Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ta réponse élou !

De toute façon, je pense qu'Adonis est un organisme sérieux, je ne me fais pas de soucis là-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Coucou !!

Y'a plus personne ????

J'espère que vous allez bien :wub:

voui ça va Elou !! :wub: enfin, du moins de mon coté ... et vous les filles ?? y-a quelqu'un??????????

sinon, un peu le moral dans les chaussettes rapport aux dernières nouvelles liées au master de l'an prochain ....

Vous avez vu le forum adonis : leur réponse n'est guère encourageante ...

non seulement c'est ma dernière chance en 2009, mais en plus la PE2 ne sera plus rémunérée : dur dur de nourrir les enfants sans revenus pendant 2 ans.... j'avoue me reposer de nouveau la question de retenter le concours... j'ai l'impression d'être une balle de ping-pong ballottée de droite à gauche....

Si un boulot se présente je risque de bcp hésiter..........merci Sarko... :devil_2: (désolée mais j'ai la rage !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Y'a plus personne ????

J'espère que vous allez bien :wub:

voui ça va Elou !! :wub: enfin, du moins de mon coté ... et vous les filles ?? y-a quelqu'un??????????

sinon, un peu le moral dans les chaussettes rapport aux dernières nouvelles liées au master de l'an prochain ....

Vous avez vu le forum adonis : leur réponse n'est guère encourageante ...

non seulement c'est ma dernière chance en 2009, mais en plus la PE2 ne sera plus rémunérée : dur dur de nourrir les enfants sans revenus pendant 2 ans.... j'avoue me reposer de nouveau la question de retenter le concours... j'ai l'impression d'être une balle de ping-pong ballottée de droite à gauche....

Si un boulot se présente je risque de bcp hésiter..........merci Sarko... :devil_2: (désolée mais j'ai la rage !!)

Je n'ai plus accès au forum donc pas vu de réponse ... :blink:

Cette histoire de masterisation en fait flipper plus d'un et à juste titre ...

Tout le monde ne peut pas se permettre deux années sans revenu ..... (d'autant plus quand on a une maison à payer, des enfants à nourrir et j'en passe )

Donc tout comme toi :devil_2::devil_2:

Je ne sais pas où on va, mais on y va et droit dans le mur à mon avis ..... :cry:

En ce qui te concerne Nach, je ne sais que te dire .... si c'est ta vocation, fonce ! Sinon, tu peux aussi te prévoir une porte de sortie ....

En tt cas, plein de :wub::wub:

Et ça fait plaisir de te lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait plaisir de te lire !

ben tout pareil !! :lol::wub:

pour le forum, j'avais un peu (bcp !) rouspété de n'y avoir plus accès donc il me l'ont remis !

j'attends une nouvelle réponse et je vous mettrais un copier -coller

biiiizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, moi aussi je me pose des questions sur ce foutu concours!! Déjà que ça va etre dur de l'avoir l'année prochaine, meme si on réussit on est meme pas sur d'etre payé pour notre "PE2-M2"... :wacko: Pfffffff c'est vraiment n'importe quoi!!

Bref quoiqu'il en soit moi je me repose et je prépare mes vacances (je pars mardi pour 1 semaine à New York!!) donc pour l'instant je préfère ne pas trop y penser... reculer pour mieux sauter comme on dit :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, moi aussi je me pose des questions sur ce foutu concours!! Déjà que ça va etre dur de l'avoir l'année prochaine, meme si on réussit on est meme pas sur d'etre payé pour notre "PE2-M2"... :wacko: Pfffffff c'est vraiment n'importe quoi!!

Bref quoiqu'il en soit moi je me repose et je prépare mes vacances (je pars mardi pour 1 semaine à New York!!) donc pour l'instant je préfère ne pas trop y penser... reculer pour mieux sauter comme on dit :sad:

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh !! New York !!!!

Profites- en bien alors !!!

Et ne pense à rien d'autre qu'à ouvrir grands des yeux !!

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr !! bonnes, très bonnes vacances !!

ramène nous pleins de super belles photos !! parce que moi NY, j'irai jamais !!! (sniff.... :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr !! bonnes, très bonnes vacances !!

ramène nous pleins de super belles photos !! parce que moi NY, j'irai jamais !!! (sniff.... :sad: )

Hey Nach ! Tu connais la chanson "un jour, j'irai à New yrok avec toi " ???? :wink:

Sait-on jamais !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi tu dis ça?? Moi aussi je disais que j'irai jamais!!

Allez je vous raconterai tout ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééé avec toi moi j'veux bien Elou !! :wink:

non, j'dis ça parce que déjà avec les 3 enfants...heueu va falloir attendre parce que 5 billets... c'est 3 de trop !! :lol: :lol:

et puis si un jour on a la chance de pouvoir partir... ben , comment dire,... j'préfère aller ailleurs... Alaska, canada, islande, new zeland et écosse... pour les premiers qui me viennent en tête...je rêve de temps en temps....

bizz à vous !! z'allez me manquer pendant ces vacances !!

aller j'essuie ma petite larme...je deviens sensible avec l'age :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééé avec toi moi j'veux bien Elou !! :wink:

non, j'dis ça parce que déjà avec les 3 enfants...heueu va falloir attendre parce que 5 billets... c'est 3 de trop !! :lol: :lol:

et puis si un jour on a la chance de pouvoir partir... ben , comment dire,... j'préfère aller ailleurs... Alaska, canada, islande, new zeland et écosse... pour les premiers qui me viennent en tête...je rêve de temps en temps....

bizz à vous !! z'allez me manquer pendant ces vacances !!

aller j'essuie ma petite larme...je deviens sensible avec l'age :lol:

Roooooooooooooooh :wub:

Départ en vacances dans 37 jours alors t'as le temps de me voir hanter le post !! :lol:

Bon week end les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...