Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis T1 affectée à l'école maternelle Jonquière à Fos sur mer en PS/MS.

Si un PE2 a eu cette affectation pour son stage filé il peut me contacter : riviere.jennifer@gmail.com

Merci

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Ma prérentrée se fera aussi le 1er et 2 septembre ! Quelqu'un avait posé la question il me semble, je pense que ça doit être pareil pour tout le monde, non ?

Et je viens de comprendre un truc... :lol:

Chaque jour de stage filé = une même classe, c'est ça ? Car pour le moment, tous ceux qui sont le jeudi en SF ont un CM1 (et n'avaient pas leur niveau de classe sur le papier de l'IA ! :lol: ) Et les autres jours de la semaine = autres classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas moi j'ai CM1/CM2 et je connais des gens qui sont en stage le vendredi comme moi et qui ont une maternelle!

Mais sinon ca fonctionnerait dans le sens où je suis le vendredi avec un CM1/CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela, les jours de stage sont liés à un bassin de formation et à un GFP. Par exemple, tous ceux qui avaient leur stage le Jeudi étaient affectés dans le bassin de la Crau... Et on avait tous des niveaux différents du cycle 1 à 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, le frémissement de la rentrée commence à se faire sentir !

Mais beaucoup de T1 devront attendre Janvier pour connaître leur PE2 :wink:

voir page 154

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de ma PE2 sur l'école de PEYNIER en classe de CE1.

Si vous connaissez merci de me faire signe.

Bonnes vacances et bonnes préparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'an prochain je serai T1/T2 et donc j'espère faire le stage en première partie d'année et que cette fois-ci ils ne m'auront pas oublié !

Je serai à Istres à l'école de la prédina avec des PS/MS. A priori ce sera le lundi (c'est comme ça depuis deux ans) à moins qu'on parte en stage pendant le R3...

Si mon/ma PE2 passe par là, je suis dispo par mp. J'ai un peu commencé à songer à la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T1 sur Allauch est ce que quelqu'un connaît le jour de décharge dans cette circo ( je crois que c'est Marseille 9 ) . Est ce en première ou en deuxième partie d'année ?????

Pour faire l'emploi du temps ça peut servir ... :glare:

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis T1, à l'école maternelle Léonce Hérail, à Fos-sur-mer. J'aurai des PS-MS (environ 7 MS pour une quinzaine de PS ou plus)

Si ma PE2 passe par ici, qu'elle me fasse un graaaand signe :)

++ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai déjà poster un message pour trouver ma PE2 (Ecole Ruffi à Marseille 03) mais n'ayant aucune réponse :sad: , je me demande si j'aurai une PE2 en première période...

Est-ce que quelqu'un sait si la circonscription de Marseille 03 accueille des PE2 dès la rentrée? Si oui, quel jour?

Merci par avance de vos réponses!

Milila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'an prochain je serai T1/T2 et donc j'espère faire le stage en première partie d'année et que cette fois-ci ils ne m'auront pas oublié !

Je serai à Istres à l'école de la prédina avec des PS/MS. A priori ce sera le lundi (c'est comme ça depuis deux ans) à moins qu'on parte en stage pendant le R3...

Si mon/ma PE2 passe par là, je suis dispo par mp. J'ai un peu commencé à songer à la rentrée ;)

Salut, l'année dernièer j'ai fait mon stage filé le lundi dans cette école je me suis éclatée, la directrice est super sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'an prochain je serai T1/T2 et donc j'espère faire le stage en première partie d'année et que cette fois-ci ils ne m'auront pas oublié !

Je serai à Istres à l'école de la prédina avec des PS/MS. A priori ce sera le lundi (c'est comme ça depuis deux ans) à moins qu'on parte en stage pendant le R3...

Si mon/ma PE2 passe par là, je suis dispo par mp. J'ai un peu commencé à songer à la rentrée ;)

Salut, l'année dernièer j'ai fait mon stage filé le lundi dans cette école je me suis éclatée, la directrice est super sympa!

J'y ai fait mon R3B l'année d'avant ;)

C'est pour ça que mon/ma PE2 ne sera pas deçu(e) ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...