Aller au contenu

TRANSFERT DE SCOLARITE PE2 2007/2008


rachel66

Messages recommandés

ba pareil, je disais ça parce que tu pourrais voir pour lui trouver une nounou ici (et tu la prendrerai peut etre moins longtemps que ton mari). si ton mari a du mal ce serait peut etre plus pratique pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachel66

    30

  • swena

    17

  • nicogrenoble

    6

  • mousqueton13

    5

salut rachel66!

je viens aux nouvelles. tu en es ou? est ce que tu poursuis tes demarches en ce moment? ou est ce que tu t'organises pour rester la haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rachel66!

je viens aux nouvelles. tu en es ou? est ce que tu poursuis tes demarches en ce moment? ou est ce que tu t'organises pour rester la haut?

salut swena,

bon juste pour cloturer ce post; reçu ce jour confirmation de refus de transfert de la part du recteur suite à ma demande de recours... suis bloquée là haut pour l'année.. bon, je vais donc m'organiser une bonne fois pour toute pour passer une année la meilleure possible!

Bon courage à toi pour la suite car je suppose que du coup tu vas recter bloquée toi aussi à Carca...

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rachel66,

effectivement je suis coincée sur carcassonne comme tu ne viens pas, mais je suis entrain de voir avec les syndicats si on ne peut pas faire pression pour que je puisse partir quand meme.

Je suis en tout cas désolée pour toi car ta situation est quand meme bien differente de la mienne. En tout cas, merci beaucoup d'avoir toujours pris le temps de passer sur ce forum pour donner des nouvelles.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rachel66,

effectivement je suis coincée sur carcassonne comme tu ne viens pas, mais je suis entrain de voir avec les syndicats si on ne peut pas faire pression pour que je puisse partir quand meme.

Je suis en tout cas désolée pour toi car ta situation est quand meme bien differente de la mienne. En tout cas, merci beaucoup d'avoir toujours pris le temps de passer sur ce forum pour donner des nouvelles.

Bon courage pour la suite.

de rien ;)

Pour moi dur dur mais bon en même temps, je me dis qu'il y a toujours pire dans la vie... aller, plus que 7 mois en gros :o ... ca passera vite; en plus je n'aurai même pas le mémoire!! = positive attitude... le plus dur c'est pour ma vie perso familial et les vacances scolaires décalées avec ma puce!!... qui elle restera en bas avec mon mari.

Bon courage swena pour ton année!

rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...