Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

merci les filles !!

en fait j'ai travaillé dessus ce matin et j'ai fait la même chose que vous :D ça me rassure : j'suis pas si nulle alors :lol: :lol:

là je suis sur les Q de LdeJ et j'ai un peu plus de mal....

bon aller au boulot !!

ah au fait Tigwen tu es sur Poitiers il me semble, sais tu quand commencent les oraux ? et dans quel ordre ? :glare::sad:

alors normalement les oraux s'étalent de 10 au 27 juin je crois

l'odre devrait être le suivant (ap ça dépend de l'ordre alphabétique) : EPS, OP, langues (ou langues/ OP selon nom de famille) pour ce qui est des option langue, je ne sais pas...

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

ok merci !

la LdeJ c'est en même temps que l'OP ?

et pour le 10 tu es sûre ? :sad: je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le 02 en tête (je me demande si je ne l'avais pas vu sur la convoq des écrits... :glare: )

J'espère que c'est toi qui a raison, une semaine de plus ce ne sera pas du luxe vu mon retard dans mes révisions... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2 juin, non je ne pense pas, bon je ne sais plus où je l'ai lu par contre... mais pour le sdispensé ya écrit d'envoyer leur certif au plus tard le 6 juin... donc sûrement avant qu'on passe l'épreuve...

on devrait recevoir nos convoc en fon de semaine (l'sont pa spressés eux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4 juin :blink: en effet, c'est loin...

et j'imagine que tu vas enchaîner les oraux direct... quelle académie?

en tout cas je te souhaite plein de :clover: pour tes écrits,

tiens nous au courant :wub:

je le passe sur marseille et les oraux c'est du 16 au 27 juin.

Bon courage dans vos révisions, moi c'est très dur de m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bonne attente à celle(s) qui attende(nt) :wub:

Pfiou .... suis à plat .... en plus, je peste ... dans mon académie, pas de convoc avant la première épreuve ... donc pas pratique du tout pour m'organiser avec le boulot (je n'ai pas droit à des jours pour concours ...) je sens que ça va être le bordel ... donc ça va ajouter du stress en plus tout ça ... déjà que j'ai l'impression d'être à la bourre comme pas possible ...

Ayè, j'ai fini de pester :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je pense préparer le CRPE 2009 par adonis. La dame au téléphone m'a parlé d'un planning qu'ils donnaient en début d'année. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer celui de 2007/2008. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !!

un appel au secours désespéré de ma part :

Je viens de recevoir la dernière appréciation d'Adonis concernant mon exposé "des animaux de

tout le monde".

C Barou me descend en flèche, me disant qu'il regroupe tout ce que les jury condamnent dans les exposés !!

Pourtant, la dernière fois elle m'avait encensé. et m'avaient dit qu'il méritait 20 !

Je n'ai rien modifié et là il ne vaut pas la moyenne !

Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'au fond de moi je m'en doutais un peu ...

Alors j'ai plusieurs soucis :

1/ maintenant je me demande si je dois garder ce livre...

2/ n'étant pas très férue de poésie en règle générale, j'ai peur de ne pas maîtriser le sujet et surtout s'ils cherchent à gratter sur des questions générales sur la poèsie et des questions plus précises sur l'oeuvre en elle même ...

3/ je n'ai plus que 10 jours maxi pour : soit changer carrément de livre (et je ne sais pas quoi prendre)

soit recommencer carrément celui-ci et je ne sais pas quoi faire !!

est-ce que l'une d'entre vous a choisi cette oeuvre et pourrait me conseiller ?

je prend d'avance tous les conseils : j'ai le moral dans les chaussetes, l'impression que tout est fichu !! :cry:

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Nach :wub:

Bon, j'ai eu le même "problème" que toi avec ma dernière correction de LDJ (en moins accentué, car ça vaut toujours la moyenne mais beaucoup beaucoup de critiques alors que la fois d'avant, elle avait adoré de chez adoré ...) Mais j'ai décidé de ne pas en tenir compte en me disant que c'était peut etre l'effet recherché : me déstabiliser pour voir comment je réagirais face au jury le jour J, si je serais capable de défendre mes choix et mon livre ... après, j'avoue, c'est un choix perso dicté par la non-envie de refaire cet exposé (j'ai déjà changé en cours d'année alors ...)

Pour en revenir à toi ...

Tu peux essayer de remanier un peu ton exposé en fonction de ses remarques ou alors considérer que ton exposé te convient, et faire uniquement qqs fiches sur les points qu'elle a relevé comme ça tu seras pas prise au dépourvu (c'est ce que j'ai fait avec le mien )

Dis toi qu'il n'y a pas qu'une seule façon de bosser une oeuvre ou d'en proposer quelque chose ...

Ne te décourage pas ! Et demande à lui parler ou envoie lui un mail pour plus d'explications ...

COURAGE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements !! :wub: :wub:

et je vais de ce pas lui envoyer un mail !! :devil_2:

NON MAIS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...