titoulou Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Désolée, je n'ai pas fait attention, j'ai lu trop vite ! En tout cas c'est sympa de ta part de synthétiser les infos. Moi j'essaierai de rappeler l'école fin août histoire de savoir quelle classe a la directrice de l'école maternelle de Pelissanne. Bonnes vacances...
valgauth Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Désolée, je n'ai pas fait attention, j'ai lu trop vite ! En tout cas c'est sympa de ta part de synthétiser les infos. Moi j'essaierai de rappeler l'école fin août histoire de savoir quelle classe a la directrice de l'école maternelle de Pelissanne. Bonnes vacances... Ne t'inquiètes pas en maternelle avec la semaine d'observation tu auras le temps de voir avec elle emploi du temps, matières, projets, etc... bonnes vacances à toi aussi!
laurapik Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour ! Je suis T1 à l'école élémentaire Les Arcades à Port de Bouc. Si mon/ma PE2 passe par là, je donne mon adresse mail : girafe25@msn.com Le niveau : CE2/CM1. Bonnes vacances à tous !
sacha14 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 coucou je n'ai pas été très précise l'autre fois : je serai T1 à l'école maternelle des Enjouvènes à Pélissanne voilà bonnes vacances à tous ! PS : les futurs PE2 n'hésitez pas à venir donner vos affectations ! parmi les futures T1 grace à notre année de PE2 on se connait très bien par GFP on a toutes nos coordonnées et on peut donc mettre en contact avec des futures T1 qui ne viennent pas sur edp ! l'an dernier c'est comme ça que j'ai pu savoir assez tôt les matières que me donnait ma T1 !
caros13 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Salut, moi, c'est SF le jeudi à Peyrolles en remplacement d'une T1 je pense (Emilie F.)... donc Emilie si tu passes par là .... A bientôt.
valgauth Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 ça sent bon les vacances ! la MAJ .... voir post+récent
Etoilelanuit Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Salut,moi, c'est SF le jeudi à Peyrolles en remplacement d'une T1 je pense (Emilie F.)... donc Emilie si tu passes par là .... A bientôt. Je la connais, elle était dans mon GFP, envoie moi tes coordonnées par MP si tu veux, et je les transmettrai à Emilie.
Kitaï Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour,Pour ma part je serai T1 à Marseille dans le 14e à l'école Emile Vayssière 1 en CE2. J'aimerai assez savoir qui sera mon éventuel PE2 pour savoir le jour de stage. A bientot Bonjour, Je suis PE2, affectée à l'école Emile Vayssière 1 mais en PMS. Le jour de stage est le lundi. Si tu as des informations sur l'école ça m'intéresserait. Merci beaucoup. A bientôt sûrement.
lulydesbois Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour,Pour ma part je serai T1 à Marseille dans le 14e à l'école Emile Vayssière 1 en CE2. J'aimerai assez savoir qui sera mon éventuel PE2 pour savoir le jour de stage. A bientot Bonjour, Je suis PE2, affectée à l'école Emile Vayssière 1 mais en PMS. Le jour de stage est le lundi. Si tu as des informations sur l'école ça m'intéresserait. Merci beaucoup. A bientôt sûrement. Non, je suis désolée mais je n'ai aucune information concernant l'école maternelle Vayssière 1. J'ai été en stage filé à Vayssière 3 en maternelle l'année dernière.
Kitaï Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour,Pour ma part je serai T1 à Marseille dans le 14e à l'école Emile Vayssière 1 en CE2. J'aimerai assez savoir qui sera mon éventuel PE2 pour savoir le jour de stage. A bientot Bonjour, Je suis PE2, affectée à l'école Emile Vayssière 1 mais en PMS. Le jour de stage est le lundi. Si tu as des informations sur l'école ça m'intéresserait. Merci beaucoup. A bientôt sûrement. Non, je suis désolée mais je n'ai aucune information concernant l'école maternelle Vayssière 1. J'ai été en stage filé à Vayssière 3 en maternelle l'année dernière. Ca a l'air d'être un grand groupe scolaire!! Et au niveau du quartier et du public, c'est comment? Parce que cette année j'étais LC dans le 15° (EM Castellas-les-lions). C'était assez hétérogène mais ça s'est très bien passé aussi bien avec les élèves qu'avec les parents. On se croisera peut-être à la rentrée. Bonnes vacances d'ici là!
lulydesbois Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Pour ma part, ça s'est toujours très bien passé. Aussi bien avec les collègues qu'avec les élèves. Je pense que les "plus difficiles à gérer" sont les parents. J'ai eu quelques problèmes de communication avec certains qui ne parlaient pas français. Mais cela s'est toujours résolu.
bébédunounours Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Coucou..juste pour vous dire que je suis T1 à la rentrée et que j'ai reçu mon ordre de mission pour les jours où je seai déchargée.. Ma directrice me l'a envoyé.. Pour ma pe2 : pas besoin du forum..c'est une très bonne copine!! Bonne soirée
Messages recommandés