Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

bon courage à toi Elou pour ta semaine ; tu nous raconteras hein ??

et merci les filles pour vos conseils (merci aussi à toi claire pour ton MP..là je vais profiter un peu de mon zhomm qui viens d'arriver et que je n'ai pas vu du WE, je te réponds après...)

:wub::wub:

Tu sais bien que je vous raconte toujours tout !! :lol:

Enfin, pas tout tout tout :bleh:

Mais oui, je vous ferai un topo ... j'espère que la semaine sera remplie !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Salut les filles !!

aujourd'hui le moral n'est pas fameux.... l'ambiance à l'IUFM n'est toujours pas géniale et puis les cours pas tip top.... alors d'accord c'est juste le début et donc un peu rapide pour se faire une idée, mais avec ce qu'on a bossé l'an dernier, pour l'instant, j'ai l'impression de perdre mon temps...

quant à l'ambiance, on me donne du "vous " long comme le bras (y a que les profs qui me tutoient, c'est pour dire...) et certains groupes commencent à se former dans lesquels malgré toute ma bonne volonté je n'arrive pas à m'intégrer...on sent vraiment que mon graaand (!) age est une barrière.

sans blaguer, depuis que j'y suis, je me sens vieille !!!!!!!!!! ça ne m'était encore jamais arrivé !!!

pour le boulot à assurer chez moi, je suis rentrée à 18h hier et entre les devoirs, le repas, faire manger les enfants, les coucher, repasser les vêtements de tout le monde pour demain (parce que pas le temps avant) un brin de ménage, ma gamelle du lendemain midi..bein, pas le temps de bosser.....ça craint !!

je me demande vraiment ce que je suis allé faire dans cette galère !!!

aH au fait ! après bien des hésitations, j'ai décidé de laisser tomber la LdJ (qui m'a fait échouer au concours cette année) pour me lancer dans l'art visuel... certaines l'ont choisi aussi parmi vous ??

et n'oubliez pas de vous inscrire !!! c'est ouvert !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ma petite Nach, ne te décourage pas !!!

Savent pas ce qu'ils perdent ces sots ! Toi ??? Vieille ??? Mais quelle idée !!!

Tu n'as qu'à leur dire que le "vous" ne te va pas !!

Tsssssssssssssssssssssssssssssss ah ces jeunes :lol:

Sinon, laisse le temps au temps : les cours commencent tout juste donc attends encore un peu ! Et quoi qu'il en soit, tu ne perdras pas tes acquis !!

Pour ce qui est du boulot après les cours, là encore sois patiente et laisse toi le temps de t'organiser !! T'es une chef !! Tu vas y arriver, rassure toi !!

Sinon, je peux pas t'aider, j'ai pas pris AV, rien que le nom ça me fait peuuuuuur !! Donc je laisse la place aux autres !! :D

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu le mail, j'espère que le colis va vite arriver!

Nach ne t'inquiète pas t'es pas (trop ;):lol: ) vieille!!

Quand j'étais à l'IUFM il y avait une personne de 42 ans dans mon groupe, pour moi le "tu" est venu naturellement mais si ça ne vient pas tu n'as qu'à le dire aux autres! Petit à petit on a appris à la connaître même si c'est vrai, au départ, on n'avait pas forcément le réflexe d'aller vers elle.

Finalement on l'a beaucoup soutenue parce que ça faisait un moment qu'elle n'allait plus "à l'école" et en plus elle était seule pour s'occuper de sa fille, et on prenait conseil auprès d'elle, parce qu'elle savait toujours relativiser.

Tout ça pour te dire de ne pas t'en faire, reste toi même et ça va aller! Et dis toi que ceux qui te snobent n'en valent pas la peine!!

Courage!! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes trop gentilles !!!!

merci les filles !! au moins quand je viens ici je ne me sens plus seule, et ça fait du bien au moral !!!

je vous tiendrai au courant : la semaine prochaine on change toutes de groupes : ils nous remélangent tous de nouveau... :blink: dur dur dans ces conditions de créer des liens ... mais bon on verra bien...

aller je file bosser la géo !!

bye bye et bon courage à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes trop gentilles !!!!

merci les filles !! au moins quand je viens ici je ne me sens plus seule, et ça fait du bien au moral !!!

je vous tiendrai au courant : la semaine prochaine on change toutes de groupes : ils nous remélangent tous de nouveau... :blink: dur dur dans ces conditions de créer des liens ... mais bon on verra bien...

aller je file bosser la géo !!

bye bye et bon courage à toutes !!

Donc tu as compris : quand ça va pas, tu viens nous voir !! ;) Et ensuite, tu as la pêche et tu peux bosser tranquillou !! :)

Allez Nach :clover: cette année est la tienne !!

Si je pouvais, je t'emmènerais avec moi parce que c'est assez :blink: et :cry: .... Bref, je ne m'étale pas pour les côtés négatifs, je ne garde que le positif !!!!

Bonne soirée les filles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as compris : quand ça va pas, tu viens nous voir !! ;) Et ensuite, tu as la pêche et tu peux bosser tranquillou !! :)

Allez Nach :clover: cette année est la tienne !!

Si je pouvais, je t'emmènerais avec moi parce que c'est assez :blink: et :cry: .... Bref, je ne m'étale pas pour les côtés négatifs, je ne garde que le positif !!!!

Bonne soirée les filles !!

courage Elou ! tu vas y arriver !!! tu es la meilleure et nous on croit en toi !!

normal que ce soit dur au début, mais moi je sais qu'ils ont super de la chance les enfants de t'avoir !!

ais confiance en toi !! crois en toi !!

et tu verras en juillet ils ne voudront pas te laisser partir !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ça fait plaisir de voir que ce sujet est toujours d'actu

ça y est de mon coté je viens enfin de récup le net (ap 4 mois, il était temps)

je vous ai parcourus un peu et Nach c'est clair que ça ne doit pas être facile facile mais comme disait l'une d'entre vous (elou je crois, au passage cool pour maître E), tout est question d'organisation.. mais il faut aussi avoir les nerfs pour supporter, mais je pense que tu les as!

sinon, de mon côté j'ai trouvé un travail et j'attends les cours du cned... mais le fait qu'ils (cned) ne proposent que 2 concours blancs me chagrine un peu, est-ce qu'à adonis on peut s'inscrire quand on veut rien que pour recevoir des CB? il faudra que je me rensiegne.. et si j'ai le temps et le courage je m'y inscrirais peut-être...

à bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'à adonis on peut s'inscrire quand on veut rien que pour recevoir des CB? il faudra que je me rensiegne..

Oui tu peux prendre seulement les concours blancs (100 euros par concours blanc complet) et des simulations orales aussi (100 euros aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...