Aller au contenu

NOTES DES ADMIS IUFM ROUEN


Alis

Messages recommandés

Pour tous ceux comme moi qui n'ont pas eu leur 1er voeu de realisée, il est marqué sur le dossier qu'on a le choix entre accepter définitivement l'affectation (moi Evreux) ou attendre patienment la commission du 27 aout (c'est comme même un peu long!) en espérant qu'une place se libère pour notre voeu 1 (moi MSA).

Je suis bien embêtée car je dois signer un contrat pour être AE et du coup je sais pas si je doit refuser ce contrat ou attendre sachant que je doit le signer le 20 aout! :cry:

Moi j'accepte (sauf si je fais par le CNED), car je suis sure qu'aucune place ne se libèrera pour moi étant donné que je n'ai pas eu des notes super !!!

tu as eu quelles notes si c'est pas indiscret? c'était quoi tes voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aliénor76

    8

  • Alis

    6

  • Attaroa

    3

  • Lilidu76

    3

J'ai eu 21/40 en français (alors que c'est la matière que j'aime le plus d'habitude ....) 23/40 en maths et 13/20 à l'oral.

1- MSA, 2- Le Havre 3- Evreux

J'ai eu des copines qui ont eu mieux que moi et qui sont "seulement" acceptées à leur troisième choix, donc j'ai très peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout comme Lilidu76, j'avais tout misé sur un seul choix : MSA !

Et je l'ai eu avec 25/40 en français, 30/40 en maths et 18/20 à l'entretien...

En espérant que ça va pouvoir t'aider... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout comme Lilidu76, j'avais tout misé sur un seul choix : MSA !

Et je l'ai eu avec 25/40 en français, 30/40 en maths et 18/20 à l'entretien...

En espérant que ça va pouvoir t'aider... ;)

C'est super !

Le problème c'est que j'ai préféré bosser ma licence plutôt que ça. J'ai eu la moyenne dans les 3 matières, mais pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi j'ai eu 23 en math, 27 en francais et 13 à l'entretien + 10 points de prépro et je ne suis prise qu'à mon 2nd voeux qui est evreux.....

Quelqu'un sait il si l'iufm accepte de nous renseigner sur notre place sur la LC..... pour savoir si j'ai encore quelques chances d'avoir Mont st aignan..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi j'ai eu 23 en math, 27 en francais et 13 à l'entretien + 10 points de prépro et je ne suis prise qu'à mon 2nd voeux qui est evreux.....

Quelqu'un sait il si l'iufm accepte de nous renseigner sur notre place sur la LC..... pour savoir si j'ai encore quelques chances d'avoir Mont st aignan..... :(

je crois que lorqu'on est sur LC on bénéficie des points de prépro mais si tu as été notée "admise centre en attente" ils n'en tiennent pas compte???

Moi aussi j'ai ces 10 points et franchement j'ai pas l'impression qu'ils y font attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la LC j'ai donc bénéficié de mes points prépro, j'ai été admise grâce a la commission du 10 juillet a evreux, je pense donc qu'ils sont bien pris en compte pour le classement sur la LC mais pas pour ceux qui sont admis avec un centre en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la LC j'ai donc bénéficié de mes points prépro, j'ai été admise grâce a la commission du 10 juillet a evreux, je pense donc qu'ils sont bien pris en compte pour le classement sur la LC mais pas pour ceux qui sont admis avec un centre en attente...

c'est aussi ce que je pense. ça me deçois d'ailleur si j'avais eu ces 10 points (que je mérite :P ) je serais peut être a MSA au lieu de Evreux... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil !

J'ai normalement 10 points en plus, mais c'est écrit nulle part et ça se voit pas. Et ça devait être un avantage d'avoir fait ça justement SI on était sur les listes d'attente, ça servait à ça les points d'avance. Je ne comprends pas trop comment ils ont fait leur classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voeu n°1 : Le Havre, n°2 : Rouen, n°3 : Evreux ( j'ai tout tenté ! ).

J'ai eu 36/40 en Français ( sujet sur les nouvelles technologies ), 38/40 en maths et 18/20 à l'entretien. J'ai été admise au Havre ( dès les premiers résultats ). J'espère que ça peut t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voeu n°1 : Le Havre, n°2 : Rouen, n°3 : Evreux ( j'ai tout tenté ! ).

J'ai eu 36/40 en Français ( sujet sur les nouvelles technologies ), 38/40 en maths et 18/20 à l'entretien. J'ai été admise au Havre ( dès les premiers résultats ). J'espère que ça peut t'aider !

Ouaaaahhhhh !

C'est dans ces moments là que je me rends compte que je suis nulle :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaahhhhh !

C'est dans ces moments là que je me rends compte que je suis nulle :huh:

fAUT PAS DIRE 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...