Aller au contenu

PE 2 cuvée 2007-2008 Nice


gnoute

Messages recommandés

allez! j'ai rdv cet après-midi chez un médecin AGREE !! ça sera une bonne chose de faite ! (si toutefois je suis apte !! ) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    65

  • Liya13

    65

  • Maryboulette

    29

  • rascasse

    25

Mais oui, bien sûr, tu seras apte Maryboulette ! Moi mes préparatifs sont presques finis, il me reste toutefois des photocops à faire pour ce fichu dossier ... Je crois que la déclaration de médecin traitant attendra ... j'ai vraiment fait mon maxi mais là ... Tous ces papiers, toutes ces copies ... Pfffiu ! Surtout quand on sait que je déteste remplir des dossiers ... ça me fait toujours flipper, va savoir pourquoi ...

Top départ pour les vacs !

Bisous les cops !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOUUUUUU ! je suis APTE !! j'ai l'impression que je viens de réussir le concours une nouvelle fois lol ! :P

ça, c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien de mon côté la visite a duré exactement le temps de remplir les papiers... et c'est tout! Ce qui arrangeait autant le médecin que moi! Je ne donne pas son nom sinon il risque d'avoir des ennuis! J'ai mis tout pout la SECU dans une pochette transparente,le reste dessus, et c'est parti! Moi je reste sur Nice jusqu'au 8 août, il fait trop chaud.... dur dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi aussi je suis PE2 à Nice à partir de septembre et comme vous je galère un peu avec tous ses papiers. J'ai déjà renvoyé mon arrété et les papiers pour la MGEN.

Là je suis en train de constituer mon dossier pour l'IA, à ce propos j'ai quelques questions: l'original de la carte vitale et de l'attestation doit être envoyé fin aout donc si j'ai bien compris on doit d'abord envoyer toutes les autres pièces et après ces 2 là?

Une autre question, le dossier faut-il l'envoyer ou faut-il se rendre à l'IA?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jenny-Nice

je suis encore en vacances et je n ai donc pas entame la partie papiers :P ...

Toutefois je pense que ca ne coute rien d envoyer les copies de cartes vitales etc maintenant quitte a renvoyer les nouvelles en septembre. On ne sait jamais...

Sinon je pense que ca ne presente aucun probleme si tu l envoie par courrier mais j opterai pour le recommande A/R pour plus de surete. Voila, alors a bientot sur le forum ou a l iUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors voilà je suis toute neuve parmi vous :blush:

ancienne pe1 de draguignan, admise en pe2 à dragui toujours.

La MGEN m'a appelée pour les papiers : il faut leur envoyer les photocopies pour l'instant (carte vitale et attestation) et pour le bulletin de salaire, elle m'a confirmé qu'on ne le recevrait pas avant novembre (pas le traitement, hein, le bulletin lol). Lorsqu'on l'aura reçu, on leur renvoie tous les originaux.

Nous devons les garder au cas où on en aie besoin d'ici là.

Dans le Var, pas de visite médicale prévue pour l'instant.

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les niçois(es)!!

Voilà je suis de retour de vacances :D

Donc ben je me coltine la corvée des papiers que maintenant, et à ce propos j'ai une ou deux petites questions... Faites moi savoir si vous êtes là pour que je vous embête en MP :blush: , si d'ici là je n'ai pas réussi à avoir l'IA au téléphone!

Allez profitez bien si vous êtes en vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les niçois(es)!!

Voilà je suis de retour de vacances :D

Donc ben je me coltine la corvée des papiers que maintenant, et à ce propos j'ai une ou deux petites questions... Faites moi savoir si vous êtes là pour que je vous embête en MP :blush: , si d'ici là je n'ai pas réussi à avoir l'IA au téléphone!

Allez profitez bien si vous êtes en vacances!!

Je suis là jusqu'au 8 août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Juste une petite info pour vous, si cela peut vous être utile... En fait, vous gardez la carte vitale jusqu'en septembre, et à ce moment-là, il y aura un stand de la Mgen à l'IUFM très régulièrement et vous pourrez remettre votre carte vitale et finir les papiers qui manqueraient à ce moment là.

Voili voilou!

Bonne année de PE2!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

moi aussi je suis là!

j'ai fini mon dossier mais j'ai pas de timbres! c'est bête hein ?? !! :P

allez! bonnes vacances à tous... moi j'commence à bosser demain argh :blink:

à bientôt tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...