Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis T1 à Raphèle-les-Arles (école Louis Pergaud) et je recherche mon/ma PE2... Je n'ai pas de nouvelle pour ma formation mais apparemment on me remplacera dans le cadre du SF2. On devrait donc se voir la semaine de la rentrée mais si tu veux me contacter avant voici mon adresse: elsa.escobar@laposte.net.

Bonnes fêtes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Bonjour à tous

Une petite question aux pe2 de l'iufm d'aix... Savais vous si des stagiaires sont affectés à Chateaurenard ou dans la circo de st rémy pour le R3A?

Pouvez vous avoir accès à la liste de toutes les affectations? (sur marseille un copain m'a dit que personne n'était affecté dans ma circo pour le r3A)

Si oui merci beaucoup par avance à ceux qui pourront me répondre, je suis T1 à Chateaurenard, nous ne sommes au courant de rien pour notre stage mais il y a des rumeurs comme quoi on devrait prendre notre classe durant le r3A et j'aimerais bien savoir pour mes préparartions de classe si je reste 2 ou 5 semaines avec mes élèves pour cette période 3!!

Encore merci par avance si vous pouvez nous éclairer un peu... (je parle au nom de tous les T1 de la circo de st rémy je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnes d'Aix sur la circo de St Rémy mais cette année ça serait plutot ceux de Marseille qui seraient affectés à cette circo, du moins pour les stages filés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je t'avais répondu sur l'autre poste...

Alors au vu de ce qui est dit, tu seras sûrement remplacée au R3b (vu que les SF sont déjà connus depuis longtemps) parce qu'un seul PE2 de Marseille est dans la circo de Saint Rémy pour le premier R3 (et c'est à Graveson).

Moi j'avais demandé cette circo mais on m'a dit qu'il n'y aurait pas de 'poste' pour les marseillais mais pour les aixois... alors qui croire ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je t'avais répondu sur l'autre poste...

Alors au vu de ce qui est dit, tu seras sûrement remplacée au R3b (vu que les SF sont déjà connus depuis longtemps) parce qu'un seul PE2 de Marseille est dans la circo de Saint Rémy pour le premier R3 (et c'est à Graveson).

Moi j'avais demandé cette circo mais on m'a dit qu'il n'y aurait pas de 'poste' pour les marseillais mais pour les aixois... alors qui croire ? lol

ben nous pour l'instant ce sont les marseillais qui ont les postes sur cette circo pour le SF à mon grand désespoir, à voir pour le R3B, mais à Aix on a pas fait de voeux de circo de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces infos! Donc nous ne partirons pas en stage pour votre r3A... Peu être pour le B? enfin s'ils nous envoient en stage car pour l'instant c'est le flou complet! ;-)

Bon stage à tous les pe2 et passez avant tt de bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui nous avons eu nos stages filés 2 sur Aix aussi !

Et je cherche donc à contacter la T1 que je vais remplacer le jeudi : ecole élémentaire St Barthélémy SNCF (CE2) E.L.

Si quelqu'un la connait ou si elle passe par ici, c'est avec plaisir que je prendrais contact !

Merci d'avance

Salut Fanny,

J'ai perdu ton numéro de portable et je ne peux pas te contacter pour qu'on se mette d'accord pour les matières. Apparemment, on fonctionnerait en doublette toute la première semaine de la rentrée. Voici mon adresse perso milie.18@hotmail.fr .

Passe de bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis T1 et je cherche mon/ma PE2. Je suis en CE2 à Ensuès-La-Redonne. Je sais qu'on doit passer la première semaine de janvier ensemble, mais j'aimerais surtout savoir quel sera mon jour de décharge. Ca m'avancerait beaucoup pour l'organisation. Même si quelqu'un du GFP passe par-là il peut me passer l'info. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

qq un aurait des infos pr la circonscription de st martin de crau ???

c'est une fille de mon gfp qui te remplace,je pense qu'elle te contactera à la rentrée, si tu veux envoies-moi ton mail et je lui transmets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

qq un aurait des infos pr la circonscription de st martin de crau ???

c'est une fille de mon gfp qui te remplace,je pense qu'elle te contactera à la rentrée, si tu veux envoies-moi ton mail et je lui transmets.

ah bon?? tu sais si elle me remplace pdt le R3 ou le SF ?? mon mail est

carolevalora@yahoo.fr

merci de ton aide!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

qq un aurait des infos pr la circonscription de st martin de crau ???

c'est une fille de mon gfp qui te remplace,je pense qu'elle te contactera à la rentrée, si tu veux envoies-moi ton mail et je lui transmets.

ah bon?? tu sais si elle me remplace pdt le R3 ou le SF ?? mon mail est

carolevalora@yahoo.fr

merci de ton aide!! ;)

pour le R3,je lui envoies ton mail ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...