Aller au contenu

cantine?


mylene76

Messages recommandés

merci beaucoup...

Nous au Havre pour suivre les cours d'EPS nous avions besoin d'un certificat médical

Mais je crois que tu es sur MSA cette année ?

En fait, je rectifie ce que j'ai dit!!

Il n'en faut pas pour l'entrée en PE1, mais après, on va surement t'en demander un en EPS pour attester que tu peux pratiquer soit la danse, soit le 1500m.

Je n'avais pas bien lu ta question!! :blush:

ok merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mylene76

    6

  • Aliénor76

    4

  • Tisha

    3

  • Bijoujoyas

    3

J'ai cherché dans plusieurs magasins et je ne trouve pas de termos-repas qui me convienne. Il doit bien exister des termos repas en forme d'assiette pour manger directement dedans, non?? Les seuls que j'ai trouvé ressemblent à des termos pour les boissons mais en un peu plus large. Ce qui oblige alors à prendre en plus une assiette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte me faire soit des gamelles de repas froids, soit des sandwichs ...

J'me rattrapperai le soir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte me faire soit des gamelles de repas froids, soit des sandwichs ...

J'me rattrapperai le soir ! :D

Franchement vous vous prenez la tête ! Pour 3,5 euros vous pouvez manger chaud à la cafet de l'hopital et c'est bon en plus !!

Enfin c'est peut être trop cher je ne sais pas quel est votre budget !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que là on va vers l'inconnu ... on nous dit qu'il n'y a pas de cantine donc on cherche des solutions :D

Je pense que je suivrai la foule en fait !!

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

Je crois que je vais regretter l'IUFM de Mt St Aignan... Je ne m'étais même pas posé cette question des repas tant il me paraissait évident qu'il y avait une cantine dans chaque IUFM...

Il va falloir choisir entre manger mal et prendre 20 kg ou faire le jeûne et perdre 20 kg :cry:

Je pense qu'on va faire face à ce dur choix dès le 30 août...

Cette année de PE2 ne s'annonce pas aussi joyeuse que je l'attendais... Je suis en stage à Mezieres en Vexin (donc 150 km aller retour) et en plus, j'ai un triple niveau (CE2, CM1, CM2) ! Et pas de cantine à l'IUFM ! J'ai l'impression que là bas, on reste dans l'ambiance concours même en PE2 et que seuls les plus résistants pourront tenir l'année... :P

Si des personnes sont intéressées par du covoiturage Rouen-Evreux, je le suis aussi. J'ai une voiture et le permis mais pour le côté financier et la fatigue, ça peut être bien de se relayer...

Bonnes fin de vacances !

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Si des personnes sont intéressées par du covoiturage Rouen-Evreux, je le suis aussi. J'ai une voiture et le permis mais pour le côté financier et la fatigue, ça peut être bien de se relayer...

Bonnes fin de vacances !

Céline]

Bonjour Céline !

Ton offre est plus que bienvenue !!!! Je suis admise à Evreux cette année, et bien que j'espère toujours un désistement pour pouvoir aller à Mont Saint Aignan, je recherche une personne pour du covoiturage car je n'ai plus de voiture cette année... Bien entendu, je partagerai les frais et si ton assurance le permet, nous pourrons nous relayer pour la conduite !

Peux-tu me dire si c'est toujours possible stp ?

A bientôt !

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Biensûr que l'offre tient toujours ! :D

Moi je viens d'investir dans une voiture car il m'en fallait une de toutes façons pour mon stage...

Je te laisse mon mail, ce sera plus simple pour communiquer : c-lallemand@orange.fr

Bye

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...