nach Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 salut les filles, c'est encore moi !! (pour qqu'un qui avait dit qu'elle ne viendrait pas trop souvent, je trouve que je m'incruste ) Je suis en train de faire le CB de math, et je sèche sur la Q 2/a de l'exo 3 : qu'entend-il par donner 2 caractéristiques de la courbe....?????????? Déjà, faut-il dessiner la courbe et puis, je ne vois pas ce qu'il attend de nous, là ?????je me vois mal lui dire "elle monte et elle descend" Help..... (je sèche sur des C****rie moi !!!! ça m'affole des fois )
elou Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Sur ce coup là, je peux pas t'aider ! j'ai sèché aussi !! Mais je n'ai pas dessiné la courbe, j'ai dit qu'elle passait par l'origine et je sais plus quoi ...
gejou Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Coucou j'ai peut etre une réponse pour la question des caractéristiques de la courbe: elle passe par l'origine et elle n'est pas linéaire (ce n'est pas une droite). Par contre moi je sèche sur le français sur la question de grammaire et du coup ça me bloque pour tout le reste, j'ai bien vu les "mots tordus" mais pour expliquer leur construction et le choix de l'auteur... :wacko: Quelqu'un a une idée??
elou Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Coucou j'ai peut etre une réponse pour la question des caractéristiques de la courbe: elle passe par l'origine et elle n'est pas linéaire (ce n'est pas une droite).Par contre moi je sèche sur le français sur la question de grammaire et du coup ça me bloque pour tout le reste, j'ai bien vu les "mots tordus" mais pour expliquer leur construction et le choix de l'auteur... :wacko: Quelqu'un a une idée?? Pour grammaire, j'ai lâché le truc parce que je captais rien ! Moi aussi je les ai mais pour expliquer ... J'ai juste dit qu'il avait changé les lettres (donc changement de l'articulation) et qu'il avait joué sur les mots ... Que c'était pour montrer aux petiots qu'on peut modifier la cohérence d'un texte en enlevant une ou deux lettres ... un truc du genre (en gros, on sait de quoi il parle, on sait que c'est drôle mais le texte est loufoque par conséquent ...) bon courage
gejou Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Coucou j'ai peut etre une réponse pour la question des caractéristiques de la courbe: elle passe par l'origine et elle n'est pas linéaire (ce n'est pas une droite).Par contre moi je sèche sur le français sur la question de grammaire et du coup ça me bloque pour tout le reste, j'ai bien vu les "mots tordus" mais pour expliquer leur construction et le choix de l'auteur... :wacko: Quelqu'un a une idée?? Pour grammaire, j'ai lâché le truc parce que je captais rien ! Moi aussi je les ai mais pour expliquer ... J'ai juste dit qu'il avait changé les lettres (donc changement de l'articulation) et qu'il avait joué sur les mots ... Que c'était pour montrer aux petiots qu'on peut modifier la cohérence d'un texte en enlevant une ou deux lettres ... un truc du genre (en gros, on sait de quoi il parle, on sait que c'est drôle mais le texte est loufoque par conséquent ...) bon courage Ouais c'est ce que je pensais aussi et je mettrais un truc comme ça en dernier recours parce que là je me prends la tête sans rien pondre...
nach Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Le français pour moi c'est demain... donc "peut pas vous aider " Merci pour l'aide en math ! y a pas à dire, j'suis pas du matin (bon d'un autre coté, j'ai dormit 4h cette nuit alors.... ) mais j'étais incapable d'avancer ce matin sur les exos : je ne comprenais rien, tout me semblait dur !! J'ai fait une pause à midi, et quand j'ai remis le nez dedans à 14h, c'est tout sorti d'un coup... j'ai même mis comme toi gejou !! vous croyez que si je leur explique le 30 qu'il faut que j'attende l'après midi, ils seront ok ?????
Kikoune Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 on peut dire que la courbe est croissante lorsque M se déplace de I à B, puis décroissante lorsque M se déplace de BàK, puis croissante de K à b, enfin décroissante de C à I. Si ça peut vous aider!
gejou Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 vous croyez que si je leur explique le 30 qu'il faut que j'attende l'après midi, ils seront ok ????? Ah ben oui je pense que c'est faisable, ils font ça tout le temps!!
gejou Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Par contre moi je sèche sur le français sur la question de grammaire et du coup ça me bloque pour tout le reste, j'ai bien vu les "mots tordus" mais pour expliquer leur construction et le choix de l'auteur... :wacko: Quelqu'un a une idée?? Personne pour m'aider??
nach Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Je viens de finir ma synthèse, j'enchaine sur la grammaire : laisse moi 10mn, et je reviens !!
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