Aller au contenu

PE2 Bonneuil


zazou1782

Messages recommandés

j'ai lu plusieurs post, et je n'ai pas reçu (je crois ) le dossier dont vous parlez. Moi, j'ai mes notes du concours, une lettre du recteur m'informant que la pré rentrée aura lieu le 31 aout à université de creteil et une fiche jaune à retourner, intitulée: accusé de récéption.

mais pas de dossier d'inscription.

Je précise que mon courrier provient du rectorat.

Et vous, vous avez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu plusieurs post, et je n'ai pas reçu (je crois ) le dossier dont vous parlez. Moi, j'ai mes notes du concours, une lettre du recteur m'informant que la pré rentrée aura lieu le 31 aout à université de creteil et une fiche jaune à retourné, intitulée: accusé de récéption.

mais pas de dossier d'inscription.

Je précise que mon courrier provient du rectorat.

Et vous, vous avez quoi?

moi j'ai des feuilles rose (fiche scolarité, chjarte de l'iufm, feuille sécurité sociale, medecin traitant) puis on me demande de faire des choix pour mon stage filé. Par contre je n'ai pas reçu mes notes et je pense que tu recevras le même dossier que moi demain ou après demain no stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu plusieurs post, et je n'ai pas reçu (je crois ) le dossier dont vous parlez. Moi, j'ai mes notes du concours, une lettre du recteur m'informant que la pré rentrée aura lieu le 31 aout à université de creteil et une fiche jaune à retourner, intitulée: accusé de récéption.

mais pas de dossier d'inscription.

Je précise que mon courrier provient du rectorat.

Et vous, vous avez quoi?

moi j'ai des feuilles rose (fiche scolarité, chjarte de l'iufm, feuille sécurité sociale, medecin traitant) puis on me demande de faire des choix pour mon stage filé. Par contre je n'ai pas reçu mes notes et je pense que tu recevras le même dossier que moi demain ou après demain no stress !

J'espere, je suis trop pressée de remplir ces fameux papiers :) . Bon ben, va pour attendre le facteur demain! Je vais quand meme appeler Bonneuil pour savoir demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me rassurez, car je pensais qu'il fallair renvoyer le dossier iufm avant le 27 aussi! et comme je pars en vacances la semaine prochaine, je me suis fait un ptit coup de speed, mais bon, tant mieux si c'est pas avant le mois d'aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Fait, j'ai reçu 3 courriers:

- Hier, celui de l'IUFM avec le dossier d'inscription à renvoyer avant le 17 août.

- Aujourd'hui, un courrier du rectorat avec le relevé de notes, 1 convocation pour le 31 août à la fac de Créteil et l'accusé de réception pour savoir si on accepte ou renonce au bénéfice du concours et un courrier de l'inspection académique avec le dossier à retourner au rectorat avant le 27 juillet et le certificat médical avant le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres sont comme moi?

Salut, je suis également dans ton cas: Je n'ai reçu que le courrier avec les notes et l'accusé de reception. J'espère que ça ne tardera pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre juste une petite question pour ceux qui ont reçu leurs notes, sur le coupon jaune à renvoyer avant le 27 juillet on nous demande le numéro d'inscription, est-ce que c'est le numéro du dossier d'inscription ou le numéro de matricule? :huh:

Dans un post (creteil, creteil, creteil...), on m'a dit qu'il s'agissait du numéro de matricule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres sont comme moi?

Salut, je suis également dans ton cas: Je n'ai reçu que le courrier avec les notes et l'accusé de reception. J'espère que ça ne tardera pas trop...

j'espere aussi, j'en ai marre de toujours attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous sur quil s'agit du numéro de matricule? car notre numéro d'inscription figure sur notre confirmation d'inscription au concours. Pour ma part, je lis numéro d'inscription donc je donne le numéro d'inscription!!! Tous ces post me mettent à chaque fois le doute, si ca continue, je vais arreter de venir les voir... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Ouais... Je ne sais pas du tout. J'ai essayé de contacter le rectorat pour savoir ce qu'il en était, mais personne ne répond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre juste une petite question pour ceux qui ont reçu leurs notes, sur le coupon jaune à renvoyer avant le 27 juillet on nous demande le numéro d'inscription, est-ce que c'est le numéro du dossier d'inscription ou le numéro de matricule? :huh:

Dans un post (creteil, creteil, creteil...), on m'a dit qu'il s'agissait du numéro de matricule

Bonjour,

mon copain est en vacances à l'étranger, et c'est moi qui fait son inscription :( ... Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver ce numéro de matricule ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...