Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

C'est vrai qu'il y a peu de chances d'être au même endroit que cette personne (si tu parles du forum sur le site d'Adonis je pense que tu parles de moi :angel_not: et dans ce cas moi je le passe à Mpntpellier :wink: ).

Et puis de toutes façons même avec la même séance tous les exposés sont différents: il y a la façon de l'aborder et on rajoute tjs des petits trucs perso donc ne t'en fais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

C'est vrai qu'il y a peu de chances d'être au même endroit que cette personne (si tu parles du forum sur le site d'Adonis je pense que tu parles de moi :angel_not: et dans ce cas moi je le passe à Mpntpellier :wink: ).

Et puis de toutes façons même avec la même séance tous les exposés sont différents: il y a la façon de l'aborder et on rajoute tjs des petits trucs perso donc ne t'en fais pas!

:D ouf alors !

Ce qui m'a surtout dérangée c'est de voir que le prof avait corrigé ma séance dans le même sens que la tienne ... parce que j'ai exactement le même déroulement ! :lol: (excepté tout ce qui concerne le début, la présentation etc etc ... ) mais bon, pas de quoi en faire un drame ... même si sur le coup je me suis dit "mince, si je mets le mien, on va croire que j'ai copié ! " :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a peu de chances d'être au même endroit que cette personne (si tu parles du forum sur le site d'Adonis je pense que tu parles de moi :angel_not: et dans ce cas moi je le passe à Mpntpellier :wink: ).

Et puis de toutes façons même avec la même séance tous les exposés sont différents: il y a la façon de l'aborder et on rajoute tjs des petits trucs perso donc ne t'en fais pas!

:D ouf alors !

Ce qui m'a surtout dérangée c'est de voir que le prof avait corrigé ma séance dans le même sens que la tienne ... parce que j'ai exactement le même déroulement ! :lol: (excepté tout ce qui concerne le début, la présentation etc etc ... ) mais bon, pas de quoi en faire un drame ... même si sur le coup je me suis dit "mince, si je mets le mien, on va croire que j'ai copié ! " :lol::lol:

Mais non ne t'inquiète pas!! Personne ne copie mais bon tu as raison de dire que ça serait mieux d'avoir une correction + personnalisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

alors, la forme?

C'est quand pour vous les résultats? (moi c'est le 3 juin... :wacko: )

En ce qui concerne l'exposé mis en ligne, je l'ai lu en diagonale car j'avais le sentiment moi aussi que le correcteur m'avait fourni la même séance.

Et c'est rageant!

Enfin, bon courage à vous toutes pour ces révisions d'oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut :cry:

Euh ... sinon oui, la forme ... oui ... quand même ... un peu quoi ! :D

Résultats le 21 ou le 22 .... euh ... je sais plus tiens ! :blink: Mais comme j'ai décidé de n'aller voir que le lendemain, on va dire que ce sera le 23 :lol:

Pas impatiente du tout de savoir ... je bosse mes oraux, donc je me dis que y'a de l'espoir et des chances pour moi (enfin au moins une !) du coup, ça m'occupe ! :bleh:

Pour exposé :huh: au moins, on sait qu'on a un truc bien maintenant ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais !

Les questions de LDJ sont un peu :cry:

Certaines me laissent perplexe ... (littérarité ... euh ... ) et encore, j'ai un peu réflexionné la chose ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais !

Les questions de LDJ sont un peu :cry:

Certaines me laissent perplexe ... (littérarité ... euh ... ) et encore, j'ai un peu réflexionné la chose ! :lol:

moi aussi celle là m'a posé problème, du coup je ne l'ai pas faite... Et les textes d'op vous les trouvez comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fait l'op (ce sera pour la fin de matinée ) :blink: mais en lisant les questions j'étais très :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je me disais, ce serait pas mal qu'on fasse un petit récapitulatif des lieux où on a passé le concours avec les dates des admissibilités ! Nan ? Z'en pensez quoi ?

Donc moi c'était à REIMS et résutlats le mercredi 21 ou jeudi 22 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Angoulême et résultats le 26/05 !

Je viens de rentrer de WE, et je découvre les SO.... :blink: . plus que 5 jours pour les faire, et aucune motivation, ni pour réviser d'ailleurs... :cry: pas encore commencé à ouvrir les bouquins, et la semaine prochaine, je suis en stage :blink:

Pourvu que je ne sois pas admissible ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...