Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Petit coup de soleil pour moi aussi ce week end, qu'est ce que ça fait du bien!! :blush:

Allez, objectif pour moi: boucler mes exposés (jusqu'à mercredi) et puis continuer le bouquin d'OP.

Et vous vous en êtes où de vos oraux? Moi j'ai commencé le bouquin d'op, je dois revoir mes exposés (grâce à la correction des SO 2), en anglais pas besoin de grand chose (forcément une licence anglais italien ça aide! :D ); par contre il faut vraiment que j'aille courir :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

par contre il faut vraiment que j'aille courir :sad: :sad:

aïe, aïe, aïe.... pour moi aussi !!

Heueu... je vise le zéro pointé en course, vous croyez que je vais y arriver ?? :lol:

et je ne plaisante pas : je cours maxi 3-4 mn d'affilées ... et après il me faut environ 5 mn pour récupérer....

C'est une catastrophe !! Si je comprend bien, et si je me réfère au barème, je suis une future mauvaise enseignante :bleh: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il faut vraiment que j'aille courir :sad: :sad:

aïe, aïe, aïe.... pour moi aussi !!

Heueu... je vise le zéro pointé en course, vous croyez que je vais y arriver ?? :lol:

et je ne plaisante pas : je cours maxi 3-4 mn d'affilées ... et après il me faut environ 5 mn pour récupérer....

C'est une catastrophe !! Si je comprend bien, et si je me réfère au barème, je suis une future mauvaise enseignante :bleh: ....

Eh ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule...

L'année dernière j'ai eu 4/20 et cette année j'ai dû aller courir 2 ou 3 fois (je déteste ça :mad: ) donc là ça va être pire...

Allez demain je m'y mets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

mmmmmmmmmmh ce week end avec ce grand soleil ces livres fermés .... un vrai régal !! :lol:

Dur dur de retourner au boulot ce matin ! :cry:

Alors pour les oraux .... dur dur aussi ...

Mes exposés sont bouclés depuis un petit moment déjà, juste vérifier quelques petites choses mais ça devrait aller ...

La course, idem, pas de gros problème même si je n'aime pas ... je me force !! (je vise la moyenne mais ce ne sera pas sans souffrance !!) :lol:

L'op : bouquin fini mais il ne me satisfait pas donc j'en cherche un sympa avec des sujets etc etc ... mais bon, à voir ...

Espagnol, je dois le bosser ....

Voilà .... y'a du boulot quoi !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi 1ère bonne nouvelle : l'année prochaine je suis à l'IUFM en tant que PE1!!

OUFFFFF ! une bonne chose de réglée !!!!!!!!!!!! :yahoo:

Après, il ne reste plus qu'à avoir passé ce concours d'entrée pour rien................parce que j'irais en PE2 direct :whistling::lol::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nach!! :applause:

Maintenant comme tu l'as dit ça ne te servira à rien puisque tu vas avoir le CRPE cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je pensais les filles qu'est ce que vous diriez de mettre en ligne nos exposés pour voir ce qu'on en pense les unes et les autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nach !!! :D

Mais comme Gejou, t'en auras pas besoin : à toi la PE2 !!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à nous les pe 2 !

que c'est bon de rever ! mais le reveil est toujours difficile :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :D

Vous êtes parties à la plage ??? :lol:

Bon, après un super long week end, reprise du boulot ! :blink:

Les oraux, les oraux, les oraux !

Je vous fais part d'un truc qui me "chagrine" : sur le forum, quelqu'un (ou plutôt "quelqu'une") a mis son exposé d'eps en ligne ... et il se trouve que la séance d'enseignement est la même que la mienne ... qui m'a été corrigée par le prf d'eps ... du coup, je me dis que c'est pas très "drôle" si on a tous la même séance ... enfin , peut-être que je me prends la tête pour rien, mais j'aurais aimé que ce prof nous corrige de façon personnalisée, en rebondissant sur notre séance de départ et non pas en donnant le même type de séance à tout le monde ... je m'imagine que si je vais aux oraux et que je passe juste avant ou après quelqu'un qui aura la même séance que moi, ça ne va pas jouer en ma faveur ... Bref ... voilà, je suis juste un peu déçue pour le coup, et je me demande si je ne vais pas reprendre ma séance initiale, même si elle n'était pas parfaite ... :sleep:

Peut être que je me pose trop de questions, et qu'il n'y a pas 40 séances possibles, mais tout de même ! :lol:

Voilà, fin du blabla du jour ! :bleh:

A vous ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :D

Vous êtes parties à la plage ??? :lol:

Bon, après un super long week end, reprise du boulot ! :blink:

Les oraux, les oraux, les oraux !

Je vous fais part d'un truc qui me "chagrine" : sur le forum, quelqu'un (ou plutôt "quelqu'une") a mis son exposé d'eps en ligne ... et il se trouve que la séance d'enseignement est la même que la mienne ... qui m'a été corrigée par le prf d'eps ... du coup, je me dis que c'est pas très "drôle" si on a tous la même séance ... enfin , peut-être que je me prends la tête pour rien, mais j'aurais aimé que ce prof nous corrige de façon personnalisée, en rebondissant sur notre séance de départ et non pas en donnant le même type de séance à tout le monde ... je m'imagine que si je vais aux oraux et que je passe juste avant ou après quelqu'un qui aura la même séance que moi, ça ne va pas jouer en ma faveur ... Bref ... voilà, je suis juste un peu déçue pour le coup, et je me demande si je ne vais pas reprendre ma séance initiale, même si elle n'était pas parfaite ... :sleep:

Peut être que je me pose trop de questions, et qu'il n'y a pas 40 séances possibles, mais tout de même ! :lol:

Voilà, fin du blabla du jour ! :bleh:

A vous ! :wink:

pour te rassurer dis-toi que pour qu'il y ait cette personne qui à la même séance qui passe juste avant toi (encore faut-il supposer qu'elle soit dans la même académie et qu'elle ait le même jury aussi), il y a peu de chance :wink:

ne te démonte pas, il faut que tu aies sous le coude plusieurs propositions

je n'ai pas copnsulter l'exposé, tu as choisi quoi? course ou danse?

d'ailleurs moi il faut que je m'y recolle... tellement de choses à voir et à faire et pas assez de temps... :mad:

allez bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :wink:

Je sais qu'il y a peu de chance de me trouver avec cette personne :lol: mais je regrette que le prof n'ait pas personnalisé davantage ... m'enfin ...

J'ai pris course ... tout est prêt au niveau de l'exposé, donc pas trop envie d'en changer, je vais juste préparer un truc en plus, au cas où .. comme tu me le dis ! :D

Bon courage à toi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...