nach Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 génial Elou !!!!!!!!!!!!!!! :applause: super hyper contente pour toi :thumbsup:
petiteprof Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 bonjour, félicitation elou. Et merci pour vos renseignements. Pouvez vous me dire le taux de réussite au concours? Merci Je crois que je vais choisir cette formation. Encore une question : Pensez vous qu'il faut que je prenne aussi les livres et exos ou simplement les concours blancs? Car j'ai les hatier, sup de cours,cned en livres. Je ne sais pas trop quoi faire à cause des changements de programmes. Merci d'avance pour vos réponses.
tiGwen Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 bravo à élou... y'en a d'autre qui savent s'ils sont reçus? moi perso c'est demain soir... j'ai peur!
elou Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 On attend pour Gejou ... c'est aujourd'hui ! Et croisage de doigts pour toi demain !
gejou Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Ben ça y est la réponse est tombée... Je ne suis pas admissible... Putain jsuis trop deg les filles...
elou Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Oh Je suis sincèrement désolée pour toi ... Je ne sais que dire de plus, je t'envoie plein de Courage pour ce vilain moment à passer ....
gejou Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Oh Je suis sincèrement désolée pour toi ... Je ne sais que dire de plus, je t'envoie plein de Courage pour ce vilain moment à passer .... Merci c'est gentil... Il me tarde de rentrer chez moi pour lacher les vannes dans les bras de mon chéri... En tous cas bon courage à tous dans ces moments difficiles, maintenant j'ai tout mon temps pour vous encourager!!
nach Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 oh Gejou !!! m***** alors !!!!!!!!!! :sad: vraiment vraiment désolée pour toi !!! Je t'embrasse fort fort fort !!!!
gejou Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Merci les filles c'est gentil de penser à moi... Au moins je me dis que je suis en vacances!! C'est mon coté flemmarde qui ressort!! Je vais suivre vos conseils et essayer de ne plus penser au CRPE pour quelques temps... Mais je repasserai sur le forum pour vous faire un petit coucou.
tiGwen Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 navrée pour ceux qui ne l'ont pas eu... ce n'est qu'à tâche de revanche... sinon, moi c ok!
Messages recommandés