Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Désolée, je n'ai pas fait attention, j'ai lu trop vite !

En tout cas c'est sympa de ta part de synthétiser les infos.

Moi j'essaierai de rappeler l'école fin août histoire de savoir quelle classe a la directrice de l'école maternelle de Pelissanne.

Bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Désolée, je n'ai pas fait attention, j'ai lu trop vite !

En tout cas c'est sympa de ta part de synthétiser les infos.

Moi j'essaierai de rappeler l'école fin août histoire de savoir quelle classe a la directrice de l'école maternelle de Pelissanne.

Bonnes vacances...

Ne t'inquiètes pas en maternelle avec la semaine d'observation tu auras le temps de voir avec elle emploi du temps, matières, projets, etc...

bonnes vacances à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis T1 à l'école élémentaire Les Arcades à Port de Bouc.

Si mon/ma PE2 passe par là, je donne mon adresse mail : girafe25@msn.com

Le niveau : CE2/CM1.

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je n'ai pas été très précise l'autre fois :

je serai T1 à l'école maternelle des Enjouvènes à Pélissanne

voilà bonnes vacances à tous !

PS : les futurs PE2 n'hésitez pas à venir donner vos affectations ! parmi les futures T1 grace à notre année de PE2 on se connait très bien par GFP on a toutes nos coordonnées et on peut donc mettre en contact avec des futures T1 qui ne viennent pas sur edp !

l'an dernier c'est comme ça que j'ai pu savoir assez tôt les matières que me donnait ma T1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi, c'est SF le jeudi à Peyrolles en remplacement d'une T1 je pense (Emilie F.)... donc Emilie si tu passes par là :wink: ....

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi, c'est SF le jeudi à Peyrolles en remplacement d'une T1 je pense (Emilie F.)... donc Emilie si tu passes par là :wink: ....

A bientôt.

Je la connais, elle était dans mon GFP, envoie moi tes coordonnées par MP si tu veux, et je les transmettrai à Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je serai T1 à Marseille dans le 14e à l'école Emile Vayssière 1 en CE2. J'aimerai assez savoir qui sera mon éventuel PE2 pour savoir le jour de stage.

A bientot

Bonjour,

Je suis PE2, affectée à l'école Emile Vayssière 1 mais en PMS. Le jour de stage est le lundi. Si tu as des informations sur l'école ça m'intéresserait.

Merci beaucoup.

A bientôt sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je serai T1 à Marseille dans le 14e à l'école Emile Vayssière 1 en CE2. J'aimerai assez savoir qui sera mon éventuel PE2 pour savoir le jour de stage.

A bientot

Bonjour,

Je suis PE2, affectée à l'école Emile Vayssière 1 mais en PMS. Le jour de stage est le lundi. Si tu as des informations sur l'école ça m'intéresserait.

Merci beaucoup.

A bientôt sûrement.

Non, je suis désolée mais je n'ai aucune information concernant l'école maternelle Vayssière 1.

J'ai été en stage filé à Vayssière 3 en maternelle l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je serai T1 à Marseille dans le 14e à l'école Emile Vayssière 1 en CE2. J'aimerai assez savoir qui sera mon éventuel PE2 pour savoir le jour de stage.

A bientot

Bonjour,

Je suis PE2, affectée à l'école Emile Vayssière 1 mais en PMS. Le jour de stage est le lundi. Si tu as des informations sur l'école ça m'intéresserait.

Merci beaucoup.

A bientôt sûrement.

Non, je suis désolée mais je n'ai aucune information concernant l'école maternelle Vayssière 1.

J'ai été en stage filé à Vayssière 3 en maternelle l'année dernière.

Ca a l'air d'être un grand groupe scolaire!! Et au niveau du quartier et du public, c'est comment? Parce que cette année j'étais LC dans le 15° (EM Castellas-les-lions). C'était assez hétérogène mais ça s'est très bien passé aussi bien avec les élèves qu'avec les parents.

On se croisera peut-être à la rentrée. Bonnes vacances d'ici là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça s'est toujours très bien passé. Aussi bien avec les collègues qu'avec les élèves. Je pense que les "plus difficiles à gérer" sont les parents. J'ai eu quelques problèmes de communication avec certains qui ne parlaient pas français. Mais cela s'est toujours résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou..juste pour vous dire que je suis T1 à la rentrée et que j'ai reçu mon ordre de mission pour les jours où je seai déchargée..

Ma directrice me l'a envoyé..

Pour ma pe2 : pas besoin du forum..c'est une très bonne copine!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...