la langue (grammaire).

voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors sur mon srf je fais calcul mental (biensur!), géométrie, litterature, musique, sciences, géographie et etude de la langue (grammaire).

voila voila!

Ok, merci! bon, pour ma part cette procédure commence vraiment à me "porter le poids".. aujourd'hui coup de tel du snuipp qui a vu une partie de mon dossier: avis favo de l'IUF de melun; avis défavo de l'iA de créteil avec un écrit mentionnant que défavo que parce que déficit de PE2 (alors que non en plus) mais qu e tout de même mon dossier méritait d'être étudié, avis sans opposition de l'iuf de montpellier et je n'ai pas su l'avis du recteur de perpi, ni celui de créteil qui aura dans tous les cas l'avis tranchant sur tout le dossier (je pense qu'il devrait recevoir mon dossier demain).. donc du coup je ne sais plus quoi penser... un gros ras le bol et un petit sentiment d'inégalité dans l'étude des dossiers des transferts.... donc du coup je ne sais pas quoi te dire si c'est réellement mon arivée qui doit déclencher ton départ. j'ai tel à la directrice de ton iufm, qui d'ailleurs être trés sympas mais qui n'avais pas eu de retour par rapport à mon dossier en particulier... voilà... bon j'espère que les nouvelles seront meilleures demain!

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors rachel66? les nouvelles sont meilleures aujourd'hui??

moi tu sais j'essaie de plus trop m'en faire. je prefererais partir c'est sur mais si ca tombe à l'eau je déprimerais pas non plus. carca c'est pas si mal que ca et puis maintenant je connais tout le monde.

bon ceci dit j'espère aller a mende quand meme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors rachel66? les nouvelles sont meilleures aujourd'hui??

moi tu sais j'essaie de plus trop m'en faire. je prefererais partir c'est sur mais si ca tombe à l'eau je déprimerais pas non plus. carca c'est pas si mal que ca et puis maintenant je connais tout le monde.

bon ceci dit j'espère aller a mende quand meme^^

bonsoir swena

bien écoute le snuipp 77 a pris les choses en main ce jour, dès lundi (jour ou je pense que mon dossier devrait arriver de mtpllier), ils "montent au créneau" car il y a eu des abbérations dans mon dossier au niveau de l'IA77 .. maintenant je vais faire comme toi, laisser couler un peu... mais je ne désespère pas de venir "prendre" ta place :D

Bon WE

rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...