Aller au contenu

PE1 Etiolles !!!


marilyne1984

Messages recommandés

Alors l'emploi du temps des B6 c'est:

Lundi: Anglais; HG/ST

Mardi: Mathématiques; Littérature de Jeunesse; SUAPS (mais non obligatoire m'a-t-on dit ^^)

Mercredi: Formation Générale; CM HG/ST

Jeudi: RIEN :thumbsup:

Vendredi: EPS; Français

Et après vivement le weekend :lol:

Ca fait quand meme quelques cours dans les memes plages horaires donc peut etre en commun.

Comment te reconnaitre :) ?

En ce qui me concerne : taille moyenne, poids moyen, couleurs de prédilection pour les vetements : noir et beige (en gros : bon courage car c'est tres banal tout ça :huh: ), cheveux tres courts souvents mals coiffés...et puis j'ai 34 ans, ça se repère tout de meme :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nathindo

    22

  • camillemathis

    15

  • marilyne1984

    9

  • sabye44

    4

Alors l'emploi du temps des B6 c'est:

Lundi: Anglais; HG/ST

Mardi: Mathématiques; Littérature de Jeunesse; SUAPS (mais non obligatoire m'a-t-on dit ^^)

Mercredi: Formation Générale; CM HG/ST

Jeudi: RIEN :thumbsup:

Vendredi: EPS; Français

Et après vivement le weekend :lol:

Ca fait quand meme quelques cours dans les memes plages horaires donc peut etre en commun.

Comment te reconnaitre :) ?

En ce qui me concerne : taille moyenne, poids moyen, couleurs de prédilection pour les vetements : noir et beige (en gros : bon courage car c'est tres banal tout ça :huh: ), cheveux tres courts souvents mals coiffés...et puis j'ai 34 ans, ça se repère tout de meme :P !

:D Alors bah moi j'ai une taille et un poids moyens aussi, pour les vêtements: noiiiiir (aussi) et du rouge et surtout je porte des jeans! Cheveux châtain long (enfin sous les épaules ^^). Et puis s'ils font l'appel à chaque début de cours :) on peut espérer qu'il n'y ait pas 3 milles Alexandra et Nathalie avec nos critères de reconnaissance :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous...

Je suis nouvelle sur le forum et inscrite en PE1 a Etiolles...

J'ai quelques questions a vous poser, j'espere que vous pourrez y répondre... jsuis un peu perdue...

Je suis dans le groupe A4...

J'ai pris comme option langue Espagnol, mais dans l'emploi du temps que j'ai, il y a marqué Anglais... Est-ce normal?

Ensuite pour lundi... Si j'ai bien compris, on doit se rendre au panneau d'affichage et regarder dans quelles salles nous sommes toute la semaine? La salle qui sera indiquée pour le lundi matin, sera la salle ou nous avons rendez vous avec le coordinateur du groupe? ou faut -il se rendre autre part.?

Ensuite, ils ont parlé de CM de Maths et Francais... Ou sont ces CM? Je ne les ai pas vus sur l'emploi du temps..

Je dois avoir d'autres questions, mais je vous laisse déja celles ci... j'espere que vous aurez le temps de me répondre...

Merci pour vos futures réponses... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous...

Je suis nouvelle sur le forum et inscrite en PE1 a Etiolles...

J'ai quelques questions a vous poser, j'espere que vous pourrez y répondre... jsuis un peu perdue...

Je suis dans le groupe A4... Mince, moi, en A1.

J'ai pris comme option langue Espagnol, mais dans l'emploi du temps que j'ai, il y a marqué Anglais... Est-ce normal? Je pense qu'il n'y a pas de soucis...tu dois être dans une section mixte anglais/espagnol donc lorsque les autres auront anglais, tu iras rejoindre ta classe d'espagnol.

Ensuite pour lundi... Si j'ai bien compris, on doit se rendre au panneau d'affichage et regarder dans quelles salles nous sommes toute la semaine?

Oui, chaque semaine nous changons de salles !

La salle qui sera indiquée pour le lundi matin, sera la salle ou nous avons rendez vous avec le coordinateur du groupe? ou faut -il se rendre autre part.? Normalement, c'est bien la salle où l'on aura notre réunion avec notre coordinateur.

Ensuite, ils ont parlé de CM de Maths et Francais... Ou sont ces CM? Je ne les ai pas vus sur l'emploi du temps..

Nous avons 4 heures de maths et français donc peut-etre que ce tps est divisé en 2, en TD et CM....

Je dois avoir d'autres questions, mais je vous laisse déja celles ci... j'espere que vous aurez le temps de me répondre...

Merci pour vos futures réponses... :):)

Pas de soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi YonYon ;)

Effectivement question très pertinente sur les CM et les TD :o je ne me l'étais pas posée (ah pfffff :P je me suis dit "on verra en temps voulu"), en tout cas l'hypothèse de maryline1984 me parait la plus réaliste!! En tout cas si des PE2 viennent lire ce message ça serait sympa de confirmer ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout n'oubliez pas que s'est à partir d'aujourd'hui que s'effectue l'insciption au concours!!! Et cela jusqu'au 23 octobre.

C'est fait ! Pré-inscription enregistré le jeudi 13 septembre à 16H02 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhh... ce post a beaucoup avancé depuis ma dernière venue!

Alors moi, je suis en B2... dommage que personne ne soit dans la même classe!

Alors mon EDT c'est:

Lun: HG et rien

Mar: Esp et LJ

Merc: Rien et CM HG

Jeudi: Maths et FG

Vend: Franç et EPS

Voila... à très bientôt dans les couloirs de l'IUFM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout n'oubliez pas que s'est à partir d'aujourd'hui que s'effectue l'insciption au concours!!! Et cela jusqu'au 23 octobre.

C'est fait ! Pré-inscription enregistré le jeudi 13 septembre à 16H02 !!!

moi aussi...a voté :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les CM, il s'agit de plages horaires spécifiques et lorsqu'il y en a en maths et en français, cela vous aura été indiqué... mais en fait, à lIUFM les choses fluctuent beaucoup car les dates dépendent des intervenants; ce ne sera pas toutes les semaines dc les 4 heures en maths et en français ne sont pas divisées à moins que les profs fassent cours en binôme (didactique, synthès epar exple !)

Les salles des CM seront indiquées en début de semaine ! les changements de dernière minute sont indiqués normalement !

En tout cas, c'était comme ça l'année dernière !

Voilà mais ne vous inquiétez pas trop pour tout ça :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je commence aussi en pe1 à étiolles et j'habite Pontault-Combault jaimerai savoir si vous seriez interessé par du co-voiturage. Je rentre en section A5 et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , alors moi je suis dans le groupe B1 :) ,si j'ai bien saisi demain 9h à l'iIUFM et cours l'aprem? je suis un peu perdue....

Y-a t-il des B1 ici? <_<

Bon courage à tous pour demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...