Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

contente pour toi Tigwen

mais question (là je suis à 2 doigts de la crise de nerfs... :sad: ) tu as trouvé les résultats où ??????,,,, :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé et .......................................................

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS nach !!! (pas mal le suspense... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elou, dsl nach je ne suis pas repassé par là mais tu as trouvé apparemment et bravo à toi aussi,

moi je le passais dans le poitou-charentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !

Je voudrais savoir ce que vous avez répondu à la 2ème questions d'EPS (celle de l'évaluation du vélo) ou plus exactement, où vous avez trouvé des infos sur des situations et éval au cycle 2 (voir cycle 3) car perso je n'ai pas d'autres livres que ceux d'Adonis et je rame pour trouver quelque chose là-dessus.

Alors pouvez vous m'aider SVP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !

Je voudrais savoir ce que vous avez répondu à la 2ème questions d'EPS (celle de l'évaluation du vélo) ou plus exactement, où vous avez trouvé des infos sur des situations et éval au cycle 2 (voir cycle 3) car perso je n'ai pas d'autres livres que ceux d'Adonis et je rame pour trouver quelque chose là-dessus.

Alors pouvez vous m'aider SVP ???

Je ne sais pas si c'est trop tard ou pas .... mais bon, perso, j'avais répondu en partant d'un parcours aménagé (plan incliné, virage, descente etc ) que les élèves devaient faire, en considérant que j'évaluais leur façon de se tenir sur le vélo, le regard porté loin devant, ne pas poser les pieds au sol, adapté sa vitesse (descente ou côte) Idées piochées dans ma cervelle et sur le site d'iufm (eps) de la réunion (je te le conseille !) Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !

Je voudrais savoir ce que vous avez répondu à la 2ème questions d'EPS (celle de l'évaluation du vélo) ou plus exactement, où vous avez trouvé des infos sur des situations et éval au cycle 2 (voir cycle 3) car perso je n'ai pas d'autres livres que ceux d'Adonis et je rame pour trouver quelque chose là-dessus.

Alors pouvez vous m'aider SVP ???

Je ne sais pas si c'est trop tard ou pas .... mais bon, perso, j'avais répondu en partant d'un parcours aménagé (plan incliné, virage, descente etc ) que les élèves devaient faire, en considérant que j'évaluais leur façon de se tenir sur le vélo, le regard porté loin devant, ne pas poser les pieds au sol, adapté sa vitesse (descente ou côte) Idées piochées dans ma cervelle et sur le site d'iufm (eps) de la réunion (je te le conseille !) Voilà :D

idem nos idées se rejoignent

pour évaluer le vélo, roller, rien de tel qu'un ptit parcours à aménager avec des obstacles, des virages... je n'ai pas priocher dans les livres pour cette question

en + j'avais fait des binômes ou trinômes pq il est difficile de concenoir nos 25 CP en train de faire le parcours en même temps, ou que d'autre s'ennuient pendant que les camarades passent, donc j'ai fait un observateur (ou 2) pour un élève qui passe, ils avaient leur petit fiche bilan : est-ce qu'il a posé le pied lorsqu'il tourne? s'est-il arrêter au stop? a-t-il pris en compte les obstacles? etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à celles qui ont eu les écrits !

et plein de :wub: pour ceux qui ne l'ont pas eu.

Moi j'en peux plus d'attendre, le 4 juin c'est encore très loin... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à celles qui ont eu les écrits !

et plein de :wub: pour ceux qui ne l'ont pas eu.

Moi j'en peux plus d'attendre, le 4 juin c'est encore très loin... :wacko:

le 4 juin :blink: en effet, c'est loin...

et j'imagine que tu vas enchaîner les oraux direct... quelle académie?

en tout cas je te souhaite plein de :clover: pour tes écrits,

tiens nous au courant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles !!

en fait j'ai travaillé dessus ce matin et j'ai fait la même chose que vous :D ça me rassure : j'suis pas si nulle alors :lol: :lol:

là je suis sur les Q de LdeJ et j'ai un peu plus de mal....

bon aller au boulot !!

ah au fait Tigwen tu es sur Poitiers il me semble, sais tu quand commencent les oraux ? et dans quel ordre ? :glare::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...