Aller au contenu

PE1 Etiolles !!!


marilyne1984

Messages recommandés

Inscrite ce matin en PE1 groupe 4 pour Etiolles, trop contente ! :D

J'ai choisi histoire en majeure, anglais et art visuel, danse.

Donc si vous êtes comme moi à étiolles, n'hésitez pas à vous présenter !

Donc, marilyne, 23 ans, avec une Licence d'archéologie.

Cette année, j'ai passé le concours sur l'académie de créteil en étant au cned mais comme je m'y suis prise tard, et pas beaucoup de boulot, j'ai été non admissible.

Cette année, je donne tout car c'est vraiment ce que j'ai envie de faire donc motiver plus que jamais !!!

J'habite à côté de Disney dans le 77, donc si vous êtes du coin, faite moi signe pour du co-voiturage !

Vous pouvez me trouver sur le forum: http://prepacrpe.chocoforum.com/index.htm

Forum pour la préparation du CRPE 2008, ambiance sympa et entraide garantie ;)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nathindo

    22

  • camillemathis

    15

  • marilyne1984

    9

  • sabye44

    4

Coucou,

Et bien voilà moi aussi je serai à Etiolles à la rentrée :P dans le groupe 3 !!! Et apparement on n'est pas beaucoup sur le forum à avoir choisit ce site.

Je me suis déjà présentée dans un autre post mais allons y :D :

Alors moi c'est Nathalie, 21 ans (depuis hier lol), j'ai une Licence d'Histoire et c'est la première fois que je tente le concours et j'espère (et surtout je compte) bien le réussir.

Personnellement j'habite dans le 91 (plutôt au vert ^^ dans une petite ville de 4000 habitants: La Norville) à 30 km d'Etiolles.

Vala si d'autres étudiant(e)s sont en PE1 à Etiolles pour la rentrée à venir qu'ils n'hésitent pas à se présenter et à nous faire signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et bien voilà moi aussi je serai à Etiolles à la rentrée :P dans le groupe 3 !!! Et apparement on n'est pas beaucoup sur le forum à avoir choisit ce site.

Pour l'instant, nous sommes que 2 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et bien voilà moi aussi je serai à Etiolles à la rentrée :P dans le groupe 3 !!! Et apparement on n'est pas beaucoup sur le forum à avoir choisit ce site.

Pour l'instant, nous sommes que 2 !!! :D

Hihihi vii par contre le post des PE2 d'Etiolles explose de réponses, vivement la PE2 alors :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et bien voilà moi aussi je serai à Etiolles à la rentrée :P dans le groupe 3 !!! Et apparement on n'est pas beaucoup sur le forum à avoir choisit ce site.

Pour l'instant, nous sommes que 2 !!! :D

Hihihi vii par contre le post des PE2 d'Etiolles explose de réponses, vivement la PE2 alors :lol: .

C'est un bon présage pour nous futures PE2 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:o Et bien, je pensais qu'entre temps il y aurait eu de nouveaux messages de futur PE1 d'Etiolles, mais il faut croire que nous sommes vraiment les deux seules!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous n'êtes pas que deux!!

Moi aussi, je suis inscrite à Etiolles, dans le groupe 8

ALors je me présente: ALexandra, j'ai 23 ans, j'ai une Licence Sciences de l'éducation et j'habite à Savigny sur orge ( c'est à 20 min environ d'Etiolles, quand il n'y a pas de bouchons!!)

Sinon, comme options j'ai choisi: Histoire en majeur, espagnol, littérature de jeunesse et danse!!

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUTES,

JE SERAIS A ETIOLLES EGALEMENT MAIS JE NE SAIS PAS DANS QUEL GROUPE (je me suis fais représentée pour l'inscription).

J'ai 42 ans, mais oui, 3 enfants et une motivation à toutes épreuves.

J'ai pris littérature de jeunesse, anglais, 1500 mètres et histoire en majeure. Actuellement je suis en formation intensive en anglais et j'ai hâte de commencer.

J'habite dans le fin fond de l'Essonne, après Etampes.

A bientôt à vous toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello :P ,

Moi aussi je serai en PE1 l'an prochain.

:P Et moi aussi, je m'appelle Alexandra .

J'ai 33 ans, un diplome d'architecture, 2 enfants...

Ouf, je vois qu'il y a une plus vieille que moi :whistling: !

Je suis allée m'inscrire moi meme mais je ne connais pas mon groupe :blush: ! Vous l'avez su comment? C'est marqué quelque part?

J'offre un café à la première qui me fera une tapette sur l'épaule en signe de reconnaissance ;) . Un indice : j'ai des cheveux bruns tres tres courts.

Vivement le 10 septembre. J'y vais l'apres midi.

J'ai choisi sciences en majeur, arts visuels, anglais et 1500m

a+

PS à Nathindo : J'habite à Itteville...c'est à 15km de la Norville que je traverse souvent quand je vais au marché d'Arpajon! En parlant de ça, on peut courir sur un stade par chez toi? Parce que à Itteville, je ne peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :P ,

Moi aussi je serai en PE1 l'an prochain.

:P Et moi aussi, je m'appelle Alexandra .

J'ai 33 ans, un diplome d'architecture, 2 enfants...

Ouf, je vois qu'il y a une plus vieille que moi :whistling: !

Je suis allée m'inscrire moi meme mais je ne connais pas mon groupe :blush: ! Vous l'avez su comment? C'est marqué quelque part?

J'offre un café à la première qui me fera une tapette sur l'épaule en signe de reconnaissance ;) . Un indice : j'ai des cheveux bruns tres tres courts.

Vivement le 10 septembre. J'y vais l'apres midi.

J'ai choisi sciences en majeur, arts visuels, anglais et 1500m

a+

PS à Nathindo : J'habite à Itteville...c'est à 15km de la Norville que je traverse souvent quand je vais au marché d'Arpajon! En parlant de ça, on peut courir sur un stade par chez toi? Parce que à Itteville, je ne peux pas.

J'ai connu mon numéro de groupe lors de mon inscription, au niveau du bureau inscription pédagogique (lorsque l'on confirme nos choix d'option: majeur/mineur, langue...) Après je pense qu'on te le redira le jour de la réunion si tu ne le sais pas.

Personnellement je suis dans la première moitié de la liste alphabétique donc lundi 10 septembre j'irai à la réunion le matin.

Et bien ici à La Norville, il y a le stade Louis BABIN (j'habite juste en face ^^) mais il est fermé pour un p'tit bout de temps ils sont en plein travaux (ils ont tout détruit pour en faire un tout beau tout neuf :P ), du coup j'me suis fait un parcours personnalisé lol (je fais un tour de quartier qui fait pile poil 1500 mètres...) mais je me suis entrainée quelques temps puis arrêt radical, en juillet j'ai bossé et en aout vacances, donc retour à l'entrainement en septembre :) ).

Vala vala!!

(en tout cas j'suis contente de voir qu'il y a de nouvelles arrivantes sur ce post :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi pour le parcours personnalisé :P ! J'ai commencé en avril ;) !

Tout comme toi, je reprends apres une belle pose de 2 mois..normalement ce soir :o !

Moralité : attention, j'suis une copiteuse... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Et bien, je pensais qu'entre temps il y aurait eu de nouveaux messages de futur PE1 d'Etiolles, mais il faut croire que nous sommes vraiment les deux seules!!!

coucou moi ossi je me suis inscrite à l'iufm d'etiolles dans le groupe 10 et la rentrée approche, quelqu'un connait les horaires ou autres?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...