Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Coucou à tous

T1 à châteaurenard (également), à l'école de Roquecoquille en ps/ms je cherche aussi mon pe2... Si j'en ai un car moi je n'ai pas reçu d'infos à l'école...

Merci de me contacter sur le forum ou par message privé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Salut tout le monde! Je suis T1 à l'école maternelle de l'argelier à Châteaurenard et je viens d'apprendre (!!!!! Il serait temps!) Que j'allais certainement partir en stage 3 semaine dès le 18 janvier déchargée par un(e) PE2...les T1 en savez vous plus? ou se passe notre stage? dans notre circo ou dans un IUFM?

Bon sinon si le ou la PE2 qui me décharge lit ce mail, contacte moi à cette adresse: oliviatorregrossa@hotmail.fr (j'ai une classe de PS-MS)

salut Olivia c'est Carole (iufm avignon)

je réagis à ton mesage car moi on m'a dit qu'on partait en stage après les vacances de Février...?? en gros du 22/02 au 12/03.... c'est une conseillère péda qui me l'a dit lors d'une visite... donc à voir... de + le directeur vient de me dire qu'une PE2 viendrait ds ma classe tte la semaine de la rentrée du 4 au 8 janvier en "tuilage" je ne sais pas ce que cela signifie?????? les T1 ou PE2 du 13 avez vous des infos???? en quoi cela consiste t'il ?????

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je suis T1 à l'école maternelle de l'argelier à Châteaurenard et je viens d'apprendre (!!!!! Il serait temps!) Que j'allais certainement partir en stage 3 semaine dès le 18 janvier déchargée par un(e) PE2...les T1 en savez vous plus? ou se passe notre stage? dans notre circo ou dans un IUFM?

Bon sinon si le ou la PE2 qui me décharge lit ce mail, contacte moi à cette adresse: oliviatorregrossa@hotmail.fr (j'ai une classe de PS-MS)

salut Olivia c'est Carole (iufm avignon)

je réagis à ton mesage car moi on m'a dit qu'on partait en stage après les vacances de Février...?? en gros du 22/02 au 12/03.... c'est une conseillère péda qui me l'a dit lors d'une visite... donc à voir... de + le directeur vient de me dire qu'une PE2 viendrait ds ma classe tte la semaine de la rentrée du 4 au 8 janvier en "tuilage" je ne sais pas ce que cela signifie?????? les T1 ou PE2 du 13 avez vous des infos???? en quoi cela consiste t'il ?????

merci d'avance!!

alors les dates de R3 : 18 janvier au vacances de février.

le "tuilage" c'est 1 journée d'observation des PE2 dans leur classe pour le stage filé 2, par exemple mon stage filé est le mardi, donc le mardi 5 janvier en théorie je ne prends pas la classe mais je suis en observation du directeur que je décharge.

voilà j'espère t'avoir aidée

et bonnes vacances sous la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je suis T1 à l'école maternelle de l'argelier à Châteaurenard et je viens d'apprendre (!!!!! Il serait temps!) Que j'allais certainement partir en stage 3 semaine dès le 18 janvier déchargée par un(e) PE2...les T1 en savez vous plus? ou se passe notre stage? dans notre circo ou dans un IUFM?

Bon sinon si le ou la PE2 qui me décharge lit ce mail, contacte moi à cette adresse: oliviatorregrossa@hotmail.fr (j'ai une classe de PS-MS)

salut Olivia c'est Carole (iufm avignon)

je réagis à ton mesage car moi on m'a dit qu'on partait en stage après les vacances de Février...?? en gros du 22/02 au 12/03.... c'est une conseillère péda qui me l'a dit lors d'une visite... donc à voir... de + le directeur vient de me dire qu'une PE2 viendrait ds ma classe tte la semaine de la rentrée du 4 au 8 janvier en "tuilage" je ne sais pas ce que cela signifie?????? les T1 ou PE2 du 13 avez vous des infos???? en quoi cela consiste t'il ?????

merci d'avance!!

alors les dates de R3 : 18 janvier au vacances de février.

le "tuilage" c'est 1 journée d'observation des PE2 dans leur classe pour le stage filé 2, par exemple mon stage filé est le mardi, donc le mardi 5 janvier en théorie je ne prends pas la classe mais je suis en observation du directeur que je décharge.

voilà j'espère t'avoir aidée

et bonnes vacances sous la neige

AAAAHHH d'accord c'est une journée alors??!!! moi on m'a dit la semaine... bref c pas grave!merci pr les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais normalement l'observation c'est que pour le stage filé et pas pour le R3 donc peut-être que tu es remplacée 1 fois par semaine, mais ça c'est à voir avec ton/ta PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu les affectations en début de semaine.

je cherche a savoir si j v etre remplacée. je suis a l'école cité st louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carovalo (pas besoin de préciser qui tu es, en bonne usagère du forum depuis la LC je tai reconnue! ;-) ) En fait nous dans mon école on a reçu un mail concernant ma directrice et moi disant justement que des PE2 viendraient en "tuilage" en vue de leurs stage...ma directrice na pas été étonnée, il faut bien quelle soit déchargée mais moi....n'ayant toujours pas de news de mon stage, on a appellé l'IA qui a juste su dire que les PE2 étaient en stage des le 18 janvier pour 3 semaines et que par la même certainement que nous aussi (faut bien qu'on leur laisse nos classes!) Quant à savoir ou cela va se passer c'est une autre histoire!...l'IEN de ma circo ne sait rien...et nous voilà qui nous retournons à nouveau vers le forum! (enfin bon en tout cas on n'a toujours pas reçu de convoc hein!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, maryon13 comment s'appelle ton école exactement ?

Sur Marseille, une de mes copines est en maternelle pour son R3A à l'école Saint Louis l'Evêque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, maryon13 comment s'appelle ton école exactement ?

Sur Marseille, une de mes copines est en maternelle pour son R3A à l'école Saint Louis l'Evêque.

non moi c maternelle cité saint louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis la PE2 qui remplace la T1 en MS à l'école F Mistral de Carnoux du 18 janvioer au 5 février. peux tu me contacter?

Concernant le tuilage, faut voir car une semaine sciences est programmée à l'IUFM de Marseille.

MP ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...