Aller au contenu

PE 2 cuvée 2007-2008 Nice


gnoute

Messages recommandés

arf, j'ai la flemmmmmmmmmmme d'appeler pour prendre un rdv, surtout si c'est galère !!!

et maintenant je flippe de pas être apte lol !!!!!! "ah non désolé mademoiselle ça va pas être possible ! " :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    65

  • Liya13

    65

  • Maryboulette

    29

  • rascasse

    25

alors je préviens, ce que je vais dire est absolument HORS SUJET !!

gnoute, t'as vu, mon pumbaa et ta grenouille (?) rouge, ils ont la même tronche! genre "aaaaaaaaaaaaaaah !!! "

je trouve ça très drôle !

:P

LOL! C'est exactement ce qu'ils semblent penser, tous les deux "Argh !!! Comment je vais faire ???"

J'ai failli t'écrire un message à ce sujet, tellement l'expression est semblable ! Tu dois être au moins aussi anxieuse que moi ! J'envisage de changer mon avatar par le même, en vert, la pression est un peu retombée, depuis le concours ...

Vive EDP! Je n'avais pas vu non plus qu'il fallait voir un médecin agréé, je vais vérifier.. J'ai RV demain chez mon généraliste, mais je vais en profiter pour lui faire remplir le papier qui dit que c'est lui mon médecin référent. Ca fera quand même d'une pierre deux coups!

Gnoute, où as-tu vu qu'il fallait envoyer les notes à l'IUFM?

Effectivement le papier jaune se trouvait dans la pochette de l'IUFM (et pas dans le dossier orange), ça te dit rien ? Un tout petit papier jaune (une bande jaune en fait). Moi je pense qu'il est indispensable que tu leur renvoies tes notes, sinon ils ne nous l'auraient pas demandé (je suppose aussi que c'est utile pour l'habilitation ou la non habilitation en langues mais là, aucune certitude).

Pour le certificat le médecin que j'ai vu cet aprèm (d'où mon retard pour vous répondre) m'a dit que le médecin signataire de ce fameux certificat ne pouvait pas être notre médecin référent donc impossible de faire d'une pierre deux coups !!! Apparemment la liste est bien celle que je vous ai mise sur ce post, c'est déjà ça.

Bon j'ai un tout petit peu avancé : j'ai ce fameux certif et j'ai renvoyé mon arrêté de nomination ... Quand je pense que je veux avoir fini au plus tard vendredi !!! Argh !!! Il me reste encore plein de photocopies à faire et des questions en pagaille ...

Notamment une : ce certificat je dois le renvoyer au bureau 003 alors est-ce que je le mets dans la même enveloppe (ça va quasi au même endroit) où est-ce que je me fends d'un nouveau timbre, d'après vous ?

Courage, on va y arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour avoir un RV avec un médecin agréé: je viens de tél:

Le premier ne répond pas

Le deuxième a déménagé, il est trop loin;

Le troisième est en vacances jusqu'au 16 août....

Bref, je reprend la liste et j'en rappelle d'autres!

Et si le médecin dit qu'on n'est pas apte? Que fait-on? On rit jaune? Ne faudrait-il pas passer cette visite avant le concours, en même temps que celle pour l'épreuve d'EPS?

Bon, ça y est, je critique encore...

Tout à fait d'accord ... Vous imaginez la claque si on vous dit "Euh, en fait vous n'êtes pas apte ..." (et ce après une, deux, trois, quatre tentatives de réussite au concours !!!). Le médecin que j'ai vu était d'ailleurs de notre avis, Rascasse ... Et je confirme, l'après-midi dans un cabinet médical c'est pas le pied. Et si tu veux le nom du médecin (agrée donc) que je suis allée voir je peux te le donner en MP si tu veux ... C'est près de TNL (mon quartier).

Bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, le répondeur du 4e médecin, pas trop loin (Nice Nord), m'a donné les horaires des consultations, l'après-midi. Reste plus qu'à y aller!

