Aller au contenu

PE1 Etiolles !!!


marilyne1984

Messages recommandés

coucou moi ossi je suis inscrite à etiolles cette année, et je suis dans le groupe 10, la rentrée approche..

quelqu'un connait les horaires??

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nathindo

    22

  • camillemathis

    15

  • marilyne1984

    9

  • sabye44

    4

alors les horaires sont: 9h-12h 13h30-17h~

tu as cours tous les jours sf 2 demi journées normalement et le mercredi est consacré aux sciences et à l'hg!! en commancant par la composante mineur!

voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!!

coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Nounours pour ces infos :) !!

:P Allez plus que 9 jours avant la réunion et 16 jours avant la rentrée (et oui le décompte a bien avancé depuis les inscriptions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien c'est normal

je sais ce que vous ressentez

mais zen profitez des derniers jours de vacances car l'année est très intense!!!

bon courage à toutes!!

coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est ce qu'on nous indique bien notre groupe et emploi du temps le jour de la rentrée?

Est ce qu'il est possible d'assister au cours d'un autre groupe si un horaire du cours ne me convient pas?

Merci d'avance pour la réponse. Je suis impatiente de savoir car j'ai 2 petits à faire garder ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, tu ne sauras ton emploi du temps dans la semaine de la rentrée lors de ta réunion avec le coordinateur de ta section donc pas lors de la réunion de prérentrée!!! pour ce qui est des cours, il n'y a pas d'obligation de présence sauf pour les boursiers et ceux de l'anpe donc! mais ce qui est d'aller au cours d'un autre groupe ce n'est malheureusement pas trop possible!!

en tout cas bon courage pour cette année qui est très intense!!!!

coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes,

Moi aussi je commence en pe1, je m'apelle Sophie, j'ai 37 ans, mariée, 3 enfants, et j'habite Emerainville. Comment peut-on avoir les horaires de cours assez rapidement ? je ne connais pas non plus mon groupe. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes,

Moi aussi je commence en pe1, je m'apelle Sophie, j'ai 37 ans, mariée, 3 enfants, et j'habite Emerainville. Comment peut-on avoir les horaires de cours assez rapidement ? je ne connais pas non plus mon groupe. A bientôt !

J'ai téléphoné ce matin mais on m'a répondu que les emplois du temps n'étaient pas encore fixés. On ne les connaitra donc pas avant la semaine prochaine! :angry:

Patience... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez demain réunion de rentrée!!!

Premiers pas dans l'Iufm d'Etiolles et peut être premières rencontres entre futurs camarades PE1 :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réunion s'est bien passée :) avec pas mal de monde, et puis exploration des différentes ailes du bâtiment!!! (j'ai surtout repéré la bibliothèque lol)

Par contre c'était la pagaille pour noter l'emploi du temps avec tout le petit monde qui s'agglutinait autour de l'affichage; enfin au final l'emploi du temps n'est pas aussi surchargé que je ne l'aurai imaginé (^^ surtout avec le jeudi de libre hihihi), mais bon c'est sans compter le travail personnel à fournir à côté ( :whistling: au final le jeudi je vais le passer à étudier lol).

Ils ont changé les dénominations des groupes ainsi je suis dans la section B6 et vous??? ;) (d'ailleurs j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un garçon dans cette section hihihi le pauvre ou le chanceux :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réunion s'est bien passée :) avec pas mal de monde, et puis exploration des différentes ailes du bâtiment!!! (j'ai surtout repéré la bibliothèque lol)

Par contre c'était la pagaille pour noter l'emploi du temps avec tout le petit monde qui s'agglutinait autour de l'affichage; enfin au final l'emploi du temps n'est pas aussi surchargé que je ne l'aurai imaginé (^^ surtout avec le jeudi de libre hihihi), mais bon c'est sans compter le travail personnel à fournir à côté ( :whistling: au final le jeudi je vais le passer à étudier lol).

Ils ont changé les dénominations des groupes ainsi je suis dans la section B6 et vous??? ;) (d'ailleurs j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un garçon dans cette section hihihi le pauvre ou le chanceux :P )

bonjour,

Pour moi c'est le groupe b5 et pas de cours non plus le jeudi. Au passage si quelqu'un habite près d'étampes, je suis partante pour le covoiturage.

A lundi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...