Aller au contenu

Entrée en PE1 PERIGUEUX


luciece

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    16

  • luciece

    13

  • bunnyl14

    9

  • meme

    8

Membres les plus actifs

Salut bunnyl14. effectivement j'etais bien avec robisson pour l'oral pro. Par contre je me rapelle plus trop qui était passé ce jour là car j'etais parti bosser au bout d'une heure. Peutetre qu'avec le prenom ca me dira qqchose. Je me rapelle bien des tetes mais c'est vrai que pour les noms ca faisait bcp de nouvelles tetes.

Felicitations pour ton concours en tout cas. Moi je suis en elementaire à nontron pour le stage filé. Et toi?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio, mon prénom c'est Elise.

J'étais également déléguée des PE1B (peut être que ça peut t'aider à me remettre).

Sinon je suis en maternelle à Notre Dame de Sanilhac, je suis contente ;-)

Je pars en vacances là, je te dis à la rentrée.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je m'appelle Matthieu je serai moi aussi à Périgueux à la rentrée avec vous

j'hésite encore entre sciences ou hist-géo en majeur

je voulais faire l'aller retour sur Bordeaux tous les jours pour mon appart et mon amour mais depuis la nouvelle me disant que j'étais pris à l'iufm jai plus d'appart car plus d'amour :cry:

ça a foutu la merde dans mon couple et tout s'est arrété

donc du coup j'ai trouvé un appart à Périgueux entre la gare et l'iufm,je n'y suis pas allé directement vu que je travaillais sur Paris mais il a lair bien c rue Victor Basch si quelqu'un connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi mathieu!Désolé pour toi en ce qui concerne ta rupture..peut etre est ce seulement temporaire..En tout cas sache que tu as bien fait de prendre un appart car faire les allers retours tous les jours je pense que ça doit etre tres dur dans la mesure où y a beaucoup de travail!!Au plaisir de te voir à la rentrée!A bientot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je m'appelle guillaume et j'ai été comme vous admis en première année d'iufm

je suis content de voir que les gens se parlent déja avant meme le début de l'année.

Mes options sont sciences anglais 1500m et littérature

pour ceux que ca intéressent je suis également a la recherche d'une colocation sur périgeux car mes moyens financiers ne me permettent pas de prendre un appart seul.

voila si vous etes intéressés faites le moi savoir.

giminum@hotmail.com

bonnes vacances a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous Guillaume et Mathieu!!!

Profitez bien de ces derniers jours de vacances!La rentrée approche snif!!!

On se voit dans 3 semaines!! Déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne question!!J 'ai cru voir quelque part que ça serait le 17..mais cela reste à confirmer..

Et sinon,vous etes motivés????Pour ma part c est difficile pour l'instant! :blush:

A bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous les furturs PE1 de périgueux!!Alors vous etes prets?Motivés?J ai appris aujourd hui par une copine que la rentrée était bien le 17 elle a appelé l iufm!VOILA a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les furturs PE1 de périgueux!!Alors vous etes prets?Motivés?J ai appris aujourd hui par une copine que la rentrée était bien le 17 elle a appelé l iufm!VOILA a bientot!!

Salut ! Moi j' ai appelé l' iufm et ils m' ont dit que la rentrée était le 11 septembre et en plus on a une formation informatique du 5 au 10 septembre. Ils ont dit la même chose à une copine, donc j' espère qu' ils arriveront à se mettre d' accord pour le jour de la rentrée car moi je pourrais pas être là entre le 4 et le 10. J' espère que vous aurez plus d' informations mardi. Je vous dit à la rentrée (le 11 ou le 17), à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...