Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

salut

je serai en stage à lécole maternelle peyssonnel dans le 3è arrondissement de marseille en remplacement d'1 t1 : Michael Bolla.

je le connais...mais je pense que maintenant c'est un peu tard pour te filer ses coordonnées...tu as du déjà le rencontrer ou peut etre ce sera demain! ;)

en cas tu peux me demander..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

salut

je serai en stage à lécole maternelle peyssonnel dans le 3è arrondissement de marseille en remplacement d'1 t1 : Michael Bolla.

je le connais...mais je pense que maintenant c'est un peu tard pour te filer ses coordonnées...tu as du déjà le rencontrer ou peut etre ce sera demain! ;)

en cas tu peux me demander..!

Bon bah vu que la pré-rentrée est demain, j'arrête la récap. Bonne rentrée à tous et toutes et bon courage pour cette année !

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour tout Valérie !

bonne prè-rentrée à tous (et bonne soirée à ceux qui ont commencé aujourd'hui!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! c'est génial le tableau que t'as fait Valérie! alors la rentrée se prépare bien ?? j'ai l'impression d'être à la bourre, ou bien c'est pas une impression... En tout cas bon courage! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! c'est génial le tableau que t'as fait Valérie! alors la rentrée se prépare bien ?? j'ai l'impression d'être à la bourre, ou bien c'est pas une impression... En tout cas bon courage! ;-)

Merci à toutes et tous ! Cela m'a permis de mieux faire connaissance avec vous :smile:

Et ca y'est après le déballage des commandes hier, aujourd'hui conseil des maîtres et journée avec "mon" pe2 aujourd'hui ... j'espère ne pas lui avoir fait peur avec les progressions, les semainiers, les manuels, le programme bref tout! Ma foi le premier contact s'est très bien passé, et maintenant ...au boulot!

Très bonne rentrée à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis T1 sur Aix. J'ai eu une bonne surprise de rencontrer ma PE2 hier matin. Je n'arrive pas à avoir l'info sur ma formation (où et à partir de quand?). Avant la rentrée, le téléphone de la circo est tjs occupé. Est-ce que qn pourrait me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les T1, histoire de savoir si je dois encore râler à l'IA ou pas... Avez-vous reçu vos PV d'installation et vos titularisations???

Bart, tu as contacté ta circo? L'IA? Ils auront peut-être des infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les T1, histoire de savoir si je dois encore râler à l'IA ou pas... Avez-vous reçu vos PV d'installation et vos titularisations???

Bart, tu as contacté ta circo? L'IA? Ils auront peut-être des infos!

bonsoir, personnellement j'ai reçu mon PV d'installation pendant les vacances car j'ai été nommée à titre définitif. Je sais que mes collègues qui ont eu un poste réservé devaient aller chercher leur PV à l'iufm juste avant les vacances.

Pour la titularisation, je n'ai rien eu

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle circo dépends -tu, bart 13??

Je suis t1 déchargée le jeudi moi aussi..

J'ai reçu mon ordre de mission pour le jeudi pendant les vacances : enfin ma directrice..

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépends de la circo Aix-Est. Le PV que nous avons récupéré à l'IUFM n'était que pour le mois de juin. Ma directrice n'a rien reçu pour moi. Je n'ai eu aucun courrier de l'IA pendant les vacances. Le téléphone de la circo sonne toujours occupé. Je sais que la formation ne commence pas demain mais j'aimerais quand même avoir un peu d'infos. J'ai un poste réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...