Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

moi je viens d'avoir ma note de math ! j'attends les autres ...

Et sinon, le moral, c'est pas top top ... :sad: loin de là ...

Vivement le 30 au soir que ce soit fini !!!

J'en ai tellement marre, que je suis capable de me saborder pour éviter d'aller à l'oral !

De toutes les façon je n'ai pas encore commencé à bosser l'oral, et je n'arrive toujours pas à courir 1500 m d'une traite alors .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

moi je viens d'avoir ma note de math ! j'attends les autres ...

Et sinon, le moral, c'est pas top top ... :sad: loin de là ...

Vivement le 30 au soir que ce soit fini !!!

J'en ai tellement marre, que je suis capable de me saborder pour éviter d'aller à l'oral !

De toutes les façon je n'ai pas encore commencé à bosser l'oral, et je n'arrive toujours pas à courir 1500 m d'une traite alors .... :cry:

Allez ne te décourage pas, je ne sais pas si c'est la 1ère fois que tu le passes mais moi c'est la 2ème alors l'indécision, l'attente, l'impatience mais en même temps l'appréhension... Je sais ce que c'est!

Ne t'inquiète pas une fois que tu seras devant ta feuille tu ne penseras plus qu'à te donner à fond!

Pour ce qui est de l'oral, tu pourras (re)commencer à y penser une fois que les écrits sont passés.

Et penses que pour le 1500m, tu as l'effet "dopant" de l'épreuve donc tu te surpasses (moi l'année dernière j'ai fait 40s de moins que toute l'année! Bon ça ne m'a valu qu'un 4/20 mais tu sais quoi? J'étais fière!! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis tout pareil que Gejou, :smile: Nach, pas de découragements !!

Faut s'accrocher ... (seconde tentative pour moi aussi et pfiou, qu'est ce que c'est chiant de tout recommencer ! :wink: j'espère aller aux oraux, histoire de voir qqchose de neuf !!) :D

Allez :clover::clover::clover::clover:

Et toujours pas de notes :D mais bon, je m'attends pas à les avoir avant vendredi prochain !! (comme ça, je me réserve le droit d'etre surprise !!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis tout pareil que Gejou, :smile: Nach, pas de découragements !!

Faut s'accrocher ... (seconde tentative pour moi aussi et pfiou, qu'est ce que c'est chiant de tout recommencer ! :wink: j'espère aller aux oraux, histoire de voir qqchose de neuf !!) :D

En fait, je fatigue.... et je culpabilise vis à vis des sacrifices faits par mon zhomm et mes enfants(a qui j'ai consacré bcp moins de temps cette année).... peut être pour rien ..

Et ça ne m'aide pas !!!

Bon d'un autre coté ça apprend à mes enfants la valeur du travail et qu'on n'a rien sans rien ... :angel_not::D

Pas grave ! on a tous des hauts et des bas :wink:

Aller pleins de :clover: :clover: :clover: :clover: à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu esperes qu ils vont te faire une surprise? rhooo

eh oui, sait-on jamais ! Des fois que mes copies soient dans ma boite aux lettres demain :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis tout pareil que Gejou, :smile: Nach, pas de découragements !!

Faut s'accrocher ... (seconde tentative pour moi aussi et pfiou, qu'est ce que c'est chiant de tout recommencer ! :wink: j'espère aller aux oraux, histoire de voir qqchose de neuf !!) :D

En fait, je fatigue.... et je culpabilise vis à vis des sacrifices faits par mon zhomm et mes enfants(a qui j'ai consacré bcp moins de temps cette année).... peut être pour rien ..

Et ça ne m'aide pas !!!

Bon d'un autre coté ça apprend à mes enfants la valeur du travail et qu'on n'a rien sans rien ... :angel_not::D

Pas grave ! on a tous des hauts et des bas :wink:

Aller pleins de :clover: à toutes et tous

La culpabilité ... je pense que c'est normal ! Mais toute la petite famille doit être très fière de toi alors ne t'en fais pas trop et ne dis pas que c'est peut-être pour rien ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou comme de vous "taper" (!) :lol::bleh: fait du bien !!!!!

Je me sens bien mieux ce soir! sauf que là, faut que j'aille faire ninnin ...

Alors espérons que demain cela ira toujours !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Et bien sûr que ça va aller aujourd'hui ...

Et demain aussi ....

Et après-demain aussi ....

Et après après demain aussi ....

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

bon désolée je vais être chiante mais ma correction Sciences ne marche plus... et je n'y comprends pas grand chose aux chaînes énergétiques... nach si tu pouvais...stp

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

bon désolée je vais être chiante mais ma correction Sciences ne marche plus... et je n'y comprends pas grand chose aux chaînes énergétiques... nach si tu pouvais...stp

merci :wub:

J'arrive !!!!! :lol:

"zorro est arrivé héhé" sans s'présser hé hé :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

bon désolée je vais être chiante mais ma correction Sciences ne marche plus... et je n'y comprends pas grand chose aux chaînes énergétiques... nach si tu pouvais...stp

merci :wub:

J'arrive !!!!! :lol:

"zorro est arrivé héhé" sans s'présser hé hé :bleh:

double merci zorro (tu me la envoyé 2 fois...)

mais tu sais quoi? en fait j'avais enregistrer la correction elle fonctionne, :blush: mais en fait c pq hier soir GT sur un autre ordi, et quand j'ai voulu prendre la correction sur adonis, i voulait pas s'ouvrir :blink:

enfin bon bref

bonne journée :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...