Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Petit passage par ici pour vous dire MERDOUILLE pour mardi et mercredi !

En vous souhaitant le meilleur bien entendu (si j'étais magicienne, j'accorderais les sujets de vos rêves mais bon ... c'est pas le cas !) Alors en attendant, bon courage, reposez vos neurones un petit peu (c'est moi qui dit ça :lol: ) et :clover::clover::clover::clover:

Bye bye !!! :wub:

PS : je me rajoute au club des "coup de soleilleuse !! " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Salut les copines !

On peut dire aujourd hui que c'est la dernière ligne droite, à force de le dire il fallait bien que cela arrive ! :lol:

On a bien fait de profiter du soleil vendredi et samedi car il pleut déjà de nouveau, mais la bonne nouvelle c'est que le soleil va pas venir nous embeter demain et mercredi pendant les examens ! :bleh:

M . . . . à toutes ! et à bientôt pour bosser les oraux ;)

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles je vous dis un énorme MERDE pour les 2 jours qui viennent même si c'est pas très poli, c'est pour la bonne cause!! ;)

Surtout restez zen et déchirez toutes les épreuves!!

Ne vous découragez pas on va y arriver, après on se prendra la tête pour les oraux ça va être super...!! :tongue:

Bon courage à tous et toutes :wub: :wub: :wub::clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison gegou vivement les prises de têtes pour les oraux !

:bleh:

Bonne soirée à toutes et n'oubliez pas de dormir quand même un ti peu :wub:

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo:

c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,c'est fini, c'est fini,.....

bref : c'est FI...NIIIII !!! :heat:

Bon ben désolée, je n'étais pas venu vous souhaiter bonne chance, mais j'ai bien pensé à vous pendant ces 2 jours : entre 2 prises de tête !!

Bon ben moi qui partais perdante, du coup je sais plus !!

j'crois qu'il va falloir que je bosse quand même les oraux au cas où !! :blink:

Français, j'ai tout fait (grosse surprise pour moi !) :thumbsup:

HG pareil (ENOOOORME surprise !!) en plus, j'ai vraiment bien aimé les sujets ! :whistling:

Math, mon point fort..... heeuuu :blink: j'crois déjà vous avoir dit que j'étais pas du matin.... ben je confirme !! :lol:

mes neurones (si, si, je me suis rendu compte durant les épreuves qu'elles avaient fait des petits :ohmy: ...donc MES neurones !) sont sorties du coma vers 11h... donc j'ai pas tout fait !! moi qui comptais là dessus pour me remonter la moyenne, raté !! :cry:

Par contre en sciences, impasse totale sur tout et donc......copie blanche !! si, si c'est possible ! la bonne femme à la sortie m'a même mis la honte en disant devant tout le monde " comment vous n'avez rien fait ! mais alors faut quand même remplir une feuille en la signant ...et patati... :mad:

M'en fout, l'HG, j'me suis régalée ...NA !!!

et vous vos impressions ??

Ha, au fait, moi c'était groupement 2 ! quelqu'un d'autre pour échanger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est fini ! ! ! :yahoo:

Ca a été pour le français hier à ma grande surprise et pour l histoire géo aussi...

Bizarre ce sont pourtant pas mes matières préférées...loin de là....

En maths j'ai répondu à tout mais mes explications étaient parfois douteuses...

et en sciences une question sur l'astronomie :blink: et une partie péda sur les poulie..... pas top....

je suis du premier groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi c'était groupement 4.

Alors le français j'ai trouvé le sujet pas évident (phonologie beurk!), les maths c'est un peu mon point faible alors je sais pas trop, et l'histoire géo ça a été par contre les sciences j'ai vraiment voulu mettre 3 lignes histoire de et franchement ça vaut rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff les filles j'en ai marre, hier j'ai eu un gros coup de blues quand l'adrénaline est retombée :sad: :sad: :cry: :cry:

J'étais plutôt "contente" à la sortie des épreuves et là plus j'y pense (et aussi plus je lis ce que les autres ont mis, notamment sur le forum) et plus je me dis que je suis à côté de la plaque, j'ai l'impression d'avoir tout foiré ou en tous cas de ne pas avoir assez bien fait pour passer...

Alors j'essaie de me dire qu'on peut pas savoir, et que maintenant il faut que je me concentre sur les oraux mais... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff les filles j'en ai marre, hier j'ai eu un gros coup de blues quand l'adrénaline est retombée

J'étais plutôt "contente" à la sortie des épreuves et là plus j'y pense (et aussi plus je lis ce que les autres ont mis, notamment sur le forum) et plus je me dis que je suis à côté de la plaque, j'ai l'impression d'avoir tout foiré ou en tous cas de ne pas avoir assez bien fait pour passer...

Alors j'essaie de me dire qu'on peut pas savoir, et que maintenant il faut que je me concentre sur les oraux mais... :cry:

ooohh Gejou !!!! haut les coeurs, garde confiance !!!! :wub:

je dis ça mais je suis exactement dans le même état d'esprit que toi : euphorique et hyper contente de moi mercredi soir : j'avais envie de danser sur place ... :lol:

et depuis hier matin, j'ai envie d'aller me pendre (encore :lol: !!) dans le jardin....

l'impression d'avoir laissé passé ma chance, d'avoir complètement merdé des sujets d'histoire écrits spécialement pour moi : si j'avais dû les choisir moi-même, j'aurais pas fait mieux ..........!!!!!

bref, j'ai envie de me baffer !!! si je suis pas admissible........... :mad: :mad: :mad: :mad:

j'ai donc décidé de ne plus aller sur le forum voir ce que les autres ont mis....; tout ça, c'est tellement subjectif suivant le correcteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...