gejou Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Sinon, juste par curiosité, quelqu'un passe le concours sur Montpellier??
elou Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 j'ai presqu'utilisé l'idée de ma ptite voisine !! Euh ..... pas moi Gejou !
gejou Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 j'ai presqu'utilisé l'idée de ma ptite voisine !! Euh ..... pas moi Gejou ! Bon ça va ça me rassure un peu j'avais peur d'etre ridicule avec mon histoire de salive!
elou Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Du moment que t'as pas mis "je crache dessus" ça ira !! J'ai même précisé que j'utilisais de la salive "fraîche" !!
nayou Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Du moment que t'as pas mis "je crache dessus" ça ira !! J'ai même précisé que j'utilisais de la salive "fraîche" !! parce qu il existe de la salivep as "fraiche"?
elou Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Ben oui : quand tu craches par terre et que tu reviens 10 min après !!
nayou Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Ben oui : quand tu craches par terre et que tu reviens 10 min après !! ah oui alors je vais repondre que je crache a terre puis je reviens mettre un morceau de mie de pain dur pour voir ce que cela fait
elou Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 oui, oui, tu peux !! Si la température est de 37° aussi !! Et à condition de rajouter un ptit quelque chose !! On est bêtes quand même !
nayou Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 oui, oui, tu peux !! Si la température est de 37° aussi !! Et à condition de rajouter un ptit quelque chose !! On est bêtes quand même ! mince j'habite près de Lille alors on a jamais 37° et puis la pluie va tout ramolir mince faut que je trouve une autre idée
elou Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Ah oui, vu comme ça !! Tu peux le noter dans "variables didactiques" Ou déménager .........................................
nayou Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Ah oui, vu comme ça !!Tu peux le noter dans "variables didactiques" Ou déménager ......................................... Je préfere l idée des variables didactiques même si cela m oblige à trouver un autre protocole expérimental in vitro
Messages recommandés