A part ça moi je compte tout envoyer dans la même enveloppe. Et pour la carte vitale la nana de la MGEN m'a bien précisé qu'il fallait la garder jusqu'en septembre, d'ailleurs dans le dossier ils ne demandent qu'une photocopie de la carte vitale et l'original de l'attestation (j'en ai donc fait une photocopie pour moi).

Bon je vous laisse! Où trouvez-vous donc ces avatars rigolos? Je voulais mettre une photo mais ça n'a pas marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je reviens inonder le forum (comment ça j'ai pas de vie ??????? )

alors gnoute, c'est bon t'es apte ??? :huh: jme demande vraiment en quoi consiste la consultation!

au fait, moi je veux bien le numéro du médecin près de TNL... j'ai hâte que ce soit fait ... au moins je serai renseignée sur mon aptitude! arf arf arf

moi aussi je compte tout envoyer dans la même enveloppe

par contre rascasse, derrière la feuille orange de la sécu, c'est marqué "vos attestation et carte vitale originaleS" donc il faudra renvoyer la vraie carte, mais uniquement en septembre (juste une précision, ça peut pas faire de mal ! )

bon voilà ... j'ai plus rien à dire lol

ah si! rascasse! moi pour mon avatar, jme suis contenté de taper "pumbaa" sur google images lol

par contre après j'ai mis vachement longtemps avant de comprendre qu'il fallait que je clique sur "mes contrôles" pour pouvoir afficher mon avatar sous mon pseudo ! arf, la technique ! (vive le C2i lol)

au fait, gnoute, rascasse, vous êtes toutes les 2 sur Nice ? je trouve ça super! on se connaît un peu !!

allez, halte au blocage ordinateurial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie rascasse !

c'est chouette d'habiter pas loin de l'iufm ! j'epère qu'il en sera de même pour les stages lol ! enfin, on se débrouillera, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copines !

Eh bien oui (heureusement !) je suis apte. La consultation a du durer environ 20/30 minutes avec questions sur les antécédents familiaux, les problèmes chroniques, la prise de médicaments, la question du tabac (mais pas de la drogue, ni de l'alcool bizarrement), poids, taille, pratique du sport. Puis après auscultation : palpation de l'abdomen, prise de tension, vérification du poids ... Rien de bien grave.

Pour la carte et l'attestation Vitale, je confirme, à terme il faudra les originales.

Pour mon avatar je l'avais trouvé sur ilovemessenger, je ne sais pas si ça existe toujours, je crois que oui. J'aime bien rechercher sous google mais je trouve que quelques fois il manque de précision ... Et puis fouiller sur internet donne parfois de meilleurs résultats. Le "superbe" avatar qui est le mien est, d'après ce que j'en sais un petit personnage coréen, donc bonjour la galère pour le trouver ... c'est là que le hasard est intervenu (quelqu'un avait eu la bonne idée de le mettre sur ilovemessenger)... Je l'ai depuis le début, je me suis vraiment attaché à sa petite bouille de flippé (je crois que c'est un mâle ... tant pis !).

Moi j'habite près de TNL, si vous voulez on pourrait se rencontrer un de ces jours (mais pas en juillet, là je pars en vacs voir mes nièces de Touraine ...).

Pas mal Rascasse, l'idéal aurait été que tu trouves une rascasse rouge avec un air effrayé (LOOOL) !

Bon je vais un peu me bouger, je dois tout nettoyer et finir les papiers pour pouvoir partir demain sans me torturer avec ces papiers ...

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide coucou car je suis en vacances, juste pour vous dire que moi aussi je suis PE2 a Nice, et que je voudrai bien aussi les coordonnees de ce doc pres de TNL :blush:

Pourquoi pas se rencontrer Gnoute moi aussi je suis pres de TNL, mais comme toi pas avant debut Aout.

Sinon promis des que je rentre, je me remets plus activement sur le forum, et cette fois ci avec la ponctuation et les accents corrects! (ah ces claviers QWERTY!!!!)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profitez bien de vos vacances alors !

et moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer !

vive la PE2 à Nice YOUHOU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...