Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Salut à toutes et tous.

Moi je serai T1 aux Pennes Mirabeau les amandiers (maternelle) à la rentrée 2009, ce sera une classe de 29 moyens.

Si la ou le PE2 passe par là : mon mail : audreymoraca@hotmail.com.

Ne pas hésiter à me contacter.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Je serai PE2 cette année, et mon SF se fera à l'école Sainte Anne à Marseille (08), mais je ne connais pas mon niveau de classe :( ... y'a marqué : inconnu.

Par contre j'ai le nom de ma T1...

Si tu passes par là gentille T1... :wub::D

Es-tu en élémentaire ou en maternelle ? Car je connais la T1 qui est en maternelle... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

il n'y pas que des décharges... Pour ma part, je remplace un T1. Je suis le jeudi à La Fare Les Oliviers en CM1.

Si mon T1 passe par là, envoie-moi un message privé.

Je pense qu'en attendant la rentrée et un contact avec mon T1, je vais lire les PO pour le cycle 3.

Que faîtes-vous, les PE2?

Merci

Salut! Est-ce que tu sais si tu seras à St Ex ou Paul Doumer? Je te garantis rien, mais je pourrai peut-être te mettre en contact avec une de ces personnes.

Bizzzz

Si j'ai bien lu les messages, titenoe13 est à Paul Doumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum alors veuillez m'excuser si je ne comprends pas tout ^^

je vais être pe2 sur aix en septembre et j'aimerais prendre contact avec ma t1 (je connais son nom)

j'ai reçu mon affectation stage filé ce sera à l'EEPU la barque (à fuveau) le jeudi mais je ne connais pas le niveau de classe ! en tout cas je suis super contente car l'école est juste à côté de chez moi :wink:

on sera donc regroupé par jour de stage? j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler (options cours stages etc)

bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai PE2 cette année, et mon SF se fera à l'école Sainte Anne à Marseille (08), mais je ne connais pas mon niveau de classe :( ... y'a marqué : inconnu.

Par contre j'ai le nom de ma T1...

Si tu passes par là gentille T1... :wub::D

Es-tu en élémentaire ou en maternelle ? Car je connais la T1 qui est en maternelle... :D

Arf, je suis en élémentaire :(... mais effectivement on m'avait dit qu'il y avait une T1 en maternelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum alors veuillez m'excuser si je ne comprends pas tout ^^

je vais être pe2 sur aix en septembre et j'aimerais prendre contact avec ma t1 (je connais son nom)

j'ai reçu mon affectation stage filé ce sera à l'EEPU la barque (à fuveau) le jeudi mais je ne connais pas le niveau de classe ! en tout cas je suis super contente car l'école est juste à côté de chez moi :wink:

on sera donc regroupé par jour de stage? j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler (options cours stages etc)

bonnes vacances à tous!

C'est marrant, pour le moment, tous ceux qui ont leur SF le jeudi, ne connaissent pas leur niveau de classe... :blink: Étonnante coïncidence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum alors veuillez m'excuser si je ne comprends pas tout ^^

je vais être pe2 sur aix en septembre et j'aimerais prendre contact avec ma t1 (je connais son nom)

j'ai reçu mon affectation stage filé ce sera à l'EEPU la barque (à fuveau) le jeudi mais je ne connais pas le niveau de classe ! en tout cas je suis super contente car l'école est juste à côté de chez moi :wink:

on sera donc regroupé par jour de stage? j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler (options cours stages etc)

bonnes vacances à tous!

C'est marrant, pour le moment, tous ceux qui ont leur SF le jeudi, ne connaissent pas leur niveau de classe... :blink: Étonnante coïncidence !

oui c'est bizarre! c'est aussi pour ça que je voulais contacter ma t1 elle doit avoir plus d'infos! on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ej suis en stage le jeudi tout comme vosu et je ne connaissais pas mon niveau mais j'ai pu contacter ma T1 et se sera donc un CE1 CE2 (je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil le jeudi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T1 à l'école LUCIEN TOULMOND A MARTIGUES AVEC UNE CLASSE DE CP!!!!

tiens mon école et ma classe de SF2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens m'inscrire aussi, on ne sait jamais, je serai donc T1 à l'école E.Peisson à Aix, j'aurai des CM1, si une PE2 se reconnait :D qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute. je serais T1 à l'école St louis le rove dans le 15 eme à Marseille en CE1. Si mon ou ma PE2 passe par là, merci de m'appeler, c'est vrai qu'il y a trop à lire! :D

06.12.33.88.92

byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...