Aller au contenu

Avis aux futurs PE1 du CFP Ste Geneviève (paris)


manou2002

Messages recommandés

Bonjour à toutes!

Alors moi aussi je rentre au cfp sainte-genevieve cette année, et j'avoue que je stresse bcp bcp car je ne sais pas trop ce qui nous attend et que je connais personne... Et comme je suis assez timide .... :blush:

Sinon pour ma part, j'ai fait une Licence de Psycho et l'année derniere j'ai travaillé car j'etais un peu perdue dans mon cursus scolaire.

Voila pour la petite présentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    14

  • Flo28

    7

  • Tikkie20

    3

  • Gatou

    3

Si bien sûr!!

en plus je suis dans le même cas que toi car je ne connais absolument personne!! et puis etant une fille un peu timide j'ai des fois du mal à m'intégrer...

alors je verrai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rassure je me sens un peu moins seule!!

Ce serait bien kon soit ds la meme promo !! lol ;)

Sinon, je suis completement ok avec votre idée de groupe de travail, alors si vous voulez que je vous donne mon adresse msn et que vous me donniez la votre, n'hesitez pas a m'envoyer un mp :)

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenvoie un mp de ce pas

on a deja fait connaissance avec Tikkie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikkie je t'ai reconnue hihi (enfin si je me souviens bien tu avais bien stressée à la sortie du partiel de litté parce que t'avais su que Mounier n'avais pas reçu ton dossier, comme quoi tu vois on a été prises avec Krys ;) )

J'ai pas écrit depuis longtemps j'étais en vacances dans le sud j'en reviens à peine ! J-5 pour la rentrée, ça me fait un peu peur, j'espère qu'ils vont être assez soft au début sinon je sens que je vais être perdue (en plus je déménage et je fais la rentrée à peu près en même temps, je change complètement d'univers cette année !)

J'espère que vous allez bien, et pour celle qui est à mounier et dont je ne me souviens plus du pseudo (oups) c'est cool que tu viennes participer ici, moi je suis allée m'incruster dans le sujet du CFP Lille Cambrai Arras pour essayer de glaner des infos alors après tout aucun sujet n'est fermé à personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu fais bien!!

moi je dis l'union fait la force!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...