Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon nom commence par un "h" et j'ai reçu ma convocation avant hier

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliénor76

7

• ChantillyFraise

4

• mylene76

4

• Lilidu76

4

Posté(e)

moi un L et pareil j'ai reçu ma convoc mercredi

Posté(e)

Je confirme que ce n'est pas du tout un entretien, c'est juste un rendez-vous pour s'inscrire à l'IUFM en y donnant tous les papiers demandés et aussi bien sûr le chèque! Quelqu'un d'autre peux y aller à notre place si on ne peux pas y aller alors cela confirme le fait que ca n'est pas un entretien.

Posté(e)

Quelles sont les options qu'on doit prendre ?

Sport (danse ou course)

Langue Vivante (anglais, allemand ...)

Histoire Géo ou Sciences en Majeur

Il y en a d'autres ??

Posté(e)

Il y a également musique ou littérature jeunesse.

Posté(e)
Il y a également musique ou littérature jeunesse.

Oh bah moi qui ait fait une licence de musico ... je sais déjà ce que je vais prendre :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
moi aussi je suis dans le même cas!

j'étais admise le 29 mai, j'ai renvoyé mes papiers et là plus de nouvelles de l'IUFM (ni convocation, ni sur la liste parues )! Pourtant j'ai renvoyé les papiers à temps!

en plus j'ai appelé ce matin et l'IUFM est fermé jusqu'au 20 août!

Est-ce que pour ceux et celles qui ont reçu leur convocation, vous êtes en début d'alphabet ou alors vous avez renvoyé vos justificatifs de licence assez tôt après vos résultats?

j'ai renvoyé mes papiers début juillet donc je me dis que ça pourrait expliquer tout ça!

j'aimerais comprendre car ça m'inquiète un peu!

@bientôt

bonjour,

alors moi c'est la panique!!!!!!!!! je viens juste de rentrer de vacances et je ne retrouve pas mon nom et je n'ai pas reçu de convoc!!! pourtant j'ai été reçue dès le 29 mai et j'ai bien bien envoyé mes papiers le 1er juin. mon nom commence par un "G". est-ce que quelqu'un peut me rassurer et me renseigner!!!!!!!!

Posté(e)

bonjour,

alors moi c'est la panique!!!!!!!!! je viens juste de rentrer de vacances et je ne retrouve pas mon nom et je n'ai pas reçu de convoc!!! pourtant j'ai été reçue dès le 29 mai et j'ai bien bien envoyé mes papiers le 1er juin. mon nom commence par un "G". est-ce que quelqu'un peut me rassurer et me renseigner!!!!!!!!

Salut !

Je suis dans le même cas que toi, là je rentre de vacances je n'ai rien reçu non plus et je suis de la fin de l'alphabet! Je pense qu'on n'a plus qu'à attendre la réouverture de l'IUFM (le 20 aout si je me souviens bien).

A bientôt

Posté(e)

heureusement que l'on n'est pas cardiaque!!!!!!!!!!!!!! :cry: j'espère qu'ils ne vont pas nous refuser ?????

cela me rassure que l'on soit plusieurs dans le même cas.

si qqn a du nouveau, faites nous signe! (c'était aussi le bordel comme ça l'an dernier ? )

:ninja: merci

à+

Posté(e)

Bonjour,

pour moi aussi c'est un peu la panique!! Je n'ai pas reçu de convocation et mon nom n'apparait pas non plus sur la liste internet! (mon nom de famille commence par un P). Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là mais bon, j'attend avec impatience l'ouverture de l'iufm le 2O août!!! Et vous (je parle pour ceux qui n'ont pas reçu la convocation bien sur!!!) qu'allez vous faire?? Faut-il se rendre sur place à votre avis?? Merci d'avance pour votre aide!!!