Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Je suis PE2 en CE1 à Cabriès (La Trebillane, René Cassin) à la rentrée en remplacement d'une Emmanuelle P. ! Si jamais quelqu'un la connait, je veux bien un moyen de la contacter en MP !

je la connais, elle est en vacances pour le moment jusqu'à fin août

par contre elle n'est pas sur edp

laisse moi ton mail par mp je lui transmets !

quel est ton jour de décharge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

coucou, ça y est mon directeur m a aussi fait suivre mon ordre de mission, il était arrivé sur la boîte de l'école.... enfin, je pars en stage dès le jeudi 10 sept.... si mon PE2 passe par là ça serait bien.... en plus j ai déjà préparé le mois de septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Jujulilili, apparement Surville et Artaud sont les mêmes écoles, j ai donc contacté ta T1, je lui ai laissé un message, elle est en vacances...

Ne t inquiètes pas si tu n as pas de réponse tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis T1 à Fontvieille en CE2, si mon ou ma PE2 passe par là il ou elle peut m'envoyer un mp pour prendre contact.

Bonne journée

PS: comment fait-on pour s'ajouter dans le tableau? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai T1 au Puy ste Réparade l'année prochaine avec une classe de CM1. Mon remplacement se fera le jeudi ( le directeur m'a fait suivre mon ordre de mission pour septembre par mail)

Merci

Bonjour,

Je suis PE2 à l'ecole du Puy sainte réparade, je connais pas ma classe mais mon jour est le jeudi en effet...

Est ce donc la tienne, le CM1??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je serai T1 à l'école des Bressons, en CE2, je ne sais pas encore quel est mon jour de stage, donc avis aux PE2 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cette année j'aurai un poste T1 à l'école élémentaire "Château Gombert Athéna" (Marseille 13ème) niveau : CM1.

Si un(e) PE2 a été affecté sur cette école pour son stage filé, il peut me contacter par mail à l'adresse suivante : neila13012@yahoo.fr

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai reçu un mail de ma T1 :wub:

Je suis donc PE2, en CM1 à l'école Sainte Anne !

Classe assez chargée... :wacko:

J'suis contente d'enfin savoir mon niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche moi ausi mon ou ma PE2 à l'écle de la Maurelette à Marseille. s'il passe par là qu'il me fasse signe

salut marie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis pe2 a lecole du mas de nicolas a st Remy de provence en decharge de directeur . si qq1 connaissait son niveau..MErci !!!

Coucou Marjo et bienvenue à l'école Mas de Nicolas !

Si je comprends bien, tu seras ma décharge de direction! Je me colle à la direction cette année car le poste n'a pas été pourvu.

Cette année, j'aurais une petite section avec 27 élèves pour l'instant. J'espère que tu aimes cette tranche d'âge. A bientôt de tes nouvelles.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai T1 au Puy ste Réparade l'année prochaine avec une classe de CM1. Mon remplacement se fera le jeudi ( le directeur m'a fait suivre mon ordre de mission pour septembre par mail)

Merci

Bonjour,

Je suis PE2 à l'ecole du Puy sainte réparade, je connais pas ma classe mais mon jour est le jeudi en effet...

Est ce donc la tienne, le CM1??

Merci

Salut mmas,

Oui, ce sera la mienne, le CM1. il devrait y avoir environ 26 élèves. Dès que cela m'est possible, je t'envoie un Mp avec mes coordonnées mail.

La pré-rentrée se fait sur 2 jours : le mardi 01/09 et le mercredi 02/09. Tu verras, l'école est sympa tout comme l'équipe.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...