Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

génial Gejou !! super contente pour toi !!

alors ces photos ??!! on attend avec impatience de les voir !! :lol: :lol:

en tous les cas, courage les filles pour le boulot !!

je pense bien fort à vous : je part cette fin de semaine en vacances :bleh: ( :devil_2: hou !!.... que je suis vilaine de vous narguer... :lol: )

je penserai bien fort à vous !!

à septembre !! en espérant pour toi Elou que tu seras vite appelée !!

je vous embrasse fort, fort !! :wub:

BONNES VACANCES Nach :wub:

Et je pars dans 2 semaines et demi donc ça va, je gère !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Alors les filles si vous voulez jeter un coup d'oeil à mes photos je vous donne un lien (http://picasaweb.google.com/alex.angi).

En tous cas bonnes vacances à celles qui vont bientôt partir et bon courage à celles qui bossent (je sais ce que c'est j'ai attaqué lundi et je suis pas prête de finir!!)

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Gejou !! C'est superbe !! Et By night j'adoooooore !!! Du coup, je veux y aller !!!!! :lol:

Bon, c'est décidé, j'apprends l'anglais !!! :wink:

En tout cas MERCI ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles si vous voulez jeter un coup d'oeil à mes photos je vous donne un lien (http://picasaweb.google.com/alex.angi).

En tous cas bonnes vacances à celles qui vont bientôt partir et bon courage à celles qui bossent (je sais ce que c'est j'ai attaqué lundi et je suis pas prête de finir!!)

Gros bisous

oh les belles photos !

tu en as de la chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho Gejou, je plaisantais !!

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu nous fasses partager tes vacances aussi gentiment !!!

c'est super sympa ! vraiment merci !!

et super beau !! je n'ai vu que 50 photos pour l'instant ! : mes beaux-parents sont là et s'impatientent (mais NY c'est quand même plus chouette qu'eux........... :devil_2::lol: hooo !! la vilaine !! s'ils m'entendaient !!! :bleh: )

promis j'y retourne après leur départ !!

ps : vous êtes super beaux tous les deux !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances.. nach...

moi je pars à paris dans 10 jours histoire de prendre la température...

à toulouse ce soir c'est l'horreur , je vais prendre le frais avant le boulot demain

bises

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments :blush: et c'est un plaisir de vous faire partager un petit bout de mon voyage... 400 photos quand même (et encore on en a enlevé + de 200 pour mettre sur le site!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On s'enfonce dans les profondeurs du forum :lol:

J'espère que vous allez bien (vacances, boulot, attente, etc etc )

Moi, dans quelques jours : DEPART EN VACANCES :yahoo:

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi j'ai pas eu trop le temps de venir faire un tour sur le forum alors t'as raison, faut donner des nouvelles!! ;)

Ben moi j'ai fini ce soir mes 3 semaines de centre aéré :sad: :sad: :bye2: mais bon pas le temps de me morfondre: j'enchaîne avec mon 2ème boulot d'été!! Alors profitez bien de vos vacances si vous y êtes!!

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou !!

Je suis allée le chercher loin ce post !! :D

Comment allez vous ??

Les vacances se terminent bien ???

Le boulot se passe bien ???

Pour moi, de retour de vacances, j'attends un éventuel appel qui ne devrait pas trop tarder selon les dernières infos :cry::lol::bleh::wink:

Bisous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Elou ça va arriver!! Après ça sera une autre histoire... :scratch:

Ben pour moi ça va, je bosse encore à la cafet (pfffff :heat::sweatingbullets: ) et j'ai relancé les inspecteurs d'académie pour trouver un poste d'assistante pédagogique dans une école, en espérant qu'ils m'appellent viiiiiite !!

Sinon je profite encore un peu du beau temps, eh ouais ya du soleil chez moi! :yahoo::blush:

Et pour ceux qui recommencent cette galère en septembre: vous avez choisi quoi comme préparation?? Rebelote avec ADONIS ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

bon, moi j'suis surmen parti pour adonis, puisque l'appel éventuel arrivera tard, trè trè trè tard, voir jamais..lol

J'me demandai si vous connaissiez les emploi du temp type d'adonis, en formule A. Est-ce que c genre iufm : tous les jours 8h 17h, ou bien as-t-on du temp "libre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...