Aller au contenu

PE2 Bonneuil


zazou1782

Messages recommandés

Je recolle ici ma question posée sur le post créteil créteil: on était censé avoir dans le premier courrier (fiche sécu, déclaration médecin traitant etc...) un questionnaire relatif à l'obtention de la carte professionnelle (c'est noté comme pièce jointe). Vous l'avez eu ce questionnaire car moi non?

Autre chose: pouvez-vous confirmer qu'on a pas de certificat médical par un médecin agréé à fournir ? Du moins je n'ai reçu aucun courrier demandant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai tout reçu (y compris déclaration du médecin traitant et aggréé) en trois couriers différents, donc tu vas surement recevoir d'autres couriers avec les documents qu'il te manque.

Tu es où ? A Bonneuil ?

Selon les lieux d'affectations, ils ne procèdent peut-être pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis à Bonneuil ! Je vais surement recevoir le courrier pour le médecin, mais pas de trace du questionnaire pour la carte professionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Billibrown, on a un certificat médical à faire établir par un médecin agréé, tous les docs pour ça sont dans le courrier de l'inspection académique. Tu ne l'as peut être pas encore reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billi, dans le courrier de l'IUFM, il y a bien un questionnaire à remplir pour la carte professionnelle, c'est une feuille rose avec écrit en gros et gras: "CD94 puis FICHE SCOLARITE à rendre au représentant de la scolarité le jour de votre convocation "enquête SISE" / carte professionnelle" sur laquelle on doit renseigner nos nom(s), prénom, date de naissance, coordonnées, dipômes, INE ou BEA, notre n° de sécu, la profession de l'un de nos parents, ce qu'on faisait l'an dernier et si on a déjà fait une PE1 + 1 photo.

Tout en bas, il y a les numéros du service à joindre en cas de questions: 01 49 56 37 35, 37 38, 37 31. Si tu ne l'as pas, peut-être devrais-tu les appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis également dans ton cas: Je n'ai reçu que le courrier avec les notes et l'accusé de reception. J'espère que ça ne tardera pas trop...

Bienvenue sur le forum Fati :wub: ! Je vois que tu vas être bien entourée à créteil ! ;) Félicitations aux nouvelles ce "bonneuil" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis également dans ton cas: Je n'ai reçu que le courrier avec les notes et l'accusé de reception. J'espère que ça ne tardera pas trop...

Bienvenue sur le forum Fati :wub: ! Je vois que tu vas être bien entourée à créteil ! ;) Félicitations aux nouvelles ce "bonneuil" ! :D

Coucou Espe, merci pour ton message de bienvenue!! J'essaierai de t'appeler demain. Bye!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...