Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Juste un petit message pour vous dire: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: à vous toutes!!!

Déjà si votre 1 ère épreuve s'est bien passée ya pas de raison que ça ne continue pas!!

PS: Nach vraiment un énorme :applause: pour ton temps de course!!

Et surtout bon ocurage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Tigwen, tu passes l'OP et la LdJ à Angoulême non ??

tu me diras dit, tu me diras...hein? hein ??? parce que là j'engoisse à fond : j'suis pas prête du tout !!!!! :cry: :cry: :cry:

je passe jeudi !! c'est l'horreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigwen, tu passes l'OP et la LdJ à Angoulême non ??

tu me diras dit, tu me diras...hein? hein ??? parce que là j'engoisse à fond : j'suis pas prête du tout !!!!! :cry: :cry: :cry:

je passe jeudi !! c'est l'horreur !!

Jeudi ... ça te laisse encore le temps de revoir les incontournables !

Courage !!

On est avec toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes des amours les filles :wub: :wub: :wub: merci !!!

ce qui me fout dedans, c'est l'exposé de LdJ que je suis obligée de refaire.. Barou m'a mis le doute, et je n'ai plus confiance dans ce que j'avais fait ...résultat j'étais déjà à la bourre mais là je panique à fond !! pas d'exposé de prêt , en retard dans mes révisions... : la note éliminatoire c'est 5 en OP et 5 en ldj ou 5 au total ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 5 au total Nach !

Et arrête de paniquer !

Ton exposé ne peut pas être mauvais !

Que t'a-t-elle répondu quand tu lui en as parlé ? Pourquoi un tel écart dans sa notation ?

Essaye de te préparer aux questions que le jury pourrait te poser mais ne te met pas de pression supplémentaire : bosse à fond l'exposé que tu as fait et que tu aimais ! Si tu sais vendre ton truc et te défendre, tu as déjà la moitié du chemin de fait !

Courage, t'es pas là par hasard alors fonce !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , moi aussi j'ai décidé de préparer le concours a distance , je l'ai déja passé il y a 2 ans sans m'y préparer (j'y suis un peu allée en touriste ) et j'avais réussi les épreuves écrites mais pas les épreuves orales (plutôt normal quand on a aucun support de cours lol)

Je ne suis encore inscrite nulle part mais à première vue je pense choisir ADONIS, les cours et les profs ont l'air sérieux et le prix abordable...

Sinon pour ma part je pense choisir science et technique en majeur, litérature jeunesse et danse ( oui là par contre j'ai encore plein d'interrogations mais je posterai un message dans la section EPS..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, j'ai pris des heures pour vous lire: vos peurs, vos angoisses, vos attentes, vos joies, vos doutes. Et je dois vous dire que vous m'avez donné l'envie de prendre Adonis pour l'année prochaine. Cependant je suis assez embêtée, car je voulais prendre la formule complète mais je ne pense pas que j'aurai le temps de faire les stages. Y a-t-il eu des filles qui ont pris la formule complète sans pouvoir faire les stages?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Concernant les stages, je pense que nous sommes nombreuses à ne pas avoir pu en faire durant notre préparation (c'est mon cas) pour cause de famille ou boulot ou autre ....

Bien sûr, il est préférable de faire des stages, ça apporte une certaine vision et ça permet de se rendre compte de certaines choses ... mais si tu ne peux pas les faire, ce n'est pas non plus un drame ! Tu peux lire les témoignages des gens qui en ont fait ou encore essayer , ne serait-ce qu'une journée, d'aller dans une classe ...

Ce n'est pas un handicap !

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...