elou Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Félicitations à toi Tigwen !! Tu le passais où ?? Maintenant, au boulot Et
nach Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 contente pour toi Tigwen mais question (là je suis à 2 doigts de la crise de nerfs... ) tu as trouvé les résultats où ??????,,,,
nach Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 ça y est j'ai trouvé et ....................................................... :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
tiGwen Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 merci elou, dsl nach je ne suis pas repassé par là mais tu as trouvé apparemment et bravo à toi aussi, moi je le passais dans le poitou-charentes...
nach Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 salut les filles ! Je voudrais savoir ce que vous avez répondu à la 2ème questions d'EPS (celle de l'évaluation du vélo) ou plus exactement, où vous avez trouvé des infos sur des situations et éval au cycle 2 (voir cycle 3) car perso je n'ai pas d'autres livres que ceux d'Adonis et je rame pour trouver quelque chose là-dessus. Alors pouvez vous m'aider SVP ???
elou Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 salut les filles !Je voudrais savoir ce que vous avez répondu à la 2ème questions d'EPS (celle de l'évaluation du vélo) ou plus exactement, où vous avez trouvé des infos sur des situations et éval au cycle 2 (voir cycle 3) car perso je n'ai pas d'autres livres que ceux d'Adonis et je rame pour trouver quelque chose là-dessus. Alors pouvez vous m'aider SVP ??? Je ne sais pas si c'est trop tard ou pas .... mais bon, perso, j'avais répondu en partant d'un parcours aménagé (plan incliné, virage, descente etc ) que les élèves devaient faire, en considérant que j'évaluais leur façon de se tenir sur le vélo, le regard porté loin devant, ne pas poser les pieds au sol, adapté sa vitesse (descente ou côte) Idées piochées dans ma cervelle et sur le site d'iufm (eps) de la réunion (je te le conseille !) Voilà
tiGwen Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 salut les filles !Je voudrais savoir ce que vous avez répondu à la 2ème questions d'EPS (celle de l'évaluation du vélo) ou plus exactement, où vous avez trouvé des infos sur des situations et éval au cycle 2 (voir cycle 3) car perso je n'ai pas d'autres livres que ceux d'Adonis et je rame pour trouver quelque chose là-dessus. Alors pouvez vous m'aider SVP ??? Je ne sais pas si c'est trop tard ou pas .... mais bon, perso, j'avais répondu en partant d'un parcours aménagé (plan incliné, virage, descente etc ) que les élèves devaient faire, en considérant que j'évaluais leur façon de se tenir sur le vélo, le regard porté loin devant, ne pas poser les pieds au sol, adapté sa vitesse (descente ou côte) Idées piochées dans ma cervelle et sur le site d'iufm (eps) de la réunion (je te le conseille !) Voilà idem nos idées se rejoignent pour évaluer le vélo, roller, rien de tel qu'un ptit parcours à aménager avec des obstacles, des virages... je n'ai pas priocher dans les livres pour cette question en + j'avais fait des binômes ou trinômes pq il est difficile de concenoir nos 25 CP en train de faire le parcours en même temps, ou que d'autre s'ennuient pendant que les camarades passent, donc j'ai fait un observateur (ou 2) pour un élève qui passe, ils avaient leur petit fiche bilan : est-ce qu'il a posé le pied lorsqu'il tourne? s'est-il arrêter au stop? a-t-il pris en compte les obstacles? etc
marion1313 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Félicitation à celles qui ont eu les écrits ! et plein de pour ceux qui ne l'ont pas eu. Moi j'en peux plus d'attendre, le 4 juin c'est encore très loin...
tiGwen Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Félicitation à celles qui ont eu les écrits ! et plein de pour ceux qui ne l'ont pas eu. Moi j'en peux plus d'attendre, le 4 juin c'est encore très loin... le 4 juin en effet, c'est loin... et j'imagine que tu vas enchaîner les oraux direct... quelle académie? en tout cas je te souhaite plein de pour tes écrits, tiens nous au courant
nach Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 merci les filles !! en fait j'ai travaillé dessus ce matin et j'ai fait la même chose que vous ça me rassure : j'suis pas si nulle alors :lol: là je suis sur les Q de LdeJ et j'ai un peu plus de mal.... bon aller au boulot !! ah au fait Tigwen tu es sur Poitiers il me semble, sais tu quand commencent les oraux ? et dans quel ordre ?
Messages recommandés