Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Bonjour, moi aussi je suis inscrite chez adonis. On reçoit les cours quand?

Bienvenue !!

Je ne me souviens plus, mais il me semble que c'est courant Septembre .... patience, patience !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Bonjour, moi aussi je suis inscrite chez adonis. On reçoit les cours quand?

Bienvenue !!

Je ne me souviens plus, mais il me semble que c'est courant Septembre .... patience, patience !! ;)

oui la "rentrée" c'est le 15 septembre normalement.

Nach contente de te revoir parmi nous!!

Et Elou c'est super ce poste!! tu vas avoir des soirées bien occupées mais bon faut c'qui faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j't'adore elou !!! :wub:

qu'est-ce que ça fait du bien de vous lire !!! j'me sent regonflée à bloc d'un coup là !!!!

bon pour le mail, ce sera avec plaisir !!! quand j'aurai récupéré l'adsl ............ :cry:

bizzz à toutes......... encore :lol:

:wub::wub::wub:

Fais signe quand tu le récupères !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j't'adore elou !!! :wub:

qu'est-ce que ça fait du bien de vous lire !!! j'me sent regonflée à bloc d'un coup là !!!!

bon pour le mail, ce sera avec plaisir !!! quand j'aurai récupéré l'adsl ............ :cry:

bizzz à toutes......... encore :lol:

:wub::wub::wub:

Fais signe quand tu le récupères !! ;)

hou là, ça se voit que j'ai plus l'habitude moi ....

donc ça y est je l'ai récupéré !!!! un miracle ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est cool, tu viendras un peu plus souvent alors! ;)

suuuurr!!!!!!! :lol:

:yahoo:

Bon, sinon, vous allez bien ????

Bon week end (sous la pluie par chez moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ça va très bien, hier j'ai eu un appel du lycée où je travaillais l'année dernière en tant qu'assistante pédagogique pour me proposer un poste!!

Donc je commence lundi... :yahoo:

N'empêche que ça me stressait quand même de pas trouver de boulot pour cette année... Donc c'est déjà ça de moins à penser!

Bon week end à vous aussi (chez moi il fait soleil... :thumbsup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ici j'ai les deux !! un coup il pleut un coup il fait soleil :sad: ... donc je passe mon temps à étendre mon linge et à l'enlever... et à le re-étendre :mad::lol:

sinon, génial pour ton post ! tu dois être soulagée !! tu ferras quoi exactement ???

de mon coté je démarre réellement à l'IUFM lundi ! ils ont fait les classes (5 de 30 élèves cette année) et comme par hasard, je ne suis pas avec les deux filles que j'avais rencontré sur EDP et avec qui je m'entendais bien :mad: ...

Bref, un peu dég.. mais j'espère bien faire d'autres connaissances ...pas possible que les 30 de ma classe soient tous coincés du C** :lol:

Sinon je m'interroge : comment concilier des cours de 8h à 17h30 plus les préparations à ces cours, plus la route (1h) + mes 3 enfants, leurs devoirs, le repas, la maison, mon couple........ au's'cours... :blink:

Je fais appel à celles qui bossent à plein temps en plus du concours : comment faites vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ici j'ai les deux !! un coup il pleut un coup il fait soleil :sad: ... donc je passe mon temps à étendre mon linge et à l'enlever... et à le re-étendre :mad::lol:

sinon, génial pour ton post ! tu dois être soulagée !! tu ferras quoi exactement ???

de mon coté je démarre réellement à l'IUFM lundi ! ils ont fait les classes (5 de 30 élèves cette année) et comme par hasard, je ne suis pas avec les deux filles que j'avais rencontré sur EDP et avec qui je m'entendais bien :mad: ...

Bref, un peu dég.. mais j'espère bien faire d'autres connaissances ...pas possible que les 30 de ma classe soient tous coincés du C** :lol:

Sinon je m'interroge : comment concilier des cours de 8h à 17h30 plus les préparations à ces cours, plus la route (1h) + mes 3 enfants, leurs devoirs, le repas, la maison, mon couple........ au's'cours... :blink:

Je fais appel à celles qui bossent à plein temps en plus du concours : comment faites vous ??

En ce qui concerne mon poste: au lycée ya une salle cyber donc je vais m'occuper de ça (aidez les élèves à faire leurs recherches, des cv... Mais ce qui est super c'est que quand les élèves n'ont pas besoin de moi ou qu'il n'y a pas grand monde je peux travailler le CRPE!! C'est tout bénef!), et puis sinon j'aurai des cours de soutien avec des élèves, j'aiderai des profs en cours... enfin j'en saurai plus demain, je vais voir le proviseur.

De ton côté t'inquiète pas tu vas te faire des copines, bon pas aussi sympa que nous mais bon... :bleh: Tu vas les décoincer toi!!

Sinon je te souhaite beaucoup de courage :wub: :wub: pour concilier IUFM et famille, moi je me dis que j'ai de la chance, je travaille à mis temps et je n'ai que moi à m'occuper (mon copain arrive à peu près à se débrouiller tout seul :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Nach, si ça peut te rassurer : une copine a passé le CRPE en 3ème voie, avec un boulot à plein temps et 2 gamins (son mari était souvent en déplacements, enfin, il était pas là tout le temps pour gérer la vie familiale)

Elle a pas mal jonglé, elle a mis le nez dans les livres (prépa avec le cned) dès qu'elle avait un moment et elle a eu le concours du premier coup !! :) Donc voilà, un exemple très positif !!

Je pense que tout est question d'organisation ! Déjà tu as les acquis de cette année et ce n'est pas rien ! Ensuite, tu as l'IUFM qui (si c'est un bon IUFM :lol: ) te donne d'excellentes bases pour le concours et les savoirs ! Donc tu auras déjà fait pas mal de chemin !

Je suis convaincue qu'avec une bonne organisation, de la volonté et le soutien de toute ta petite troupe, tout peut se passer sans grand problème ! Bien sûr, tu vas rater des moments de ta vie de famille, mais c'est pour la bonne cause (une amie va être dans le même cas que toi et elle a préparé son ptit monde à cela !) et ce n'est que le temps d'obetnir le joli sésame en Juillet !! :D

Je sais que c'est pas évident, mais tu vas t'en sortir comme une chef !! PROMIS, foi de Elou !!! :bleh:

Des bisous à vous les filles et bonne semaine par avance !!!!!!!!! Et AU BOULOT hein !! Je vous surveille !! :devil_2:

:wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi Elou pour ta semaine ; tu nous raconteras hein ??

et merci les filles pour vos conseils (merci aussi à toi claire pour ton MP..là je vais profiter un peu de mon zhomm qui viens d'arriver et que je n'ai pas vu du WE, je te réponds après...)

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...