Aller au contenu

PE 2 cuvée 2007-2008 Nice


gnoute

Messages recommandés

Et moi je suis de retour ! bon courage Maryboulette !

En deux mots moi je n'ai pas renvoyé mes originaux "Vitale" (attestation + carte), j'attends le premier bulletin de salaire pour l'envoyer aussi, je n'ai pas joint ma déclaration de choix de médecin traitant, ça m'embête de prendre rdv sans être malade ... j'espère que ce n'est pas gênant pour le dossier. Et sinon j'ai fait un envoi simple pour mes papiers, c'est grave docteur ??? :(

Bises !

Gnoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    65

  • Liya13

    65

  • Maryboulette

    29

  • rascasse

    25

Coucou!

Merci Rascasse pour les petites réponses!

Mary, t'as acheté tes timbres? ;)

Gnoute, c'était bien tes vacances? Au fait le médecin dont tu m'as donné les coordonnées est en vacances... Du coup j'ai pris rdv jeudi avec un autre!

Bonne journée les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut yaya06, je suis désolée ... Oui mes vacances étaient super géniales, merci. Je suis montée en Touraine voir mon beau-f, ma belle-soeur et mes nièces. J'ai beaucoup profité d'elles et j'ai pas mal visité en compagnie de mon dulciné (notamment le Zoo de Beauval qui est vraiment magnifique). Enfin voilà ... Maintenant à moi la lessive, le repassage et le nettoyage du studio !!! Gros bisous les filles !

PS : vous pensez quoi de mon envoi simple ... C'est grave ou pas ? Bises !

Gnoute, ménagère de moins de 50 ans. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gnoute!

Ben c'est cool t'as l'air d'avoir passé de bonnes vacances et t'as fait comme moi t'as pouponner! (sinon t'inquiètes pour le doc c'est pas grave, de toutes façons j'ai rdv aujourd'hui avec un autre).

Pour les papiers, je pense pas que ce soit gênant l'envoie simple, faut juste penser à mes suffisamment de timbres! Ca m'étonnerait que tout le monde envoie un recommandé!

Bises, et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les pe2! alors moi j'étais LC en 2006/2007 et donc en pe2 l'année prochaine! j'ai une petite question cependant qui m'inquiète. Je n'ai pas pu me rendre à la réunion du 6 juillet, j'ai donc envoyé le papier qui était envoyé avec la convoc et c'est tout! que s'est il dit à cette réunion? La rentrée a lieu le 30 août? Merci d'avance et si d'autre ancienne LC sont là se serait super! MERCI et à bientôt alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait en envoi simple, en pesant sur la machine de la Poste. 1,30 euros de timbre si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les pe2! alors moi j'étais LC en 2006/2007 et donc en pe2 l'année prochaine! j'ai une petite question cependant qui m'inquiète. Je n'ai pas pu me rendre à la réunion du 6 juillet, j'ai donc envoyé le papier qui était envoyé avec la convoc et c'est tout! que s'est il dit à cette réunion? La rentrée a lieu le 30 août? Merci d'avance et si d'autre ancienne LC sont là se serait super! MERCI et à bientôt alors!

Salut jubob, la rentrée a bien lieu le 30 août, les élèves du centre IUFM de Nice doivent se présenter à 8h30 (et non 9h00 comme les autres). Les salles dans lesquelles tu devras te rendre dépendent de l'initiale de ton nom de famille, à 14 h tu connaitras ton affectation pour le stage filé. Le seul problème c'est que si tu n'es pas venue à la réunion tu n'as sans doute pas eu le dossier orange à renvoyer au plus tard le 20 Août, je me trompe ?

Moi aussi j'ai fait en envoi simple, en pesant sur la machine de la Poste. 1,30 euros de timbre si je me souviens bien...

Ouf Rascasse et yaya06, vous me rassurez ! Oui j'ai passé de super moments à pouponner, c'était génial (ça donne envie ...).

Gros bisous tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les Niçois !

ça y est yaya06 j'ai mes timbres !! j'ai mis le temps quand même !!

gnoute, j'ai pas les mêmes infos que toi pour la rentrée du 30 août. Sur la feuille que j'ai, c'est marqué :

8h30-10h : stagiaires de A à L

10h-10h30 sécurité sociale

10h15-11h45 : stagiaires de M à Z

11h45-12h15 sécurité sociale

14h affectation stage filé

eeeetttttttt le pique-nique "avec les formateurs"

marrant non ? !!

alors gnoute, c'est ça non ???

on se tient au courant

et au fait, si ces infos sont bonnes, vous serez là à 8h30 ou à 10h15 ??

moi j'y serai à 8h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! merci pour ta réponse. Il y avait quoi dans ce dossier orange stp? Etonnant qu'on ne m'ai rien dit puisqu'il était écrit sur la convoc pour la réunion que si l'on ne pouvait pas venir il suffisait de renvoyer les papiers. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! merci pour ta réponse. Il y avait quoi dans ce dossier orange stp? Etonnant qu'on ne m'ai rien dit puisqu'il était écrit sur la convoc pour la réunion que si l'on ne pouvait pas venir il suffisait de renvoyer les papiers. Merci d'avance

Dans le dossier orange il y avait pas mal de choses: formulaire officiel à remplir (qui servira je pense à établir notre fiche de paie), fiche de renseignement pour l'inspection académique, formulaire pour l'attestation du médecin agréé, formulaire pour notre affiliation à la SECU, j'en oublie sûrement... Bref je serai toi je filerai chercher ce dossier orange à l'inspection d'académie (s'ils ne sont pas fermés pour les vacances). Un coup de fil pourrait peut-être suffire à le recevoir par la poste! Sinon tu risques d'avoir tout en retard: paie et fiche de paie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Salut jubob, bienvenue!

Voilà, la visite médicale, les papiers, tout est fait, à part la déclaration de médecin traitant, mais la fille de la MGEN m'a dit qu'on pourrait la donner en septembre avec le reste.

Voilà sinon moi aussi je suis en début de liste donc ça sera 8h30 pour moi aussi! ce qui va être dur soit dit en passant puisque je suis invitée à un mariage le 29... :cry:

Allez bonne journée, et bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ;)

Ben moi j'ai noté 8h30 et, de toutes façons mon nom commençant par un C je serai là à 8h30 ... je suppose qu'il n'est pas nécessaire pour les autres d'arriver à cette heure là. Tes infos semblent plus complètes que les miennes Maryboulette (il faut dire que j'ai écrit mon post de mémoire, mais j'ai eu les mêmes infos dans le dossier).

Effectivement jubob, il y avait pas mal de papiers dans ce dossier ... je ne me souviens plus de la totalité mais comme rascasse je te conseille de te renseigner pour l'obtenir. Ce serait dommage de ne pas recevoir ta fiche de paie et la paie qui va avec en temps et heure ... Après, comme tu étais LC recrutée, les papiers à fournir tu les as peut être déjà donné l'an dernier, non ???

Voili voulou rien de plus. Je vous fais des bisous

Gnoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...