nayou Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je crois tous mes doigts pour vous les filles !!!!! Ca va pas être simple d aller bosser comme ca mais bon c'estp our la bonne cause !!!!
nach Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je crois tous mes doigts pour vous les filles !!!!!Ca va pas être simple d aller bosser comme ca mais bon c'estp our la bonne cause !!!! :lol:
elou Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je crois tous mes doigts pour vous les filles !!!!!Ca va pas être simple d aller bosser comme ca mais bon c'estp our la bonne cause !!!! :lol: aussi !! Croisage de doigts par chez moi aussi alors et je compte bien lire d'EXCELLENTES nouvelles demain soir alors !
gejou Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Un gros :clover: à vous les filles pour vos résultats!! J'espère lire de bonnes nouvelles ces jours-ci... :wub:
nach Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Un gros :clover: à vous les filles pour vos résultats!!J'espère lire de bonnes nouvelles ces jours-ci... :wub: elles ne viendront pas de moi en tous les cas !! Tigwen, j'ai cru comprendre que toi non plus........ désolée, vraiment !! Elou il ne reste plus que toi pour remonter le niveau !! :clover:
nayou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Un gros :clover: à vous les filles pour vos résultats!!J'espère lire de bonnes nouvelles ces jours-ci... :wub: elles ne viendront pas de moi en tous les cas !! Tigwen, j'ai cru comprendre que toi non plus........ désolée, vraiment !! Elou il ne reste plus que toi pour remonter le niveau !! :clover: pour vous les filles
elou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Suis toute désolée pour vous les filles Je n'ai pas d'autres mots, mais je pense bien à vous !
tiGwen Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Un gros :clover: à vous les filles pour vos résultats!!J'espère lire de bonnes nouvelles ces jours-ci... :wub: elles ne viendront pas de moi en tous les cas !! Tigwen, j'ai cru comprendre que toi non plus........ désolée, vraiment !! Elou il ne reste plus que toi pour remonter le niveau !! :clover: en effet ça na pas marché... mais j'essaie de garder le moral kan même...
elou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Pfffffffffffffffffffffffff Et on est là si besoin
nach Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 alors annonce nous une bonne nouvelle demain !!!!! ici le moral est à zéro, je n'arrête pas de pleurer, mais ça va passer !! demain il faudra que j'annonce la nouvelle à l'ANPE, je suppose qu'ils vont me tomber dessus sans me laisser le temps de digérer la nouvelle et que je ne pourrais donc même pas partir en vacance en famille comme on l'avait prévu : tout va bien, c'est génial, la vie est belle !! Elou, tiens nous au courant hein, et annonce nous une bonne nouvelle je t'en prie !! demain je ne reviendrai sur EDP que pour toi ! c'est à quelle heure ?? essaye de dormir,, plein de bisous à toutes !!
elou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 alors annonce nous une bonne nouvelle demain !!!!!ici le moral est à zéro, je n'arrête pas de pleurer, mais ça va passer !! demain il faudra que j'annonce la nouvelle à l'ANPE, je suppose qu'ils vont me tomber dessus sans me laisser le temps de digérer la nouvelle et que je ne pourrais donc même pas partir en vacance en famille comme on l'avait prévu : tout va bien, c'est génial, la vie est belle !! Elou, tiens nous au courant hein, et annonce nous une bonne nouvelle je t'en prie !! demain je ne reviendrai sur EDP que pour toi ! c'est à quelle heure ?? essaye de dormir,, plein de bisous à toutes !! Tu es adorable et j'espère vivement annoncer une bonne nouvelle ! Résultats en fin de journée, pas d'heure exacte mais pas avant 16h je pense ! Je passerai dans la soirée quoi qu'il en soit ! Pour ANPE, tu ne peux pas leur expliquer la situation et demander un moment de répit apres cette années de folie ? Je sais, ils sont souvent obtus .... Sèche tes larmes, tu n'as pas démérité .... tu as bossé et tu es allée au bout, c'est déjà une belle victoire même si ça ne fait pas le reste .... Je t'embrasse
gejou Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Désolé pour les filles qui n'ont pas réussi :wub: Prenez du temps pour digérer, profitez des vacances et entourez vous de ceux qui vous aiment... Et Elou: COURAAAAAAAAAGE !!
Messages recommandés