Aller au contenu

Entrée en PE1 PERIGUEUX


luciece

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    16

  • luciece

    13

  • bunnyl14

    9

  • meme

    8

Membres les plus actifs

Confirmation par téléphone : depuis vendredi ils ont appris qu il y avait des modules de prévus du 4 au 10...et apparement pas de dérrogation possibles..c est la panique!!!!!!!!!!! :cry: la rentrée sinon est bien le 10!alors désolé pour ma mauvaise info :blush: le 17 doit etre la rentrée des redoublants et comme ma copine va redoubler elle a du confondre..

En tout cas je ne sais pas vous mais moi j avais prévu de bosser jusqu au 17 et je trouve un peu abusé qu ils nous préviennent au dernier moment :ninja:

bon ben à demain alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens d'appeler l'iufm ca confirme ce que vous disiez, y'a bien formation informatique du 4au10 mais on ma dit que ca ne durait que 2/3h c sur une matinée ou une apres midi

apparament je suis groupe C et ma formation serait mercredi apres midi= super!! moi qui avait qqchose d'important de prévu pile ce jour là je suis dégouté!!en plus c'est pas modifiable apparament!!!

je suis trop dégouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rappelé l iufm et elle m a dit que les groupes se faisaient en ce moment meme donc elle ne pouvait pas me dire quand je passais!Apparement ça change beaucoup en ce moment!!En plus elle ma dit que c était plus que une demi journée mais plutot trois ou quatre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Ca y est la rentrée est faite et passée! Et maintenant à nous le super stage informatique pour la semaine! <_<

Sinon vous êtes contents, de cette réunion? Vos impressions?

L'année va être studieuse mais j'ai déjà fait connaissance de certains d'entre vous et l'année va surement se dérouler dans la bonne ambiance!

Je vous dit à Lundi tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A lundi??? tu séches déjà la formation informatique !!!!!!!!!!!! lol

Je crois que je vais bien y aller mais je vais ruser pour éviter de me déplacer quatre fois, je vais aller dans un autre groupe l'aprés midi et ça m'économisera deux aller-retour, c'est déjà ça n'est ce pas?

A bientôt

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je n'étais pas à la réunion aujourd' hui et j' ai prévenu l'iufm que je pourrais pas faire la formation informatique... Par contre quand j' ai appelé ils m' ont dit que la rentrée était que le 11... Normalement je travaille jusqu' au 10 inclus et d' aprés ce que je vois on a cours lundi. Merci de me faire passer l' info sinon je vais devoir les rappeler pour la 4 ème fois (la date de rentrée change à chaque appel)... A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je confirme la rentrée est bien mardi!!! Les cours d'informatique sont jusqu'à lundi!

Sinon mémé pas plus d'information à te donner!

Alexoulex, tu as bien raison de tout regrouper! Surtout avec une formation de ce genre... <_< et avec quel prof!!! A la réunion ce matin, il rigolait tout le temps et il avait l'air de s'y connaitre autant que moi en informatique, c'est à dire pas grand chose, au vue de sa maitrise de la souris! lol

on verra! On se reconnaitra peut être, si par hasard on parle de ce forum entre nous!!

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je confirme la rentrée est bien mardi!!! Les cours d'informatique sont jusqu'à lundi!

Sinon mémé pas plus d'information à te donner!

Alexoulex, tu as bien raison de tout regrouper! Surtout avec une formation de ce genre... <_< et avec quel prof!!! A la réunion ce matin, il rigolait tout le temps et il avait l'air de s'y connaitre autant que moi en informatique, c'est à dire pas grand chose, au vue de sa maitrise de la souris! lol

on verra! On se reconnaitra peut être, si par hasard on parle de ce forum entre nous!!

A bientôt!!

Je suis rassurée!!! Bonne chance pour la formation informatique... Je pense qu'on a des chances de se connaitre car je crois qu' il y a que deux ou trois classes... a mardi tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!Alors certains se sont vus mais moi j ai reconnu personne! :huh: Pour ma part je n arrive que mardi car je travail jusqu à vendredi!!Sinon première impression positive!a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!Alors certains se sont vus mais moi j ai reconnu personne! :huh: Pour ma part je n arrive que mardi car je travail jusqu à vendredi!!Sinon première impression positive!a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis en PE2 à Périgueux, et nous venons d'avoir notre rentrée.

Vous ne nous verrez pas la semaine prochaine parce que nous serons en école.

Nous commencerons les cours à l'IUFM à partir du 19.

Pensez à nous demander des infos si vous avez besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...