Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Coucou..juste pour vous dire que je suis T1 à la rentrée et que j'ai reçu mon ordre de mission pour les jours où je seai déchargée..

Ma directrice me l'a envoyé..

Pour ma pe2 : pas besoin du forum..c'est une très bonne copine!!

Bonne soirée

Est-ce qu'elle te l'a envoyé par mail ou en format papier? Je viens de demander à la directrice de mon école d'aller voir la boîte mail de l'école, mais peut-être qu'un courrier a été envoyé directement là-bas...

Je suis quand même impatiente de savoir ce qu'il en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

bonjour,

je suis T1 à l'école élémentaire eugene cas 1 à Marseille

Si ma/mon PE2 vient sur ce site, il ou elle peut me contacter directement : miliemex@hotmail.com

bonnes vacances à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis T1 à l'école Ruffi dans le 3ème arrondissement de Marseille. Je cherche donc à contacter ma PE2 pour commencer à parler de la rentrée.

Alors si tu te reconnais, fais moi signe!

Bonnes vacances à tous!

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ma formation de T1 ma directrice me l'a envoyé en version informatisée..je pense qu'elle l'a eu elle aussi dans cette version..

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je serai T1 à Marseille dans le 14e à l'école Emile Vayssière 1 en CE2. J'aimerai assez savoir qui sera mon éventuel PE2 pour savoir le jour de stage.

A bientot

Bonjour,

Je suis PE2, affectée à l'école Emile Vayssière 1 mais en PMS. Le jour de stage est le lundi. Si tu as des informations sur l'école ça m'intéresserait.

Merci beaucoup.

A bientôt sûrement.

Non, je suis désolée mais je n'ai aucune information concernant l'école maternelle Vayssière 1.

J'ai été en stage filé à Vayssière 3 en maternelle l'année dernière.

Ca a l'air d'être un grand groupe scolaire!! Et au niveau du quartier et du public, c'est comment? Parce que cette année j'étais LC dans le 15° (EM Castellas-les-lions). C'était assez hétérogène mais ça s'est très bien passé aussi bien avec les élèves qu'avec les parents.

On se croisera peut-être à la rentrée. Bonnes vacances d'ici là!

Salut, ton école était mon SF de l'an passé. En effet c'est un grand groupe scolaire de 5 écoles. La tienne a 4 classes et tu vas décharger la directrice. La maîtresse des TPS t'a préparé une super classe ne te fais pas de soucis. TU VAS TE REGALER. Il y a une nouvelle PE qui arrive, je ne la connais pas, pour le reste elles sont vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me signaler: je cherche ma ou mon PE2 sur Peyrolles élémentaire, je suis T 1 en CM1 (normalement, mais il y a risque de changement en double niveau car beaucoup de nouvelles inscriptions)

Je préviens mon GFP de l'ouverture de la liste sur EDP

A bientôt

Marie-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...