elou Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Hello ! Je viens poser ma question ici, le temps d'avoir une réponse sur l'autre forum, on sera en Juillet ! Donc pour ce qui est des SET et du sujet du CB6 , à votre avis, quels sont les chapitres à revoir ? Car pour les denriers CB la frise ne correspondait pas au sujet ! Merci de votre aide ! Bonne semaine
momiji1 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Hello ! Je viens poser ma question ici, le temps d'avoir une réponse sur l'autre forum, on sera en Juillet ! Donc pour ce qui est des SET et du sujet du CB6 , à votre avis, quels sont les chapitres à revoir ? Car pour les denriers CB la frise ne correspondait pas au sujet ! Merci de votre aide ! Bonne semaine ben euhh la je dirai comme je n'ai pas tt les cb que tu regardes les themes qui sont tombés jusqu'a maintenant et en déduire ce qui ne sont pas tombés
elou Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Réponse : sujet ouvert Je sais pas ce que ça veut dire mais je pense qu'on aura peut-être un mélange ! Histoire de bien balayer le programme ... Ou alors sur les chapitres qui nous ont posé problème lors des CB ... j'en sais pas plus Du coup , je crois que je vais réviser un chapitre sur 2 pour ce CB (le reste se fera après !) Merci du conseil Momiji !
momiji1 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Réponse : sujet ouvert Je sais pas ce que ça veut dire mais je pense qu'on aura peut-être un mélange ! Histoire de bien balayer le programme ... Ou alors sur les chapitres qui nous ont posé problème lors des CB ... j'en sais pas plus Du coup , je crois que je vais réviser un chapitre sur 2 pour ce CB (le reste se fera après !) Merci du conseil Momiji ! je pense que c'est comme à formatheme sur tt le programme
elou Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Réponse : sujet ouvert Je sais pas ce que ça veut dire mais je pense qu'on aura peut-être un mélange ! Histoire de bien balayer le programme ... Ou alors sur les chapitres qui nous ont posé problème lors des CB ... j'en sais pas plus Du coup , je crois que je vais réviser un chapitre sur 2 pour ce CB (le reste se fera après !) Merci du conseil Momiji ! je pense que c'est comme à formatheme sur tt le programme Eh bien si c'est cela, qu'est ce que je fais encore là au lieu de me gaver de SET ?????? Au boulot !
Kikoune Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Alors on a les corrigés types du cb 5 mais pas les notes! GRRRRRRRRRRRRRRR
gejou Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Patience patience... Et il en faut! Tant qu'on a les copies avant les CB 6 ça devrait aller. En tout cas moi je me suis accordé un week end détente chez une copine à Nice et je peux vous dire que ça fait du bien!! Prendre le soleil (et même un coup de soleil!), faire du shopping, rigoler comme des ados... Ya rien de mieux!! Bon courage à tous et toutes
nayou Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Patience patience... Et il en faut!Tant qu'on a les copies avant les CB 6 ça devrait aller. En tout cas moi je me suis accordé un week end détente chez une copine à Nice et je peux vous dire que ça fait du bien!! Prendre le soleil (et même un coup de soleil!), faire du shopping, rigoler comme des ados... Ya rien de mieux!! Bon courage à tous et toutes Tu as bien de la chance, ici il a fait gris tout le week end !
gejou Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Patience patience... Et il en faut!Tant qu'on a les copies avant les CB 6 ça devrait aller. En tout cas moi je me suis accordé un week end détente chez une copine à Nice et je peux vous dire que ça fait du bien!! Prendre le soleil (et même un coup de soleil!), faire du shopping, rigoler comme des ados... Ya rien de mieux!! Bon courage à tous et toutes Tu as bien de la chance, ici il a fait gris tout le week end ! Et oui depuis que je suis rentrée il fait gris aussi chez moi...!
nayou Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 moi je vais allée courir ! je profite qu il s est arrété de pleuvoir ^^ Ici on est obligé de ruser avec le temps
elou Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Eh bien chez nous, ça a été grand soleil tout le week end ! (du coup, pas ouvert un livre ... bien entendu !!) D'ailleurs vous ne m'avez pas vue ....
Messages recommandés